| |||||
| Auteur | Sujet : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ? |
|---|---|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Publicité | Posté le 17-11-2013 à 12:48:43 ![]() ![]() |
mouzone MembreTransactions (0) |
Message édité par mouzone le 17-11-2013 à 12:50:30 |
FLK Transactions (8) |
On a même appris les ventes sur 3 ans de la PS4, ainsi que le volume de production sur les 6 prochains mois, très instructif ce topic. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
tom le chat Transactions (0) |
Message édité par tom le chat le 17-11-2013 à 12:57:47 |
BenouKat Maudit de la précoTransactions (0) |
--------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) | Là où je suis d'accord avec mini-mousaille, c'est qu'à mon avis cette génération n'aura pas le succès de l'actuelle.
|
mouzone MembreTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par mouzone le 17-11-2013 à 13:06:20 |
dagum Transactions (0) | 60 millions de PS4 avec 60 millions d'abo PSN, je pense que Sony signe les yeux fernés.
|
Slops Transactions (3) | C'est surtout que la Wii U, jsuis sûr que 95% des gens qui ont acheté une Wii (qui, il faut le rappeler, sont pas forcément "gamers" ) pensent qu'il s'agit de la même console. |
Publicité | Posté le 17-11-2013 à 13:14:04 ![]() ![]() |
chatcag Transactions (0) |
|
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) | au passage pour moi première fois que je prends une console de salon --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
philibear Orbital BaconTransactions (10) |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
tom le chat Transactions (0) | Et puis - qu'on l'apprécie ou pas - faudra voir si l'offensive de MS vers la TV et les services porte ses fruits. Message édité par tom le chat le 17-11-2013 à 13:21:30 |
space droid Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par space droid le 17-11-2013 à 13:36:42 |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
FLK Transactions (8) | rehost Message cité 1 fois Message édité par FLK le 17-11-2013 à 13:39:35 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Surveillez bien Valve, Amazon et Google... on verra dans 3 ou 4 ans quel sera le paysage videoludique. La PS4 sera juste une offre parmi de tant d'autres. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
batmat Transactions (0) |
|
uxam Transactions (0) |
|
Ferero Rocher Transactions (3) | C'est comme les gens qui ont tout suite cru que Ouya aller concurrencer sony et microsoft --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Cygne_d_Etang Punk's not deadTransactions (0) |
Message édité par Cygne_d_Etang le 17-11-2013 à 15:46:07 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Mr_Babou Transactions (3) | Ps4 sera "pour moi" un carton plein assuré ! pb c'est les jeux janvier/février/mars/avril ca sent "pour moi" la grosse période creuse à part infamous où toute le monde restera sur les jeux du launch sauf si annonce de rétro PS3 par gaikai ou jeux psn sympatoches...
|
DDReaper Transactions (4) | Pas besoin de tombé dans l’extrême non plus |
|
|
DDReaper Transactions (4) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
Mr_Babou Transactions (3) |
|
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
FLK Transactions (8) |
Ces idées reçues foireuses --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
C'est quoi le pb en fait ? --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
|
FLK Transactions (8) |
En fait ce sont les blogs US et EU qui annoncent qu'on ne peut pas, mais des utilisateurs disent l'avoir fait donc... --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |