| |||||
| Auteur | Sujet : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ? |
|---|---|
extrajim Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-11-2013 à 01:21:08 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Superior version sur XOne, intéressant... --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Je n'ai pas tout lu, mais j'ai rapidement vu :
--------------- Ariakan.com |
FLK Transactions (8) | Le bonus de la PS4 ne sert à rien (avant course) là où l'effet sur X1 est visible tout le temps, c'est ce que je retiens Je sens qu'on va se marrer avec la valse des patchs ^^ --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | C'est sur qu'il vaut mieux un chouette AO que du blur présent uniquement en début de course --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
sasuke87 Transactions (0) | Mais non ça va chialer sur neogaf (+ des tweets à Yoshida) et y aura un patch pour la PS4 dans la foulée |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 17-11-2013 à 09:10:44 ![]() ![]() |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
dagum Transactions (0) | Ils sont quand même sympa avec M$ tous ces éditeurs qui sortent des jeux dans des versions "non optimales" sur PS4 pendant la période de comparaison X1 et PS4.
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Ah parce que tu t'imagines qu'il n'y aura aucun patch côté jeux XBO ? Message édité par syntaxx_error le 17-11-2013 à 09:57:40 |
Philibear Orbital BaconTransactions (10) |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
extrajim Transactions (1) | Breaking news:
|
dagum Transactions (0) |
Message édité par dagum le 17-11-2013 à 10:53:03 |
FLK Transactions (8) |
Sérieux --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Message édité par CrowFix le 17-11-2013 à 10:54:26 --------------- Ma collec de jeux - |
DDReaper Transactions (4) | Ca sent pas super bon pour la 2nd vague de sortie de playstation (en France et autre)...
|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | http://headlines.yahoo.co.jp/hl?a= [...] antan-game
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
DDReaper Transactions (4) | qu'il y ai un problème ou non, ce sera forcément pire chez MS. Message cité 1 fois Message édité par DDReaper le 17-11-2013 à 11:15:05 |
FLK Transactions (8) | Assume-toi, oui Message édité par FLK le 17-11-2013 à 11:14:51 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
vincebdx Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 17-11-2013 à 11:17:19 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | ( de rien ) --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
FDC1 Transactions (2) |
|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Mais attention, Sony suspend la vente de sa console parce que y a 300 notes négatives sur amazon.com lolilol |
FDC1 Transactions (2) | Pour comparaison, la Wii U en est à 1,75M en Amérique du Nord en 1 an. |
YodaNC Transactions (0) |
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
FLK Transactions (8) |
Message édité par le rouge le 17-11-2013 à 11:31:15 |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |