| |||||
| Auteur | Sujet : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ? |
|---|---|
Tolor Mais heu...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 15-11-2013 à 16:01:46 ![]() ![]() |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
etc, etc,... Message cité 3 fois Message édité par CrowFix le 15-11-2013 à 16:18:11 --------------- Ma collec de jeux - |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | c'est pas du tout le sujet, mais W8 n'est pas plus fermé que W7, toute la partie desktop fonctionne exactement de la meme facon qu'avant
|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
Après, je suis d'accord pour dire que si sur le papier, cela parait évident, en réalité, c'est plus compliqué. Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 15-11-2013 à 16:25:13 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le 15-11-2013 à 16:26:02 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
|
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
On aura autant de diversité de prix que possible, tout juste y aura t-il un cahier des charges... Quoiqu'il en soit, avec la baisse permanente des composants et le renouvellement annuel des technologies, on aura mieux chaque année pour un prix identique ou l'équivalent pour moins cher. Il faudra plusieurs années pour s'installer dans le paysage vidéo-ludique mais la pdm ne peut qu'augmenter puisque Steam OS part de zéro ! Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 15-11-2013 à 16:38:10 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | pareil pour moi, j'suis passé récemment a win8, et j'en suis super content! --------------- Topic de vente de trucs divers |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | C'est bien calme pour un vendredi...
|
the gaston lagaffe Transactions (1) |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
rombel Transactions (0) | #GKlive ps4 avec nba2k14 http://www.gamekult.com/live/e-sport.html + resogun Message édité par rombel le 15-11-2013 à 16:46:51 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
tom le chat Transactions (0) |
|
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) | A la limite c'est en ce moment que la steambox est la moins intéressante.
|
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
renardrouge Transactions (2) |
|
Cependant, pas besoin de mettre 700 euro. Des 2015, pour 399 ou 499 euro, la technologie PC du moment pour ce prix, surpassera de très loin la PS4... Surtout que NVidia semble bien décidé de ne pas freiner le calendrier...
Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 15-11-2013 à 17:23:23 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
angeluswalsh Geek usque ad mortemTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par angeluswalsh le 15-11-2013 à 17:35:24 |
rombel Transactions (0) |
|
angeluswalsh Geek usque ad mortemTransactions (2) | espérons que ce soit l’aspirateur... Message édité par angeluswalsh le 15-11-2013 à 17:41:28 |
angeluswalsh Geek usque ad mortemTransactions (2) | la console peut très bien se coupé pour "éviter les dégâts matériel" si le ventilo à fond ne suffit pas. Message cité 1 fois Message édité par angeluswalsh le 15-11-2013 à 17:43:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |