Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5209 connectés 

Selon vous, qu'est-ce que la next gen doit apporter aux jeux vidéo, en priorité ?

40.7 %
 48 votes
1.  Un affichage technique amélioré : résolution, textures, distance d'affichage, frame rate...

6.8 %
 8 votes
2.  S'ouvrir à des Directions Artistique nouvelles et originales

6.8 %
 8 votes
3.  Permettre l'émergence de nouveaux genres de jeux

7.6 %
 9 votes
4.  Etendre l'interactivité joueur/jeu : motion gamin, réalité virtuelle, supports secondaires (tablettes, smartphone...),

31.4 %
 37 votes
5.  Améliorer l'interactivité DANS les jeux : l'IA, les éléments actifs des décors, les PNJ non actifs,

2.5 %
     3 votes
6.  Offrir une expérience en ligne plus complète : cross-plateformes, nouveaux services, interfaces régulièrement MAJ

0.0 %
        0 vote
7.  Etendre le champ des applications non ludiques

0.0 %
        0 vote
8.  Offrir une solution ultime et aboutie en matirère de rétro-compatibilité, en ligne.

2.5 %
     3 votes
9.  Continuer à se rapprocher d'une approche cinématographique avec des scénarii plus poussés et des cuts scenes bien finies

1.7 %
      2 votes
10.  Ré-inventer la old gen avec des portages/remakes de haute qualitance

Total : 123 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  940  941  942  ..  1800  1801  1802  1803  1804  1805
Auteur Sujet :

[Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ?

n°10079674
Tolor
Mais heu...
Transactions (0)
Posté le 15-11-2013 à 16:01:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

tom le chat a écrit :

C'est pas inédit dans le business, j'ai déjà vu faire ça dans un autre secteur, je ne sais plus si c'était Airbus-Boeing ou autre chose.

C'est aussi une façon de rappeler qu'on est bien là et qu'on surveille ce que fait le concurrent.

MS fait ça régulièrement dans plusieurs domaines.
Par exemple, jusqu'à peu, ils envoyaient un gâteau à Mozilla lors d'une sortie majeure de Firefox

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 15-11-2013 à 16:01:46  profilanswer

n°10079685
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 15-11-2013 à 16:04:55  profilanswer

alien64 a écrit :

Les joueurs consoles ils ont 2 machines toutes neuves qui sortent, même si ce ne sont pas des foudres de guerre, ça reste quand même une bonne évolution. Eux ils sont tranquilles pour les années qui viennent.
Par contre je pense plus aux joueurs PC, surtout à ceux qui commencent à être un peu allergiques à Windows en général et à Windows 8 en particulier.

Tiens ça fait un moment que ça parle de W8 comme étant mauvais... je viens d'y passer, et honnêtement j'ai du mal à comprendre pourquoi beaucoup critique en mal W8 ?  
Bon d'accord j'ai du lire un livret de 25 pages pour savoir comment fonctionne le bousin, mais mis à part les 10 minutes de vie que ça a demandé pendant la configuration du PC, j'ai un peu de mal à comprendre :o  
A moins que pour les jeux W8 soit vraiment merdique ?

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°10079690
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 15-11-2013 à 16:06:32  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

-Le PC ouvert (IBM PC et compatibles) a évincé les micro-ordinateurs fermés (Amiga, Atari, Apple, etc.).

et pourquoi ?
parce que ce sont les pros qui achetaient des ordinateurs et qu'ils en avaient marre de devoir tout racheter à chaque changement de micro (logiciels et matériel: imprimante, etc,...)
là on est sur des consoles de jeu. les gens s'en foutent donc totalement puisque de toute façon il faudra acheter les jeux et que les accessoires évoluent en même temps que le matériel et qu'il est donc "normal" de ne pas pouvoir réutiliser une partie du matos de l'ancienne console.

ce n'est donc absolument pas comparable.
là valve propose un pc, au prix d'un pc et avec un OS plus limité que l'OS "normal" donc on se retrouve exactement dans le cas que tu cites : pc ouvert vs amiga/atari [:steven-claude norris]

---------------
Ma collec de jeux -
n°10079723
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 15-11-2013 à 16:13:00  profilanswer

Ludoss a écrit :

Tiens ça fait un moment que ça parle de W8 comme étant mauvais... je viens d'y passer, et honnêtement j'ai du mal à comprendre pourquoi beaucoup critique en mal W8 ?
Bon d'accord j'ai du lire un livret de 25 pages pour savoir comment fonctionne le bousin, mais mis à part les 10 minutes de vie que ça a demandé pendant la configuration du PC, j'ai un peu de mal à comprendre :o
A moins que pour les jeux W8 soit vraiment merdique ?

parce que l'interface n'est pas pratique, surtout que pratiquement rien ne tourne sur metro (à part internet explorer [:tinostar]), donc lancer un soft à partir de la nouvelle interface toute moisie pour que ça bascule sur l'ancienne pour s'exécuter, à part une perte de temps, je ne vois pas [:cosmoschtroumpf]
parce que globalement tout ce qui était configuration a plus ou moins disparu pour que l'utilisateur puisse moins bricoler (même la gestion des connexion wifi n'existe plus, donc si tu veux effacer de la liste des connexions qui ne te servent plus ou si tu veux te reconnecter sur un routeur après avoir changé son mot de passe, tu te trouves bien emmerdé)
parce que c'est le début de ce qu'ils veulent faire depuis longtemps, à savoir lier l'os au hard pour empêcher d'installer un os concurrent et supprimer la vente de logiciels tiers, pour tout prendre en charge eux même et se gaver à mort au détriment de l'utilisateur
parce que comme la licence w8 est liée à la carte mère, si ton pc crame et que tu dois changer ta carte mère à 50€, t'es bon pour racheter une licence W8 à 120€

etc, etc,... [:cosmoschtroumpf]

Message cité 3 fois
Message édité par CrowFix le 15-11-2013 à 16:18:11

---------------
Ma collec de jeux -
n°10079735
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 15-11-2013 à 16:17:59  profilanswer

CrowFix a écrit :

parce que l'interface n'est pas pratique, surtout que pratiquement rien ne tourne sur metro (à part internet explorer [:tinostar]), donc lancer un soft à partir de la nouvelle interface toute moisie pour que ça bascule sur l'ancienne pour s'exécuter, à part une perte de temps, je ne vois pas [:cosmoschtroumpf]  
parce que globalement tout ce qui était configuration a plus ou moins disparu pour que l'utilisateur puisse moins bricoler (même la gestion des connexion wifi n'existe plus, donc si tu veux effacer de la liste des connexions qui ne te servent plus ou si tu veux te reconnecter sur un routeur après avec changé son mot de passe, tu te trouves bien emmerdé)
parce que c'est le début de ce qu'ils veulent faire depuis longtemps, à savoir lier l'os au hard pour empêcher d'installer un os concurrent et supprimer la vente de logiciels tiers, pour tout prendre en charge eux même et se gaver à mort au détriment de l'utilisateur
parce que comme la licence w8 est liée à la carte mère, si ton pc crame et que tu dois changer ta carte mère à 50€, t'es bon pour racheter une licence W8 à 120€

etc, etc,... [:cosmoschtroumpf]

Effectivement vue comme ça [:tinostar]
Je me demandais parce que justement pour mon utilisation ( bureautique de base quoi ) ça fonctionne très bien  :D

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°10079742
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 15-11-2013 à 16:20:20  profilanswer

Ludoss a écrit :

Effectivement vue comme ça [:tinostar]
Je me demandais parce que justement pour mon utilisation ( bureautique de base quoi ) ça fonctionne très bien  :D

après, effectivement, globalement ça fonctionne bien. c'est pas comme vista à l'époque qui était ultra lourd par rapport à xp. là ça tourne sur des machines pas ultra puissantes et ça ne plante pas plus que ça, mais bon...

---------------
Ma collec de jeux -
n°10079748
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 15-11-2013 à 16:21:22  profilanswer

Ariakan a écrit :

Attention à ne pas confondre NBA 2K14 (2K Sports) et NBA Live 14 (EA). [:moundir]

ah ok, j'me disais :jap:

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°10079757
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 15-11-2013 à 16:23:32  profilanswer

c'est pas du tout le sujet, mais W8 n'est pas plus fermé que W7, toute la partie desktop fonctionne exactement de la meme facon qu'avant

et le start screen, souvent lui qui est pointé du doigt, est en réalité bien pratique quand on passe 10min a le ranger comme on veut

avant le menu démarrer etait un fourretout, ou des qu'on avait bcp de soft il devenait long de trouver ce qu'on voulait. Sous W8 une fois les softs qui t'interesse bien classé par groupe (que tu peux nommer en plus) tu retrouves super facilement tes petits, au taf, avec des dizaines d'applis installés, je vais bien plus vite sous W8 que sous W7.

mais bref

J'adore entendre dire que Steambox est ouvert mais W8 fermé. Tu pourras pas installer ce que tu veux sur steamos. Faudra passer par Steam. Alors d'un coté ca rale pour MS et son store (mais qui garde la partie x86 libre) mais ca porte SteamOS au pinacle  

SteamOS ressemble bien plus a l'amiga qu'a Windows....
bref du mini-mousaille dans le texte

n°10079761
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 15-11-2013 à 16:24:05  profilanswer

CrowFix a écrit :

et pourquoi ?
parce que ce sont les pros qui achetaient des ordinateurs et qu'ils en avaient marre de devoir tout racheter à chaque changement de micro (logiciels et matériel: imprimante, etc,...)
là on est sur des consoles de jeu. les gens s'en foutent donc totalement puisque de toute façon il faudra acheter les jeux et que les accessoires évoluent en même temps que le matériel et qu'il est donc "normal" de ne pas pouvoir réutiliser une partie du matos de l'ancienne console.

ce n'est donc absolument pas comparable.
là valve propose un pc, au prix d'un pc et avec un OS plus limité que l'OS "normal" donc on se retrouve exactement dans le cas que tu cites : pc ouvert vs amiga/atari [:steven-claude norris]

Et pourquoi ne parles tu pas d'Android que j'ai également utilisé en illustration ? C'est exactement le même principe... :o

On aura de multiples prix, fabricants, design, etc. comme sur Android ou sur PC.

Après, je suis d'accord pour dire que si sur le papier, cela parait évident, en réalité, c'est plus compliqué.

Message cité 1 fois
Message édité par mini-mousaille le 15-11-2013 à 16:25:13

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°10079770
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 15-11-2013 à 16:26:02  profilanswer

CrowFix a écrit :

Au lieu de cliquer deux fois sur l'ancien raccourci du bureau, je ne clique plus qu'une fois sur les nouveaux de l'interface métro : 1 clic de gagner.

CrowFix a écrit :

parce que globalement tout ce qui était configuration a plus ou moins disparu pour que l'utilisateur puisse moins bricoler (même la gestion des connexion wifi n'existe plus, donc si tu veux effacer de la liste des connexions qui ne te servent plus ou si tu veux te reconnecter sur un routeur après avoir changé son mot de passe, tu te trouves bien emmerdé)

Cherche mieux.

CrowFix a écrit :

ça s'appelle de l'oem et ce genre de truc n'a rien à voir avec W8/métro ?

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
mood
Publicité
Posté le 15-11-2013 à 16:26:02  profilanswer

n°10079773
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 15-11-2013 à 16:26:22  profilanswer

CrowFix a écrit :

Ce serait pas mal de ne pas mentir non plus...
Changement hard, j'ai appelé MS pour leur expliquer que je ne pouvais plus activer et pourquoi, en 10mn c'était réglé, et je n'ai rien eu à payer...

n°10079806
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 15-11-2013 à 16:31:31  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Et pourquoi ne parles tu pas d'Android que j'ai également utilisé en illustration ? C'est exactement le même principe... :o

On aura de multiples prix, fabricants, design, etc. comme sur Android ou sur PC.  

Après, je suis d'accord pour dire que si sur le papier, cela parait évident, en réalité, c'est plus compliqué.  

Sauf que comme d'hab, tu prends qu'une partie des données

Android s'est imposé parcequ'il propose quelque chose dans toutes les gammes.
L'iphone est vendu plus de 600€, quand Android a des tels qui vont de 100€ a 700€.
C'est une des grosses raisons de son succes, c'est pas son ouverture sauf pour une part limitée de sa clientele (les geeks et power users qui aiment bien bidouiller)

Je doute qu'on ait bcp de steambox bcp moins chere que les consoles nextgen, je doute tres fortement. Par contre des plus chers y'en aura

entre une PS4 a 400€ et une steambox au mieux au meme prix, je doute que le gros du public s'eloigne d'une marque connu pour aller vers autre chose, alors je te parle pas du haut de gamme qui n'interessa au mieux que les gros joueurs. Et pour eux comme je l'ai deja dit 10 fois, je ne vois aucun avantage face au PC sous Windows,  au contraire

n°10079817
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 15-11-2013 à 16:35:38  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Ce serait pas mal de ne pas mentir non plus...
Changement hard, j'ai appelé MS pour leur expliquer que je ne pouvais plus activer et pourquoi, en 10mn c'était réglé, et je n'ai rien eu à payer...

oui, ben achète un pc de marque en W8 et tu verras, vu que tu n'as plus de numéro de licence, si tu change de carte mère, t'es mort. ta sauvegarde d'usine (si tu as pensé à la faire, sur une clé 32Go puisque ça fait un peu plus de 16Go) ne s'installera pas puisqu'elle ne reconnaitra pas le matos et si tu prends un vrai cd de w8, il te demandera un numéro de licence que tu n'as pas [:napalm27]  
alors les ayatollah de l'oem genre freddy021 répondront que c'était pareil avant et que dans la licence précisait que si on change de carte mère on n'a pas le droit de réutiliser la licence, mais comme tu le dis, au pire on passait un coup de fil à ms et c'était réglé, alors que là ça m'étonnerait qu'ils te filent une clé d'activation [:cosmoschtroumpf]

---------------
Ma collec de jeux -
n°10079822
freddy021
Transactions (14)
Posté le 15-11-2013 à 16:36:58  profilanswer

doum a écrit :

je ne vois aucun avantage face au PC sous Windows,  au contraire

Prix/simplicité ?
T'as un catalogue de jeu steam, tu cliques, il se télécharge/installe tout seul.
Pour peu que le truc soit bien foutu, ça adapte les effets graphiques suivant ta config.

'fin bref, t'as de la qualité pc avec la simplicité d'une console.
Et j'imagine qu'ils vont pas se gaver sur les consoles (leur but reste probablement de vendre du contenu), qu'ils vont acheter à un tarif plus qu'interessant chez nvidia/intel..
Au début ça sera une console de niche (le joueur pc qui s'y connait pas en matos, qui ne veut pas se prendre la tête mais ne veut pas les graphismes dégueu de la X1/PS4)..mais sous 4-5 ans ça peut commencer à chasser sur les terres des deux gros.

---------------
n°10079823
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 15-11-2013 à 16:37:35  profilanswer

doum a écrit :

Sauf que comme d'hab, tu prends qu'une partie des données

Android s'est imposé parcequ'il propose quelque chose dans toutes les gammes.
L'iphone est vendu plus de 600€, quand Android a des tels qui vont de 100€ a 700€.
C'est une des grosses raisons de son succes, c'est pas son ouverture sauf pour une part limitée de sa clientele (les geeks et power users qui aiment bien bidouiller)

Je doute qu'on ait bcp de steambox bcp moins chere que les consoles nextgen, je doute tres fortement. Par contre des plus chers y'en aura

entre une PS4 a 400€ et une steambox au mieux au meme prix, je doute que le gros du public s'eloigne d'une marque connu pour aller vers autre chose, alors je te parle pas du haut de gamme qui n'interessa au mieux que les gros joueurs. Et pour eux comme je l'ai deja dit 10 fois, je ne vois aucun avantage face au PC sous Windows,  au contraire

On aura autant de diversité de prix que possible, tout juste y aura t-il un cahier des charges...

