| |||||
| Auteur | Sujet : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ? |
|---|---|
jin1080 Transactions (21) | Reprise du message précédent :
Message édité par jin1080 le 20-11-2013 à 23:44:20 |
Publicité | Posté le 20-11-2013 à 23:41:40 ![]() ![]() |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Si c'est comme dans Gran Turismo, ils rajoutent des effets pour que ça fasse plus joli mais ils baissent le framerate à 30fps. --------------- Ariakan.com |
space droid Transactions (0) |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Sinon alors pour les jeux, a part play asia où ça les fait à 40€ environ, des bons plans ? |
LightKyle Transactions (0) | Je sais pas trop où poster ça, mais je suis choqué si c'est vrai.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
gnak Transactions (0) | Quelle horreur ! J'annule ma préco de ce pas ! |
batmat Transactions (0) |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Merde je lis dans les tests que la One est beaucoup plus silencieuse que la PS4 ? C'est une blague, sony s'est foiré ou quoi ? C'est le principal argument qui m'a fait choisir la ps3 a l'époque |
|
Publicité | Posté le 21-11-2013 à 09:06:48 ![]() ![]() |
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) | Avec leurs duels comparatifs d'images, de videos et framerate c'est eurogamer qui est probablement le site le plus objectif car chacun peut juger avec ses propres yeux. |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
kitano23 Transactions (40) |
|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Ce que j'aimerais bien savoir c'est Est ce que la ventilation varie selon la charge --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) |
|
aiyor Transactions (22) |
--------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
mouzone MembreTransactions (0) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Message cité 4 fois Message édité par tamino le 21-11-2013 à 10:10:17 |
|
kitano23 Transactions (40) |
|
--------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
|
Zeross Transactions (0) |
|
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Morgul le 21-11-2013 à 10:43:14 |
|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | S'ils mettent leur micro sur le flux d'air c'est normal Ps4,flux d'air concentré car les sorties sont petites + de débit avec moins de vitesse et moins de bruit Après quand on s'éloigne le bruit s'atténue parce que c'est surtout le souffle qui fait monter le bruit Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 21-11-2013 à 10:47:42 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
mouzone MembreTransactions (0) |
|
|
|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
Leurs ps4 sont silencieuses --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
jack68000 Transactions (6) | Je pense au vu des problèmes sur les Ps4(minime ou importante) on ne peux malheureusement pas faire une généralité sur le bruit.Des consoles font du boucan d'enfer,d'autre pas mal de bruit,et d'autre aussi silencieuse.
|
|
jack68000 Transactions (6) | J'ai fais il y à quelques mois(semaines) The last of Us et BTSoul sur ma ps3 fat,franchement ça ma cassé un peu l'ambiance avec ce bruit digne d'une nympho en pleine jouissance.Si par malchance ma One/ps4 fait un bruit similaire je la revendrai direct. |
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) | Si le moindre bruit vous dérange vraiment, n'achetez pas day one et attendez des versions gravées plus finement. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |