| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!]| Auteur | Sujet : [NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!] |
|---|---|
p0u Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-05-2005 à 00:26:03 ![]() ![]() |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | jdirais metroid prime suivi de RE4 , beyond good & evil & viewtiful joe Message édité par DarkSamus le 25-05-2005 à 00:29:05 |
p0u Transactions (1) | Metroid Prime ?? Le 2 ou le 1 ? J'ai essayé etperso pour les FPS je préfère le PC... Moi pour l'instant je met mario party en premiere suivi de RE4... |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | mp1, mais c pas un fps, mais un fpa |
p0u Transactions (1) | Le 2 est moins bien ? c vrai que les graphismes petent bien... |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | le 2 n'est pas moins bien, disons qu'ils ouffre ebaucoup de passer apres MP 1 |
p0u Transactions (1) | Bon bah bonne nuit tout le monde... |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | bn |
bobby001 Transactions (0) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
salut palpy a la prochaine
je penche plutot pour le nom, mais c'est encore flou
Grave erreur, MP n'est pas un FPS
don't feed the troll Message édité par Spykem@n le 25-05-2005 à 01:43:34 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Publicité | Posté le 25-05-2005 à 01:43:10 ![]() ![]() |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | avec mon pote on a dépensé bien pus que 4 balles pour le terasser --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
bobby001 Transactions (0) | MAis je les remercie car j'ai voulu le refaire pour voir en combien de balle de gun je le battais : j'ai économiser les munitions de toutes mes autres armes, et économie des soins car je me suis pas fait toucher une fois sur ce coup |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Bon me voila après avoir échoué dans ma coupe alpha-béta |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | ca a marché la
? --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
c koi ton projet?
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | faire une IA pour un jeu de Tic Tac Toe avec 2 méthodes différentes en programmation fonctionnelle, dont une qui ne marche toujorus pas: la coupe alpha-béta Message édité par Sylfurd le 25-05-2005 à 01:58:51 |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Je sais pas si vous avez vu mais MArio Striker sera développé par la boîte de Sega qui a fait Soccer Slam Message édité par Sylfurd le 25-05-2005 à 02:04:58 |
bobby001 Transactions (0) | Bonne nouvelle ou pas ? Il était bien Soccer Slam ? |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | oui il était plutot bon, en tous cas totalement original et fun Message édité par Sylfurd le 25-05-2005 à 02:10:22 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | je l'ai trouvé pourrite mais un mario soccer miam ! --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
bobby001 Transactions (0) | je sais d'avance que j'aimerais pas |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | pareil peu de chance que j aime car je sens que ca va etre un poil moins simu que pes |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
bichoco Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Si de face avec une arme puissante il tombe a genoux en tournant le dos (le con) exposant ainsi son parasite. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | broken butterlfy c'est un magnum |
bobby001 Transactions (0) | ok au temps pour moi. Ce qui n'empêche qu'ils se sont foutu de moi |
diamond78 Super PapaTransactions (13) | Pour ceux qui ont deux mots à dire au site de nitendo:
--------------- [VDS] Guides Xbox 360 - Xbox - PS2 =>> http://tinyurl.com/pqbejfc /// Gamertag: Diamond78 -- Code ami 3DS: 1306-7324-5242 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
diamond78 Super PapaTransactions (13) |
--------------- [VDS] Guides Xbox 360 - Xbox - PS2 =>> http://tinyurl.com/pqbejfc /// Gamertag: Diamond78 -- Code ami 3DS: 1306-7324-5242 |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Message édité par bobby001 le 25-05-2005 à 11:28:12 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | bof, les munitions c pas un probleme ds le jeu ... |
uxam Transactions (0) |
bobby001 Transactions (0) | ah 35000 crédits l'arme non rechargeable si c'est un problème |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CG] Pad hori pour NGC (peut etre d'autres objets a venir) | [NGC] Waverace : I.A. adaptative ? |
| [NGC] Mario Kart : Double Dash !! [TOPIK UNIK] | [VDS]Timesplitters 2 NGC |
| [ACH] Coque NGC Orange+ Pad orange | VEND Super smash bros melee sur NGC 20 euros |
| VEND Super smash bros melee sur NGC 20 euros | vend Smash Bros. Melee sur NGC et recherche Super Monkey Ball 2 |
| [ESTIM] Console NGC JAP/US + RVB ! | Venez voir mon site ? |
| Plus de sujets relatifs à : [NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!] | |