| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!]| Auteur | Sujet : [NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!] |
|---|---|
Snip Working as intendedTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-05-2005 à 17:38:40 ![]() ![]() |
bobby001 Transactions (0) |
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
|
H@wk The King of CoolTransactions (1) | J'ai matté mon 1er Star Wars hier soir --------------- VDS : Canon 5D Mark IV + Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | la VF a encore plus vieilli que les images, c'est une horreur |
bobby001 Transactions (0) | en parlant de VF : je matte quasi tous mes films en VO : pour trouver un ciné qui passe de la VO près de chez moi je dois faire 50 bornes ... |
bobby001 Transactions (0) | Ce qui est amusant c'est que si tu vas au ciné voir un film en V.O. : comme par magie y'a plus de trou du cul dans la salle ... |
tokato The way I amTransactions (0) |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | arrète de faire le flic, tu te fatigueras moins |
Publicité | Posté le 24-05-2005 à 17:50:21 ![]() ![]() |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
huhu ^^
|
tokato The way I amTransactions (0) | Bah ouais, t'as HS-er comme un porc, donc vaut mieux que je la boucle mais t'étonnes pas si le topik ferme. --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
|
l'actu GC est morte en ce moment et les topics E3 squattent le haut de la page, c'est la continuité logique ...
Message édité par Spykem@n le 24-05-2005 à 17:59:01 |
+1 j'aime pas aller au ciné le matin et l'aprem, je me sens déphasé après, et puis chais pas, le cné c'est un truc du soir chez moi Message édité par Spykem@n le 24-05-2005 à 17:58:51 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
mais c'est clair, ça gache la journée de pas y aller le soir |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | dites, on m'offre pour mon anniversaire deux jeux gamecube --------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | MGS est bon, mais il souffre de quelques bufs malheureusement. Si tu ne l'a pas fait sur PS1 ca vaut le coup, mais une fois terminé il filera sans doutes au placard.
Message édité par Spykem@n le 24-05-2005 à 19:02:24 |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | g pas choisi, c ma copine qui a avoué hier --------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | alors tout roule Message édité par Spykem@n le 24-05-2005 à 19:19:31 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
GameCube \o/Transactions (0) | J'ai Resident Evil 4!! --------------- :o |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | yaisse --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
t'a qu'a l'engueuler aussi --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | stop it --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | moi je l'ai toujours pas --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | np |
GameCube \o/Transactions (0) |
--------------- :o |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) |
Message édité par Snip le 24-05-2005 à 20:01:40 |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | RE4, Metroid2, SC2, viewtifull joe 1 et 2, baten taikos, paper mario2, F zero (et j'en oublie)... ca fait combien de grand mere? --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
wuigii WuiXTransactions (0) | Salut tout le monde! --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | moi pas comprendre là --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
la video du space world? --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | 2001 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CG] Pad hori pour NGC (peut etre d'autres objets a venir) | [NGC] Waverace : I.A. adaptative ? |
| [NGC] Mario Kart : Double Dash !! [TOPIK UNIK] | [VDS]Timesplitters 2 NGC |
| [ACH] Coque NGC Orange+ Pad orange | VEND Super smash bros melee sur NGC 20 euros |
| VEND Super smash bros melee sur NGC 20 euros | vend Smash Bros. Melee sur NGC et recherche Super Monkey Ball 2 |
| [ESTIM] Console NGC JAP/US + RVB ! | Venez voir mon site ? |
| Plus de sujets relatifs à : [NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!] | |