| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!]| Auteur | Sujet : [NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!] |
|---|---|
tokato The way I amTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Publicité | Posté le 11-06-2005 à 01:04:43 ![]() ![]() |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | boss lourd : celui en forme de flaque ? |
|
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
le gardien turbo, il m'a saoulé celui la --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
non ce n'est pas bon signe en effet, meme effet que toi mais pour .... Zelda WW --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 11-06-2005 à 01:17:28 ![]() ![]() |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | jarrive même pas à lui baisser sa barre de vie j'ai pas pigé coment le buter --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
j'idolâtre le premier autant que toi et pour le moment je trouve que le 2 el surpasse --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
|
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | j'arrete pas figure toi --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
ouais --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | On sent tout de même que le 2 est bien moins inspiré que le premier : les différents viseurs, les décors, etc. Les dévs tournent un peu en rond et ne savent plus trop quoi inventer, donc des fois, c'est pas toujours du meilleur goût |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | clair |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | 7/20 |
|
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | ca donne koi killer7 finalement? vous avez pu vous y essayer? --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | bide au japon, pas essayé |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | Les chiffres de vente officiels de Nintendo
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Peu inspiré? Message édité par Spykem@n le 11-06-2005 à 12:00:05 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | Marrant, j'ai abandonné MP1 en cours (je le recommencerais un de ces 4), alors que j'ai fait le 2 d'une traite |
Okysp Rien.Transactions (0) |
|
Okysp Rien.Transactions (0) | Bon allez, je poste ma ludothèque, mais rigolez pas trop quand même. |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) |
|
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
|
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | Bizarre, en boutique je l'ai rarement vu, alors que le classique y en a à la pelle, peut etre que j'ai pas fait assez attention |
mongroidus Transactions (0) |
mongroidus Transactions (0) | Je joue a Zelda the windwaker je me le suis pris occaz et je suis dans le premiere forteresse, j'arrete pas de me faire chopper par 2 sangliers |
Message édité par Okysp le 11-06-2005 à 13:33:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CG] Pad hori pour NGC (peut etre d'autres objets a venir) | [NGC] Waverace : I.A. adaptative ? |
| [NGC] Mario Kart : Double Dash !! [TOPIK UNIK] | [VDS]Timesplitters 2 NGC |
| [ACH] Coque NGC Orange+ Pad orange | VEND Super smash bros melee sur NGC 20 euros |
| VEND Super smash bros melee sur NGC 20 euros | vend Smash Bros. Melee sur NGC et recherche Super Monkey Ball 2 |
| [ESTIM] Console NGC JAP/US + RVB ! | Venez voir mon site ? |
| Plus de sujets relatifs à : [NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!] | |