| |||||
| Auteur | Sujet : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ? |
|---|---|
Caboc SauvageTransactions (19) | Reprise du message précédent :
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le 19-11-2013 à 20:59:26 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
BenouKat Maudit de la précoTransactions (0) |
--------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
Scrypt Transactions (6) |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
Message édité par Tomlechti le 19-11-2013 à 21:37:36 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | COD ça me fait chier d'avoir du réserver un pack avec ça J espère pouvoir revendre le code
|
--------------- Steam ID |
Là ils vont vendre des consoles par millions avec un line-up qui sent le rance donc pas besoin de s'exciter à sortir les cartouches de suite. Ils re-dynamiseront tout ça à l'E3 avec une présentation d'Uncharted 4 et The Order 1886. Et entre temps y'aura eu inFamous. Donc AMA, le seul first party du 1er semestre 2014 ça sera inFamous. Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 19-11-2013 à 22:15:16 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 19-11-2013 à 22:15:07 ![]() ![]() |
batmat Transactions (0) |
|
Lynch Transactions (0) | Killzone SF se prend 7/10 sur GK, parmi les bonnes nouvelles, la claque technique est confirmée et globalement, le contenu a l'air d'être au niveau malgré un effet couloir persistant. Dommage que l'ensemble semble manqué de rythme, j'ai peur de sortir d'une expérience un peu molle. |
clark_foam Transactions (1) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Je ne pense pas que la caméra de la PS4 permette de faire ce que Kinect 2 fait.
--------------- Ariakan.com |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) |
|
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
sasuke87 Transactions (0) | Ah y a pas un patch qui va sortir pour améliorer tout ça alors? Message édité par sasuke87 le 20-11-2013 à 01:32:21 |
FLK Transactions (8) | Il est déjà dispo le patch, mais il est payant --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
|
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Je suis étonné qu'aucune des consoles next-gen ne proposent une compression des données pour le téléchargement --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
YodaNC Transactions (0) | Dans 2 jours il faudra exclure la X1 de ce topic, et dans 9 la PS4
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
batmat Transactions (0) |
|
Ben non, la WiiU passera officiellement dans le monde de la Old-Gen --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ben non, il suffira de renommer ce topic en "[Next Gen] Le topic Next Gen : les jeux arrivent ! Peut-etre."
|
zobbitenfer Transactions (0) | Ou en faire un jeu des 7 différences avec des screens Next Gen / Current Gen --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Gamekult dit que "leur modèle debug" de Xone met presque 60 secondes à démarrer --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Ferero Rocher Transactions (3) | Les premières notes pour NBA Live 14 --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Un peu d'objectivité dans ce monde de brute Message cité 3 fois Message édité par Fenston le 20-11-2013 à 14:16:26 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |