| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!]| Auteur | Sujet : [NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!] |
|---|---|
adoy aka KingOfNulsTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-06-2003 à 20:22:04 ![]() ![]() |
Jayk Transactions (0) |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) |
--------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) | PSO c de la bombe, de la drogue dure --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) |
ben si tu aime les jeux ou fo trouver des objets rares et monter ton perso, c clair que c du bon
Message édité par The Real ChrisFox le 09-06-2003 à 22:43:53 --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
Jayk Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 09-06-2003 à 22:43:38 ![]() ![]() |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
correction effectuée! --------------- #AOC2024 & #2028 |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) |
botman CubeurTransactions (0) |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
get@fix Transactions (0) |
--------------- /dev/null |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Ca y est ma ludothèqye s'est aggrandie !
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Il est prévu pour quand Code Veronica sur GC? --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
spag Transactions (0) |
|
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | j'ai rajouté Mario Sunshine à ma ludo GC, le level design est très sympa et c vraiment d'autant + frustrant une fois le shine de chaque "boss" obtenu de ne pas avoir la possibilité de poursuivre l'exploration du niveau et d'être rapatrié direct sur l'ile |
drizzt_do_urden Aka FabiensenseiTransactions (0) |
mais pour ceux qui n'ont pas joué a l'original courez l'acheter!! c'est une merveille!!!! --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
botman CubeurTransactions (0) |
quoi le coup du bateau ? --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Je me suis fait une petite tranche de Mario Sunshine hier chez une amie (une fille qui a une GAICAI --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
rabopacanne Transactions (1) | Je l' ai pas trouvé specialement dur Mario Sunshine |
|
|
Splinter :[Transactions (2) | C'est le principe de Mario depuis Mario 64 : récupérer un soleil à la fois. Ce n'est pas un jeu de plates-formes traditionnel comme Rayman 3 par exemple. --------------- Last.fm |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | ok c'est donc comme je le pensais un moyen artificiel de rallonger la durée de vie. Enfin heureusement il n'y a pas 10 shines par niveau... |
Perso ca ne m'est mêmepas venu à l'idée que cté chiant de retourner à la place delfino a chaque fois, --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Bouger le stik C n'est pas vraiment un pb pour moi , puis tu as le bouton L pour ajuster derrière toi. La ou c vraiment chiant c quand tu te trouves devant un gros truc du decor et que la camera passe derrière et qu'elle se bloque dans une seule direction, le moins pratique. Et evidemment le passe est super hard, ca oblige parfois à le faire de devant et cai relou --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CG] Pad hori pour NGC (peut etre d'autres objets a venir) | [NGC] Waverace : I.A. adaptative ? |
| [NGC] Mario Kart : Double Dash !! [TOPIK UNIK] | [VDS]Timesplitters 2 NGC |
| [ACH] Coque NGC Orange+ Pad orange | VEND Super smash bros melee sur NGC 20 euros |
| VEND Super smash bros melee sur NGC 20 euros | vend Smash Bros. Melee sur NGC et recherche Super Monkey Ball 2 |
| [ESTIM] Console NGC JAP/US + RVB ! | Venez voir mon site ? |
| Plus de sujets relatifs à : [NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!] | |