Selon vous, qu'est-ce que la next gen doit apporter aux jeux vidéo, en priorité ?1. Un affichage technique amélioré : résolution, textures, distance d'affichage, frame rate...
2. S'ouvrir à des Directions Artistique nouvelles et originales
3. Permettre l'émergence de nouveaux genres de jeux
4. Etendre l'interactivité joueur/jeu : motion gamin, réalité virtuelle, supports secondaires (tablettes, smartphone...),
5. Améliorer l'interactivité DANS les jeux : l'IA, les éléments actifs des décors, les PNJ non actifs,
6. Offrir une expérience en ligne plus complète : cross-plateformes, nouveaux services, interfaces régulièrement MAJ
7. Etendre le champ des applications non ludiques
8. Offrir une solution ultime et aboutie en matirère de rétro-compatibilité, en ligne.
9. Continuer à se rapprocher d'une approche cinématographique avec des scénarii plus poussés et des cuts scenes bien finies
10. Ré-inventer la old gen avec des portages/remakes de haute qualitance
Total : 123 votes (5 votes blancs)
Leto 42 Globalement inoffensif Transactions (0) |
Ariakan a écrit :
Comparons les offres officielles alors.
500€ -> Xbox One (+ Kinect), Fifa ou Forza (démat) en offre limitée, Killer Instinct avec un seul perso.
500€ -> PS4, 1 manette supplémentaire, Caméra, Killzone (boite), War Thunder, Warframe, PlanetSide 2, DC Universe Online, Blacklight Retribution
400€ -> PS4, War Thunder, Warframe, PlanetSide 2, DC Universe Online, Blacklight Retribution
Si tu ajoutes un Live/PS+, sur PS4 tu as des jeux offerts toute l'année.
Et une fois la console sortie, pour 500€ tu te retrouves avec juste ta Xbox One et un F2P amputé de 95% de son contenu, super. Sur PS4, ça ne bougera pas, et les F2P sont de qualité avec énormément de contenu déblocable sans payer.
Qu'on choisisse une console pour ses goûts des jeux, c'est normal et jamais je n'irai critiquer le fait de prendre une Xbox One pour ses jeux, mais qu'on ne vienne pas me dire que leur prix la PS4 et la Xbox One apportent la même chose. (Kitano23, si tu passes par là : là si j'avais posté un truc comme ça sur le topic Xbox One, là ça aurait été bien normal de m'envoyer chier. )
|
Je vois que toi aussi le topic XOne t'a traumatisé. Autant j'aime bien le topic de la 360 autant je trouve l'ambiance sur le topic XOne particulièrement détestable, impossible d'y discuter sereinement. ---------------
Le jeu du screenshot, le retour
|