| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!]| Auteur | Sujet : [NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!] |
|---|---|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-05-2005 à 09:47:53 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Dans ce cas, tu ne devrais pas parler de la PS2 si tu dis ça, puisque comme tu l'as dis précedemment, tu n'y a jamais joué.
Message édité par sister le 26-05-2005 à 09:54:48 |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
|
benj63 Transactions (0) | Nintendo publie des résultats annuels meilleurs que prévu
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | je vois que certains ne savent toujours pas se tenir --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Publicité | Posté le 26-05-2005 à 10:41:47 ![]() ![]() |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | j'ai rien dit hier soir, l'autre vient m'insulter gratuitement ...plus que marre |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | oui c'est facile de tout déverser sur "l'autre" --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Je vais pas entrer dans un argumentaire, je vous demande simplement d'être un peu plus respectueux l'un envers l'autre.
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | soit, en tt cas, je ne lui adresse plus jamais la parole, ca regle le probleme definitivement. |
bobby001 Transactions (0) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Mise à jour de Wuigii, BandiFlo, Mael, Bobby001 et Splinter (heureusement que tu as edité ton GK copy sinon --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
bobby001 Transactions (0) | Putain galère le passage après le prisonnier |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
bobby001 Transactions (0) | En fait ce qui saoule c'est qu'il te foute un mini boss tu vides un peu de munition et après tu te retrouves avec une pièce entièrement rempli d'ennemi donc t'es obligé de jongler avec les armes car pas assez de munitions : je trouve ça assez pénible comme mécanisme |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | c'est diabolique --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
bobby001 Transactions (0) | j'aime pas les jeux difficiles |
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | c und es passages les + intenses du jeu, c'est clair. en + la salle est magnifique |
bobby001 Transactions (0) | Pas le temps d'admirer la salle qu'on t'a déjà bouffé |
le grenade est ton amie --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
|
|
tootafaÿ --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
|
bakabakabakabakabakabaka --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
|
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | je parlais de ta blagouze --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Factor5 laisse tomber Nintendo pour dev en exclu sur PS3 |
bobby001 Transactions (0) | tant qu'il y aura un Zelda sur Revolution le reste m'en fout |
et c'est parti --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | Nintendo va mourir |
zorlac Junglist are you ready ?Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CG] Pad hori pour NGC (peut etre d'autres objets a venir) | [NGC] Waverace : I.A. adaptative ? |
| [NGC] Mario Kart : Double Dash !! [TOPIK UNIK] | [VDS]Timesplitters 2 NGC |
| [ACH] Coque NGC Orange+ Pad orange | VEND Super smash bros melee sur NGC 20 euros |
| VEND Super smash bros melee sur NGC 20 euros | vend Smash Bros. Melee sur NGC et recherche Super Monkey Ball 2 |
| [ESTIM] Console NGC JAP/US + RVB ! | Venez voir mon site ? |
| Plus de sujets relatifs à : [NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!] | |