Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7963 connectés 

Selon vous, qu'est-ce que la next gen doit apporter aux jeux vidéo, en priorité ?

40.7 %
 48 votes
1.  Un affichage technique amélioré : résolution, textures, distance d'affichage, frame rate...

6.8 %
 8 votes
2.  S'ouvrir à des Directions Artistique nouvelles et originales

6.8 %
 8 votes
3.  Permettre l'émergence de nouveaux genres de jeux

7.6 %
 9 votes
4.  Etendre l'interactivité joueur/jeu : motion gamin, réalité virtuelle, supports secondaires (tablettes, smartphone...),

31.4 %
 37 votes
5.  Améliorer l'interactivité DANS les jeux : l'IA, les éléments actifs des décors, les PNJ non actifs,

2.5 %
     3 votes
6.  Offrir une expérience en ligne plus complète : cross-plateformes, nouveaux services, interfaces régulièrement MAJ

0.0 %
        0 vote
7.  Etendre le champ des applications non ludiques

0.0 %
        0 vote
8.  Offrir une solution ultime et aboutie en matirère de rétro-compatibilité, en ligne.

2.5 %
     3 votes
9.  Continuer à se rapprocher d'une approche cinématographique avec des scénarii plus poussés et des cuts scenes bien finies

1.7 %
      2 votes
10.  Ré-inventer la old gen avec des portages/remakes de haute qualitance

Total : 123 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  960  961  962  ..  1800  1801  1802  1803  1804  1805
Auteur Sujet :

[Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ?

n°10097427
jin1080

Transactions (21)
Posté le 20-11-2013 à 23:41:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

J@ngo F3tt a écrit :

C'est clair ça se defend ce que tu dis... je faisais le kéké avec ma premiere PS3 à 600€. rétro-compatible et tout, ben pendant un moment j'avais un presse papier de luxe (PC powa) ensuite j'ai eu des bons jeux mais j'ai du changer de PS3 à cause d'un YLOD  [:hurlement_primaire]

Là on se retrouve devant un line-up de pauvre et un Blue Light Of the Death aka BLOD sur PS4, et une X1 encore trop cher bien que plus prometteuse.

Je vais attendre sait-on jamais une steambox mettra tout le monde d'accord où alors une X1 mais pas au prix d'un demi smic mais en aucun cas un PS4 [:maestro fantastico:2]

Les jv sont chères faut s'y faire, sur pc aussi sauf que c'est un investissement différent mais aussi lourd! J'ai pas vu un lancement de console sans qu'on parle du prix. Ps2 2000 balles à l'époque ...., Ps3 hors de prix, Wii vu le matos elle était super chére, 3ds/psvita tout le monde les trouvaient trop chère, 360 vendu en kit mais pas donné dc faussement abordable. La Wii U quasiment au prix d'une ps4  :lol:  
Donc pour jouer soit on raque soit on attend...c'est pareil pour le pc et les CPU/CG plus t'attend plus ça baisse et au final t'achètes jamais.

Message édité par jin1080 le 20-11-2013 à 23:44:20
mood
Publicité
Posté le 20-11-2013 à 23:41:40  profilanswer

n°10097429
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 20-11-2013 à 23:41:56  profilanswer

Si c'est comme dans Gran Turismo, ils rajoutent des effets pour que ça fasse plus joli mais ils baissent le framerate à 30fps. :)
Donc rien de bien grave...

---------------
Ariakan.com
n°10097489
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 21-11-2013 à 00:13:17  profilanswer

Ariakan a écrit :

Si c'est comme dans Gran Turismo, ils rajoutent des effets pour que ça fasse plus joli mais ils baissent le framerate à 30fps. :)
Donc rien de bien grave...

Gt rajoute motion blur et de l' aa pas un autre niveau de detail au decor

n°10097498
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Transactions (3)
Posté le 21-11-2013 à 00:17:47  profilanswer

Sinon alors pour les jeux, a part play asia où ça les fait à 40€ environ, des bons plans ?  

perso je m'en fou si c'est en full vo :o

n°10097629
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 21-11-2013 à 05:26:35  profilanswer

Je sais pas trop où poster ça, mais je suis choqué si c'est vrai. :o
http://www.anandtech.com/show/7528 [...] e-analysis

Citation :

Unlike the PS4, the Xbox One does not support HDMI-CEC, relying instead exclusively on IR blasting to turn on your TV and cable box (if applicable).

J'espère que quelqu'un ici pourra tester ça, parce que là ça m'étonne vraiment, enfin anandtech c'est pas des branques normalement, mais pas de hdmi cec ça me parait un peu gros.

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°10097637
gnak

Transactions (0)
Posté le 21-11-2013 à 06:24:31  profilanswer

Quelle horreur ! J'annule ma préco de ce pas !

n°10097668
batmat

Transactions (0)
Posté le 21-11-2013 à 07:44:22  profilanswer

LightKyle a écrit :

Citation :

Unlike the PS4, the Xbox One does not support HDMI-CEC, relying instead exclusively on IR blasting to turn on your TV and cable box (if applicable).

J'espère que quelqu'un ici pourra tester ça, parce que là ça m'étonne vraiment, enfin anandtech c'est pas des branques normalement, mais pas de hdmi cec ça me parait un peu gros.

Dans le genre, elle ne gère pas le dolby 5.1 (mais le DTS), de sorte que les possesseurs de casques 5.1 devront se contenter de la stéréo sur les jeux.

n°10097772
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 21-11-2013 à 09:03:02  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Nan mais eurogamer que j'aimais bien à perdu toute crédibilité à mes yeux. Tout est systématique négatif des que ça parle de la One. Aucun truc positif depuis 3 mois. Juste pas crédible. Entre Sonygaf et eux c'est la vieille corruption active. Pitoyable.

Vaut mieux croire les tests de Polygon ils sont plus objectifs  :o  

Pour rappelle Eurogamer défendait coute que coute la X1 et sa "supposée" puissance dans leurs premiers tests

n°10097780
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 21-11-2013 à 09:06:04  profilanswer

Merde je lis dans les tests que la One est beaucoup plus silencieuse que la PS4 ? C'est une blague, sony s'est foiré ou quoi ? C'est le principal argument qui m'a fait choisir la ps3 a l'époque :/. Du coup là je vais y réfléchir à deux fois.

n°10097783
Morgul
Transactions (8)
Posté le 21-11-2013 à 09:06:48  profilanswer

tamino a écrit :

Merde je lis dans les tests que la One est beaucoup plus silencieuse que la PS4 ? C'est une blague, sony s'est foiré ou quoi ? C'est le principal argument qui m'a fait choisir la ps3 a l'époque :/. Du coup là je vais y réfléchir à deux fois.

A 30 cm de la console peut-être à une distance raisonnable c'est pareil

mood
Publicité
Posté le 21-11-2013 à 09:06:48  profilanswer

n°10097786
alien64
you touch my tralala
Transactions (0)
Posté le 21-11-2013 à 09:09:22  profilanswer

Avec leurs duels comparatifs d'images, de videos et framerate c'est eurogamer qui est probablement le site le plus objectif car chacun peut juger avec ses propres yeux.

n°10097790
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 21-11-2013 à 09:12:01  profilanswer

alien64 a écrit :

Avec leurs duels comparatifs d'images, de videos et framerate c'est eurogamer qui est probablement le site le plus objectif car chacun peut juger avec ses propres yeux.

Ouais, surtout quand tu sais même pas quel build d'un jeu tu tests, ou alors en te basant sur des versions non finales  :o  
Franchement, derrièrement DF s'est bien planté, faut le dire.

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°10097866
kitano23

Transactions (40)
Posté le 21-11-2013 à 09:40:52  profilanswer

tamino a écrit :

Avis de quelqu'un qui a les 2 consoles retails

Citation :

La PS4 tourne 11h par jour sur mon bureau donc oui à la fin elle s'entend.Mais moins que ma PS3 ou ma 360. Ca reste donc très correct. La Xbox One après 11h fait aussi un bruit certain. Mais toujours moins que la current gen et un peu moins que la PS4 (je viens de comparer).

n°10097890
bitubo
GT Turbo Addict
Transactions (1)
Posté le 21-11-2013 à 09:46:17  profilanswer

Ce que j'aimerais bien savoir c'est

Est ce que la ventilation varie selon la charge
Genre on joue ça augmente logique
Mais si après quelques temps hors du jeu le ventilo ralenti

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°10097939
alien64
you touch my tralala
Transactions (0)
Posté le 21-11-2013 à 10:01:37  profilanswer

Ludoss a écrit :

Ouais, surtout quand tu sais même pas quel build d'un jeu tu tests, ou alors en te basant sur des versions non finales  :o  
Franchement, derrièrement DF s'est bien planté, faut le dire.

Ils utilisent ce que les éditeurs leurs fournissent. Ce n'est pas leurs faute si ces derniers ne sont pas capables de sortir des versions à peu près potables le jour J de la sortie du jeu.

Je trouve même inadmissible ce qui vient de se passer avec les multiples gros patchs à télécharger sur des jeux à peine sortis, voire pas encore sortis.

Les éditeurs ont pris une très mauvaise habitude avec la possibilité de maj via Internet, ils sortent des jeux finis à la pisse et les vendent en kit.

n°10097944
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Transactions (0)
Posté le 21-11-2013 à 10:02:07  profilanswer

LightKyle a écrit :

Citation :

mouais, le hdmi-cec, ça n'a jamais marché correctement chez moi, et c'est généralement une grosse source de bugs dans les consoles/box TV/boitiers multimedia/lecteur blu-ray (suffit de voir les release notes de tous ces types d'appareils à chaque màj de firmware, y'a un truc pour corriger un bug hdmi-cec.

n°10097946
aiyor

Transactions (22)
Posté le 21-11-2013 à 10:02:57  profilanswer

tamino a écrit :

Sérieusement? Ce n'est pas plutôt les exclus Sony ou même leur politique PSN+ avec leur offre d'un jeu gratuit régulièrement, toi c'est le bruit que fait la console?  :D

---------------
Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992  | Origin Id : aiyor77
n°10097961
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 21-11-2013 à 10:07:05  profilanswer

alien64 a écrit :

Ils utilisent ce que les éditeurs leurs fournissent. Ce n'est pas leurs faute si ces derniers ne sont pas capables de sortir des versions à peu près potables le jour J de la sortie du jeu.

Je trouve même inadmissible ce qui vient de se passer avec les multiples gros patchs à télécharger sur des jeux à peine sortis, voire pas encore sortis.

Les éditeurs ont pris une très mauvaise habitude avec la possibilité de maj via Internet, ils sortent des jeux finis à la pisse et les vendent en kit.

Nan mais quand tu as vocation à faire une analyse technique, pour rendre un verdict qui se doit d'être objectif ( DF fait du bon boulot à ce niveau ), autant que possible tu vas attendre d'avoir les versions définitives des jeux ( des 2 côtés, vu qu’apparemment y'a des améliorations aussi sur ps4 ), et éviter de te baser sur des versions dont tu sais qu'elles ne sont pas retails.  

Sinon, oui clairement les patchs à rallonge et systématiques...  :sleep:

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°10097964
mouzone
Membre
Transactions (0)
Posté le 21-11-2013 à 10:07:59  profilanswer

tamino a écrit :

Tu joue aux JV avec la console sur tes genoux ?

n°10097968
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 21-11-2013 à 10:08:34  profilanswer

aiyor a écrit :

Sérieusement? Ce n'est pas plutôt les exclus Sony ou même leur politique PSN+ avec leur offre d'un jeu gratuit régulièrement, toi c'est le bruit que fait la console?  :D

Bien sur sérieusement, c'était la finition générale de la console à l'époque (et y avait pas de ps+). La xbox faisait un bruit d'enfer, y avait pas photo que je prenais la ps3 silencieuse. Les exclues y en a aussi sur xbox et globalement les consoles d'une même génération se valent. Bon maintenant repasser à xbox ça me ferait chier, par ce que j'ai le ps+, que j'ai une vita, que je préfère la politique sony actuellement. Mais si la ps4 fait un bruit d'aspi, sur et certain que je la prends pas.

n°10097970
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 21-11-2013 à 10:09:48  profilanswer

mouzone a écrit :

Tu joue aux JV avec la console sur tes genoux ?

Ces arguments bidons :lol: .

La 360 faisait un bruit d'enfer, c'était gênant d'y jouer pour moi. Idem quand j'achete un nouveau pc, je fais attention au bruit. Genre c'est pas devenu un argument majeur d'ailleurs, le bruit des pc...

Message cité 4 fois
Message édité par tamino le 21-11-2013 à 10:10:17
n°10098022
Morgul
Transactions (8)
Posté le 21-11-2013 à 10:21:47  profilanswer

tamino a écrit :

La 360 faisait un bruit d'enfer, c'était gênant d'y jouer pour moi. Idem quand j'achete un nouveau pc, je fais attention au bruit. Genre c'est pas devenu un argument majeur d'ailleurs, le bruit des pc...

Y a un comparo qu'est apparu sur Digital Foundry pour montrer que les deux font exactement le même bruit à distance raisonnable, ça te suffit pas ?  

http://i.imgur.com/evA47rZ.png

n°10098029
kitano23

Transactions (40)
Posté le 21-11-2013 à 10:23:45  profilanswer

tamino a écrit :

+1, la fat x360 fait un bruit atroce, perso c'est casque obligatoire !
j'espère vraiment que cette ONE sera silencieuse :(  

n°10098036
aiyor

Transactions (22)
Posté le 21-11-2013 à 10:25:03  profilanswer

tamino a écrit :

Si, pour le choix d'un boitier ! , pas pour choisir de jouer sur Pc ou NON.

---------------
n°10098095
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 21-11-2013 à 10:38:29  profilanswer

aiyor a écrit :

Si, pour le choix d'un boitier ! , pas pour choisir de jouer sur Pc ou NON.

[:manust]  

Je dis que le silence des machines est devenu un argument important. Tout le monde préfère le silence. Alors qu'on me balance que je suis bizarre de prendre ça en compte de façon importante, ça me fait marrer.

n°10098099
Zeross

Transactions (0)
Posté le 21-11-2013 à 10:39:18  profilanswer

Morgul a écrit :

A 30 cm de la console peut-être à une distance raisonnable c'est pareil

J'adore c'est le même argument des pro Xbox pour le 1080p. "Non mais à distance raisonnable on voit pas la différence hein !" :D
Bref chacun sa (petite) mauvaise foi :o

n°10098104
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 21-11-2013 à 10:40:37  profilanswer

Morgul a écrit :

Y a un comparo qu'est apparu sur Digital Foundry pour montrer que les deux font exactement le même bruit à distance raisonnable, ça te suffit pas ?  

http://i.imgur.com/evA47rZ.png

Merci, disons que j'ai du mal à évaluer ce que ça représente 10dB en plus. Je pense qu'il faudra  que je m'en rende compte par moi même chez les potes au final.

n°10098109
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 21-11-2013 à 10:41:40  profilanswer

Zeross a écrit :

J'adore c'est le même argument des pro Xbox pour le 1080p. "Non mais à distance raisonnable on voit pas la différence hein !" :D

On est pas encore dredi alors arrête de troller :o

n°10098110
Morgul
Transactions (8)
Posté le 21-11-2013 à 10:41:41  profilanswer

Zeross a écrit :

Sauf que là il y a un test pour prouver qu'à plus d'un mètre tu as le même taux de nuisances sonores entre les deux machines.

Après si tu trouves quelqu'un qui joue à moins d'un mètre de son écran, effectivement je veux bien admettre que la PS4 sera plus audible :o

tamino a écrit :

Merci, disons que j'ai du mal à évaluer ce que ça représente 10dB en plus. Je pense qu'il faudra  que je m'en rende compte par moi même chez les potes au final.

C'est pas tellement la question en l'occurrence, la question c'est plutôt d'évaluer à quelle distance tu seras de la console quand tu joueras, soit tu es as plus d'un mètre et tu t'en fous, soit tu seras à moins d'un mètre auquel cas tu peux éventuellement te poser la question.

Message cité 1 fois
Message édité par Morgul le 21-11-2013 à 10:43:14
n°10098118
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 21-11-2013 à 10:43:19  profilanswer

Morgul a écrit :

Sauf que là il y a un test pour prouver qu'à plus d'un mètre tu as le même taux de nuisances sonores entre les deux machines.

Après si tu trouves quelqu'un qui joue à moins d'un mètre de son écran, effectivement je veux bien admettre que la PS4 sera plus audible :o

J'ai quand même du mal à comprendre comment le bruit de la ps4 peut être plus atténué à 1m de la console que le bruit de la One franchement :D.

n°10098128
bitubo
GT Turbo Addict
Transactions (1)
Posté le 21-11-2013 à 10:46:48  profilanswer

S'ils mettent leur micro sur le flux d'air c'est normal

Ps4,flux d'air concentré car les sorties sont petites
Xone ventilo de 120 en extraction ?
Donc flux d'air plus important mais moins bruyant
C'est comme sur les pc quand on modifiait à l'époque les ventirads de 60 en 120

+ de débit avec moins de vitesse et moins de bruit

Après quand on s'éloigne le bruit s'atténue parce que c'est surtout le souffle qui fait monter le bruit

Message cité 1 fois
Message édité par bitubo le 21-11-2013 à 10:47:42

---------------
n°10098145
mouzone
Membre
Transactions (0)
Posté le 21-11-2013 à 10:50:17  profilanswer

tamino a écrit :

1db de différence à 1 mètre de distance, deal with it. :jap:

n°10098151
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 21-11-2013 à 10:52:07  profilanswer

bitubo a écrit :

S'ils mettent leur micro sur le flux d'air c'est normal  

Ps4,flux d'air concentré car les sorties sont petites  
Xone ventilo de 120 en extraction ?  
Donc flux d'air plus important mais moins bruyant  
C'est comme sur les pc quand on modifiait à l'époque les ventirads de 60 en 120

+ de débit avec moins de vitesse et moins de bruit

Après quand on s'éloigne le bruit s'atténue parce que c'est surtout le souffle qui fait monter le bruit

Ok j'y connais rien, je trouvais ça étrange :jap: .

ça semble donc pas si dramatique que ce que j'ai pu lire. Mais je me ferais un avis sur pièce avant d'acheter la console quand même.

n°10098162
batmat

Transactions (0)
Posté le 21-11-2013 à 10:54:33  profilanswer

tamino a écrit :

J'ai quand même du mal à comprendre comment le bruit de la ps4 peut être plus atténué à 1m de la console que le bruit de la One franchement :D.

Cherche le post où j'ai expliqué la vie du bruit. Toute mesure faite à moins de 60cm est fausse. De plus, l'atténuation du son dans l'air dépend de la fréquence, les aigus sont atténués plus rapidement que les basses. On peut peut-être déduire d'un tel test que la PS4 émet plus dans les aiguis que la ONE. Ce qu'on sait depuis le début, vu que la One embraque un ventilo beaucoup plus gros et plus lent que celui de la PS4.

n°10098190
aiyor

Transactions (22)
Posté le 21-11-2013 à 11:02:10  profilanswer

tamino a écrit :

[:manust]  

Je dis que le silence des machines est devenu un argument important. Tout le monde préfère le silence. Alors qu'on me balance que je suis bizarre de prendre ça en compte de façon importante, ça me fait marrer.

Il y a une différence entre argument important dans le choix de pièces d'un pc et dire que tu n'achètera pas une console JUSTE à cause du bruit. Et c'est sur ce dernier point que je réagis en te disant qu'il ne faut pas exagérer quand même. Tu va pas renier une console entière (collections de jeux + politique générale) pour ça, c'est, pour moi, ridicule, ou alors, c'est qu'à la base tu n'aimes pas "spécialement" la PS4, tu veux juste une console next-gen.  
Et là ok je comprends que ça puisse être un argument qui peut te faire pencher pour la concurrence...

---------------
n°10098199
bitubo
GT Turbo Addict
Transactions (1)
Posté le 21-11-2013 à 11:05:04  profilanswer

tamino a écrit :

Ok j'y connais rien, je trouvais ça étrange :jap: .

ça semble donc pas si dramatique que ce que j'ai pu lire. Mais je me ferais un avis sur pièce avant d'acheter la console quand même.

Nos 2 amis du Québec disent la même chose

Leurs ps4 sont silencieuses

---------------
n°10098224
jack68000

Transactions (6)
Posté le 21-11-2013 à 11:11:28  profilanswer

Je pense au vu des problèmes sur les Ps4(minime ou importante) on ne peux malheureusement pas faire une généralité sur le bruit.Des consoles font du boucan d'enfer,d'autre pas mal de bruit,et d'autre aussi silencieuse.
Après le bruit dépend aussi des personnes,mois par exemple je suis très déranger par le bruit,je suis prêt à payer cher,très cher du matos pc pour qu'il sois le plus silencieux possible.

Donc ce problème dur de le cerné entre les différentes versions de consoles et l'utilisateur qui à son propre degrés de tolérance au bruit.

n°10098225
batmat

Transactions (0)
Posté le 21-11-2013 à 11:11:32  profilanswer

aiyor a écrit :

Il y a une différence entre argument important dans le choix de pièces d'un pc et dire que tu n'achètera pas une console JUSTE à cause du bruit. Et c'est sur ce dernier point que je réagis en te disant qu'il ne faut pas exagérer quand même. Tu va pas renier une console entière (collections de jeux + politique générale) pour ça, c'est, pour moi, ridicule, ou alors, c'est qu'à la base tu n'aimes pas "spécialement" la PS4, tu veux juste une console next-gen.  
Et là ok je comprends que ça puisse être un argument qui peut te faire pencher pour la concurrence...

J'ai gardé une semaine la première XBOX 360 (Zephyr) avant de la revendre à cause du bruit. Je l'ai rachetée lorsqu'elle est sortie en version slim ultra silencieuse  [:spamafote]

n°10098264
jack68000

Transactions (6)
Posté le 21-11-2013 à 11:20:42  profilanswer

J'ai fais il y à quelques mois(semaines) The last of Us et BTSoul sur ma ps3 fat,franchement ça ma cassé un peu l'ambiance avec ce bruit digne d'une nympho en pleine jouissance.Si par malchance ma One/ps4 fait un bruit similaire je la revendrai direct.

n°10098289
alien64
you touch my tralala
Transactions (0)
Posté le 21-11-2013 à 11:25:24  profilanswer

Si le moindre bruit vous dérange vraiment, n'achetez pas day one et attendez des versions gravées plus finement.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  960  961  962  ..  1800  1801  1802  1803  1804  1805

Aller à :

Sujets relatifs
[Estim] FInishfermé
Le topic des notices consoles hs et boites [ACH] notice boites flyersGCW - Game Consoles WorldWide
[VDS] Jeux PC, PS3, PS2, consoles PS2, Gamecubes...[ACH] Cherche 8 Consoles PS 2
[VDS] Jeux PC, PS3, PS2, consoles PS2, Gamecubes...[Topic Unique] FIFA 13 - Ultimate Football Simulation (PC)
[VDS] jeux/consoles[VDS]N64, fire emblem GC, jeux ds, lba pc, etc...
Plus de sujets relatifs à : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)