Quoiqu'il en soit, avec la baisse permanente des composants et le renouvellement annuel des technologies, on aura mieux chaque année pour un prix identique ou l'équivalent pour moins cher.

Il faudra plusieurs années pour s'installer dans le paysage vidéo-ludique mais la pdm ne peut qu'augmenter puisque Steam OS part de zéro !

Message cité 1 fois
Message édité par mini-mousaille le 15-11-2013 à 16:38:10

---------------
n°10079825
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 15-11-2013 à 16:37:52  profilanswer

pareil pour moi, j'suis passé récemment a win8, et j'en suis super content!

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°10079831
freddy021
Transactions (14)
Posté le 15-11-2013 à 16:39:19  profilanswer

CrowFix a écrit :

alors les ayatollah de l'oem genre freddy021 répondront que c'était pareil avant et que dans la licence précisait que si on change de carte mère on n'a pas le droit de réutiliser la licence

alors pourquoi tu mets ça sur le dos de W8 ?

CrowFix a écrit :

, mais comme tu le dis, au pire on passait un coup de fil à ms et c'était réglé, alors que là ça m'étonnerait qu'ils te filent une clé d'activation [:cosmoschtroumpf]

alors pourquoi tu mets ça sur le dos de W8 (bis) ?

C'est le syndrome mouton pas malin d'internet, tu lis 15 news négatives, tu cherches pas à réfléchir, tu répètes bêtement à qui veut bien entendre...

---------------
n°10079859
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 15-11-2013 à 16:44:58  profilanswer

C'est bien calme pour un vendredi...

Le bruit de la PS4 est assez... Dérangeant.

n°10079864
the gaston​ lagaffe

Transactions (1)
Posté le 15-11-2013 à 16:45:50  profilanswer

freddy021 a écrit :

freddy021 a écrit :

C'est le syndrome mouton pas malin d'internet, tu lis 15 news négatives, tu cherches pas à réfléchir, tu répètes bêtement à qui veut bien entendre...

C'est même amplifié au passage.  :o  Très efficace pour les sondages.

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°10079865
rombel

Transactions (0)
Posté le 15-11-2013 à 16:46:03  profilanswer

#GKlive ps4 avec nba2k14 http://www.gamekult.com/live/e-sport.html

+ resogun
+ knack
+ killzone

Message édité par rombel le 15-11-2013 à 16:46:51
n°10079869
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 15-11-2013 à 16:46:47  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

On aura autant de diversité de prix que possible, tout juste y aura t-il un cahier des charges...

Quoiqu'il en soit, avec la baisse permanente des composants et le renouvellement annuel des technologies, on aura mieux chaque année pour un prix identique ou l'équivalent pour moins cher.  

Il faudra plusieurs années pour s'installer dans le paysage vidéo-ludique mais la pdm ne peut qu'augmenter puisque Steam OS part de zéro !

Je voulais te dire que je trouve tes analyses extrement fines et pointues. Et ça fait du bien de voir quelqu'un comme toi, qui porte la lumière, nous éclairer  [:le guide].  

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10079900
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 15-11-2013 à 16:57:51  profilanswer

freddy021 a écrit :

freddy021 a écrit :

t'es bête ou tu le fais exprès? avant W8 dans tous les cas, oem ou pas tu avais un numéro de licence. avec W8, à moins de l'acheter à part, tu n'en as plus : sur un pc de marque en W8 tu as juste un petit autocollant de merde avec le logo W8, plus aucun numéro à entrer à l'installation puisque le numéro en question est intégré à la carte mère, donc si tu la remplace, celle que tu installera n'aura bien entendu pas de numéro intégré et tu seras bon pour racheter une licence [:steven-claude norris]  
après t'es peut-être pas à 100€ près, mais c'est pas le cas de tout le monde et en particulier des nombreux clients qui font déjà un peu la tronche quand on leur facture une heure de prestation pour une sauvegarde de leurs données+installation/mise à jour de windows (le truc qui prend genre 10 heures de boulot, quoi :o) alors je vois bien leur tronche si on leur annonce qu'ils doivent racheter windows en plus au moindre changement de matos[:tinostar]

---------------
Ma collec de jeux -
n°10079901
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 15-11-2013 à 16:57:58  profilanswer

CdE a écrit :

Mais tu sais vraiment pas du tout de quoi tu parles, les 2500+ jeux ils sont là http://store.steampowered.com/ la steambox c'est pas une plateforme propriétaire, c'est juste une plateforme d'exécution pour tout le catalogue existant y aura pas de "tri".

Je savais pas que les Steambox c'était en fait des bêtes PC sous Windows. :o

n°10079928
alien64
you touch my tralala
Transactions (0)
Posté le 15-11-2013 à 17:07:21  profilanswer

A la limite c'est en ce moment que la steambox est la moins intéressante.
Car Sony et M$ viennent de sortir leurs machines, donc elles seront à peu près à la page pour au moins 2~3 ans par rapport aux PC. Mais si elles durent 7 ans comme leurs ainées avant d'être remplacées, alors peut-être que d'ici 3 ans, une steambox d'entrée de gamme, qui vaudra peut-être 700€ tout de même, sera intéressante ?

n°10079954
freddy021
Transactions (14)
Posté le 15-11-2013 à 17:14:16  profilanswer

alien64 a écrit :

donc elles seront à peu près à la page pour au moins 2~3 ans par rapport aux PC.

je sais même pas si elles rivalisent avec de l'entrée de gamme gamer  [:transparency]

---------------
n°10079967
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 15-11-2013 à 17:17:40  profilanswer

CrowFix a écrit :

après, effectivement, globalement ça fonctionne bien. c'est pas comme vista à l'époque qui était ultra lourd par rapport à xp. là ça tourne sur des machines pas ultra puissantes et ça ne plante pas plus que ça, mais bon...

Pas essayé W8, mais Vista... plus jamais.  
Cette usine à gaz, sérieusement... mon ancien Tosh n'est jamais passé sous la barre des cinq minutes (boot jusqu'au bureau), j'ai viré tout ce que j'ai pu au chargement, sans succès... Mais ça marche bien finalement avec le patch W7.

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°10079984
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 15-11-2013 à 17:20:02  profilanswer

FLK a écrit :

Tu as du mal avec les comparaisons visiblement, dommage.

Tu parles d'Apple et de Google, et tout d'un coup il faudra qu'on parle de Microsoft exclusivement, woké, si tu veux. :/

Aucunement.

n°10079992
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 15-11-2013 à 17:21:54  profilanswer

alien64 a écrit :

Car Sony et M$ viennent de sortir leurs machines, donc elles seront à peu près à la page pour au moins 2~3 ans par rapport aux PC. Mais si elles durent 7 ans comme leurs ainées avant d'être remplacées, alors peut-être que d'ici 3 ans, une steambox d'entrée de gamme, qui vaudra peut-être 700€ tout de même, sera intéressante ?

Tout à fait raison.

Cependant, pas besoin de mettre 700 euro.

Des 2015, pour 399 ou 499 euro, la technologie PC du moment pour ce prix, surpassera de très loin la PS4...

Surtout que NVidia semble bien décidé de ne pas freiner le calendrier...

En 2016, on peut penser que pour 500 euro (appareil complet) tu auras une technologie équivalente à Titan. À toi le plaisir du jeu en ultra HD !

Message cité 1 fois
Message édité par mini-mousaille le 15-11-2013 à 17:23:23

---------------
n°10080014
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 15-11-2013 à 17:27:17  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Tout à fait raison.

Cependant, pas besoin de mettre 700 euro.

Des 2015, pour 399 ou 499 euro, la technologie PC du moment pour ce prix, surpassera de très loin la PS4...

Surtout que NVidia semble bien décidé de ne pas freiner le calendrier...

En 2016, on peut penser que pour 500 euro (appareil complet) tu auras une technologie équivalente à Titan. À toi le plaisir du jeu en ultra HD !

ah oui, ben c'est comme les "joueurs pc" qui attendent pour acheter parce que les prix baissent et au final ils n'achètent jamais, quoi :D

---------------
Ma collec de jeux -
n°10080018
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 15-11-2013 à 17:28:45  profilanswer

et c'est la galère quand t'as un problème parce que tu ne peux booter sur rien à moins d'être dans windows et de dire que tu veux redémarrer sur un périphérique, ce qui est super quand windows ne démarre pas [:petrus75]

---------------
Ma collec de jeux -
n°10080032
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 15-11-2013 à 17:33:07  profilanswer

CrowFix a écrit :

ah oui, ben c'est comme les "joueurs pc" qui attendent pour acheter parce que les prix baissent et au final ils n'achètent jamais, quoi :D

Ou de n'importe quel produit high tech...  

TV, téléphones, tablettes, imprimantes, GPS, casques audio, barre de son, hifi, composants PC...et même réfrégirateurs !

Au fond, les consoles sont une exception dans ce paysage électronique. :o

---------------
n°10080038
angeluswal​sh
Geek usque ad mortem
Transactions (2)
Posté le 15-11-2013 à 17:34:38  profilanswer

gibbonaz a écrit :

C'est bien calme pour un vendredi...

Le bruit de la PS4 est assez... Dérangeant.

Houlà,j’espère que c'est la prise de son qui accentue le bruit parce que là c'est très moyen  :kaola:

une autre  video : http://www.youtube.com/watch?v=ui8HM-V6kM8

Message cité 1 fois
Message édité par angeluswalsh le 15-11-2013 à 17:35:24
n°10080051
rombel

Transactions (0)
Posté le 15-11-2013 à 17:36:41  profilanswer

angeluswalsh a écrit :

Houlà,j’espère que c'est la prise de son qui accentue le bruit parce que là c'est très moyen  :kaola:

une autre  video : http://www.youtube.com/watch?v=ui8HM-V6kM8

il passe l'aspi en fond c'est pas possible

n°10080058
angeluswal​sh
Geek usque ad mortem
Transactions (2)
Posté le 15-11-2013 à 17:38:46  profilanswer

espérons que ce soit l’aspirateur... :D  

on va bien l'entendre l'avantage de la petite boite avec de l'AMD dedans !

Message édité par angeluswalsh le 15-11-2013 à 17:41:28
n°10080079
angeluswal​sh
Geek usque ad mortem
Transactions (2)
Posté le 15-11-2013 à 17:43:04  profilanswer

la console peut très bien se coupé pour "éviter les dégâts matériel" si le ventilo à fond ne suffit pas.

Message cité 1 fois
Message édité par angeluswalsh le 15-11-2013 à 17:43:42
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  940  941  942  ..  1800  1801  1802  1803  1804  1805

Aller à :

Sujets relatifs
[Estim] FInishfermé
Le topic des notices consoles hs et boites [ACH] notice boites flyersGCW - Game Consoles WorldWide
[VDS] Jeux PC, PS3, PS2, consoles PS2, Gamecubes...[ACH] Cherche 8 Consoles PS 2
[VDS] Jeux PC, PS3, PS2, consoles PS2, Gamecubes...[Topic Unique] FIFA 13 - Ultimate Football Simulation (PC)
[VDS] jeux/consoles[VDS]N64, fire emblem GC, jeux ds, lba pc, etc...
Plus de sujets relatifs à : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)