Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4143 connectés 

Selon vous, qu'est-ce que la next gen doit apporter aux jeux vidéo, en priorité ?

40.7 %
 48 votes
1.  Un affichage technique amélioré : résolution, textures, distance d'affichage, frame rate...

6.8 %
 8 votes
2.  S'ouvrir à des Directions Artistique nouvelles et originales

6.8 %
 8 votes
3.  Permettre l'émergence de nouveaux genres de jeux

7.6 %
 9 votes
4.  Etendre l'interactivité joueur/jeu : motion gamin, réalité virtuelle, supports secondaires (tablettes, smartphone...),

31.4 %
 37 votes
5.  Améliorer l'interactivité DANS les jeux : l'IA, les éléments actifs des décors, les PNJ non actifs,

2.5 %
     3 votes
6.  Offrir une expérience en ligne plus complète : cross-plateformes, nouveaux services, interfaces régulièrement MAJ

0.0 %
        0 vote
7.  Etendre le champ des applications non ludiques

0.0 %
        0 vote
8.  Offrir une solution ultime et aboutie en matirère de rétro-compatibilité, en ligne.

2.5 %
     3 votes
9.  Continuer à se rapprocher d'une approche cinématographique avec des scénarii plus poussés et des cuts scenes bien finies

1.7 %
      2 votes
10.  Ré-inventer la old gen avec des portages/remakes de haute qualitance

Total : 123 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  857  858  859  ..  1800  1801  1802  1803  1804  1805
Auteur Sujet :

[Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ?

n°10014867
batmat

Transactions (0)
Posté le 23-10-2013 à 10:24:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

dagum a écrit :

T'es un peu naïf, non ? Les devs qui bullshit 6 mois avant la sortie, c'est la norme maintenant.  
Est ce qu'il est/sera en 1080p sur X1 ce jeu ? NON. Point barre. Inventes la raison que tu veux mais comme le suggère le rasoir d'ockham, la raison la plus simple est sans doute la bonne : pas assez de puissance sur la x1.

La PS4 est plus puissante que la One, mais pas d'un écart suffisant qui explique le gap de résolution entre les deux (même entre 900p et 1080p), il faut plutôt lorgner du côté d'un dev kit moins mature, moins optimisé. Dans le futur ca devrait se niveler, et on aura come les différences entre les versions PS3+360, des objets en moins affichés sur une version par rapport à l'autre, ou une résolution légèrement inférieure (10% en nombre de pixels).

mood
Publicité
Posté le 23-10-2013 à 10:24:58  profilanswer

n°10014872
FLK

Transactions (8)
Posté le 23-10-2013 à 10:25:40  profilanswer

saturator a écrit :

Ça devient lourd cette guerre pro Sony/ pro MS!!

En même temps t'es sur le topic "la guerre des consoles", même si c'est pas officiellement le titre. :D

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°10014880
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 23-10-2013 à 10:27:21  profilanswer

manuman34 a écrit :

c'est bien cela que des rumeurs et autres trolls, maintenant dis moi ou tu as vu, avec tes propres yeux, une différence manifeste graphique entre les jeux présentés sur X1 et PS4? Perso je n'ai rien vu de tout cela.

Et c'est toi qui conseille aux personnes qui attendent la PS4 de retirer leurs oeillère ?
 [:clooney8]

n°10014889
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 23-10-2013 à 10:28:19  profilanswer

Zeross a écrit :

Pour rappel COD tourne en résolution plus basse sur PS3 que sur X360, est ce que la PS3 es inférieure à la 360 ?
Jusqu'à présent si on écoutait les pro-Sony ça prouvait rien, c'était la faute des feignants de dev tiers et il fallait juger sur les exclus. Maintenant une simple rumeur sur un jeu multi suffit pour affirmer la supériorité d'une machine sur l'autre. C'est magique. Et au passage on attend des sources fiables (parce que vu le nombre de fails récents de CBOAT) pour le 720p et surtout est ce que la PS4 est bien en 1080p ? Bref beaucoup de bruit pour rien, on verra dans un mois avec un comparatif Digital Foundry.

L'avantage de sony sur crosoft c'est qu'ils ont énormément de studios first party à qui on laisse le temps/budget pour tirer un maximum du hard à leur disposition.
Alors c'est certain que le hard complexe de la PS3 a permit de créer des gaps encore plus importants, mais du coup ça rappelle aussi qu'il n'y a pas lieu de comparer cette new gen a base de hard plus "simple" à la précédente...

edit: Ariakan-ed :o

Message cité 1 fois
Message édité par the_big_poulet le 23-10-2013 à 10:28:58
n°10014901
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 23-10-2013 à 10:30:32  profilanswer

saturator a écrit :

Ça devient lourd cette guerre pro Sony/ pro MS!! Dés qu'il y a une annonce ça troll sec pour un oui ou un non. Perso j'attends le lauch aux US pour me faire une réelle idée des jeux du line-up des deux consoles. Y a trop de bullshit de fausses fuites ou rumeurs fondées sur du vent.
Les deux consoles en ont sur le chapeau. L'une a des specs qui sont plus alléchantes sur le papier mais j'attends de voir pad en mains les promesses que les deux constructeurs me font. J'arrêterai les jeux en conséquences. Per moi la résolution n'est pas un facteur d'achat déterminant. La fluidité et la qualité des graphismes est pour moi bien plus vitales. Un jeu de foot en 720p si saccadent c'est inadmissible. Un GTA 5 en 720p mais avec un richesse visuelle et un frame rate constant j'achète ! !

Perso, qu'un jeu soit en 1080p ou en 720p, moi aussi je m'en fous (voir ma signature :p) tant que j'en prend plein la gueule. :)

En fait, ce qui fait polémique là, c'est que depuis le départ la PS4 est annoncée plus puissante que la Xbox One, mais les pro-MS s'acharnent à faire de la désinformation dessus et à ignorer ces éléments.
Le problème du sujet d'aujourd'hui, ce n'est pas que le jeu soit en 720p, c'est qu'il soit en 720p sur la One et en 1080p sur la PS4. Forcément, les pro-Sony se marrent et les pro-MS paniquent. :D

the_big_poulet a écrit :

edit: Ariakan-ed :o

[:tnt37]

Message cité 1 fois
Message édité par Ariakan le 23-10-2013 à 10:31:26

---------------
Ariakan.com
n°10014904
dagum

Transactions (0)
Posté le 23-10-2013 à 10:30:55  profilanswer

Zeross a écrit :

Pour rappel COD tourne en résolution plus basse sur PS3 que sur X360, est ce que la PS3 es inférieure à la 360 ?
Jusqu'à présent si on écoutait les pro-Sony ça prouvait rien, c'était la faute des feignants de dev tiers et il fallait juger sur les exclus. Maintenant une simple rumeur sur un jeu multi suffit pour affirmer la supériorité d'une machine sur l'autre. C'est magique. Et au passage on attend des sources fiables (parce que vu le nombre de fails récents de CBOAT) pour le 720p et surtout est ce que la PS4 est bien en 1080p ? Bref beaucoup de bruit pour rien, on verra dans un mois avec un comparatif Digital Foundry.

Zeross, je te lis avec beaucoup d'intérêt quand il s'agit de trucs techniques parce que j'y apprends beaucoup. En revanche, tu es clairement pro M$ et c'est tellement "visible" que ça "décrédibilise" (gros guillemets) un peu tes interventions.
Tu ne pas nier que l'on a depuis quelques semaines un ensemble d'informations qui vont toutes dans le sens d'un manque de puissance de la X1 qui aboutit a des différences dans les jeux de lancement.

n°10014905
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 23-10-2013 à 10:30:58  profilanswer

FLK a écrit :

En même temps t'es sur le topic "la guerre des consoles", même si c'est pas officiellement le titre. :D

Certes mais un peu moins de mauvaise foi et d'agressivité ça serait pas mal.

n°10014915
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 23-10-2013 à 10:32:25  profilanswer

saturator a écrit :

Certes mais un peu moins de mauvaise foi et d'agressivité ça serait pas mal.

D'ailleurs, c'est bizarre que la modération ne soit pas encore intervenue  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10014923
manuman34
a lutta continua
Transactions (0)
Posté le 23-10-2013 à 10:33:58  profilanswer

Agreian a écrit :

Et c'est toi qui conseille aux personnes qui attendent la PS4 de retirer leurs oeillère ?
 [:clooney8]

clairement, le joueur de base MS me semble plus mature, plus objectif et plus serein sur HFR, il accepte plus facilement la critique et ne rabache pas a longueur de temps que c'est lui qui a la plus grosse etc, ca manque vraiment d'objectivité ce topac PS4. Je le redis une bonne fois pour toutes je m'en tape total de qui achète quoi, MS ne vendrait qu'une console j'en ai rien a foutre, personne ne peut donc comprendre qu' au Day one je trouve le line up X1 bien plus séduisant et qu'au final a part KZ rien de montré sur PS4 ne m'enthousiasme plus que cela? Je parle du launch la je précise, le futur on en sait rien ni toi ni moi ni personne.

Message cité 2 fois
Message édité par manuman34 le 23-10-2013 à 10:35:10
n°10014925
le rouge
PSN : Jyuuza
Transactions (2)
Posté le 23-10-2013 à 10:34:33  profilanswer

CBOAT c'est un insider de neogaf qui parle en langage phonétique pour éviter de se faire repérer car il travaille dans l'industrie

Mais la news du 720p sur COD Xbox one, ça vient de thuway confirmé par famousmortimer, 2 gros insiders.

Penello ne veut pas infirmer l'information, il a twitté là dessus donc c'est quasi confirmé.

mood
Publicité
Posté le 23-10-2013 à 10:34:33  profilanswer

n°10014927
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 23-10-2013 à 10:34:47  profilanswer

Ariakan a écrit :

Perso, qu'un jeu soit en 1080p ou en 720p, moi aussi je m'en fous (voir ma signature :p) tant que j'en prend plein la gueule. :)

En fait, ce qui fait polémique là, c'est que depuis le départ la PS4 est annoncée plus puissante que la Xbox One, mais les pro-MS s'acharnent à faire de la désinformation dessus et à ignorer ces éléments.
Le problème du sujet d'aujourd'hui, ce n'est pas que le jeu soit en 720p, c'est qu'il soit en 720p sur la One et en 1080p sur la PS4. Forcément, les pro-Sony se marrent et les pro-MS paniquent. :D

Nous sommes d'accord seul le rendu global du jeu est important. La PS4 semble plus puissante mais quand je vois la pauvreté visuelle d'un Cod comparé a battlefield 4 j'ai du mal a comprendre pourquoi il ne tourne pas a plein régime sur les deux consoles.

n°10014943
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 23-10-2013 à 10:39:17  profilanswer

manuman34 a écrit :

clairement, le joueur de base MS me semble plus mature, plus objectif et plus serein sur HFR, il accepte plus facilement la critique et ne rabache pas a longueur de temps que c'est lui qui a la plus grosse etc, ca manque vraiment d'objectivité ce topac PS4. Je le redis une bonne fois pour toutes je m'en tape total de qui achète quoi, MS ne vendrait qu'une console j'en ai rien a foutre, personne ne peut donc comprendre qu' au Day one je trouve le line up X1 bien plus séduisant et qu'au final a part KZ rien de montré sur PS4 ne m'enthousiasme plus que cela? Je parle du launch la je précise, le futur on en sait rien ni toi ni moi ni personne.

Tu ne peux pas parler au nom des Xbox lover. Perso j'adore ma 360 mais je ne chie pas pour autant sur la PS3 . Il faut éviter d'être fanboy tout simplement. Les deux consoles ont des qualités et subissent des couacs de jeunesse. On ne peut juger des consoles sur le line-up. Y a du bon et du mauvais chez les deux machines.

n°10014946
Zeross

Transactions (0)
Posté le 23-10-2013 à 10:39:34  profilanswer

Ariakan a écrit :

Là on a 2 consoles quasi-similaire d'un point de vue architecture, ta comparaison avec les critiques PS360 n'a rien à voir.  [:spamafote]

Euh non pas vraiment, ce n'est pas parce que CPU/GPU sont proches que les machines sont quasi-similaires d'un point de vue architecture. Tout le sous-système mémoire n'a rien à voir.

Message édité par Zeross le 23-10-2013 à 10:40:33
n°10014956
Zeross

Transactions (0)
Posté le 23-10-2013 à 10:41:46  profilanswer

dagum a écrit :

Zeross, je te lis avec beaucoup d'intérêt quand il s'agit de trucs techniques parce que j'y apprends beaucoup. En revanche, tu es clairement pro M$ et c'est tellement "visible" que ça "décrédibilise" (gros guillemets) un peu tes interventions.
Tu ne pas nier que l'on a depuis quelques semaines un ensemble d'informations qui vont toutes dans le sens d'un manque de puissance de la X1 qui aboutit a des différences dans les jeux de lancement.

Je n'ai vu aucune information pour l'instant, juste des on-dit et des rumeurs c'est tout ce que je reproche.

n°10014967
manuman34
a lutta continua
Transactions (0)
Posté le 23-10-2013 à 10:43:26  profilanswer

saturator a écrit :

Tu ne peux pas parler au nom des Xbox lover. Perso j'adore ma 360 mais je ne chie pas pour autant sur la PS3 . Il faut éviter d'être fanboy tout simplement. Les deux consoles ont des qualités et subissent des couacs de jeunesse. On ne peut juger des consoles sur le line-up. Y a du bon et du mauvais chez les deux machines.

mais putain les étiquettes qu on colle partout ici [:massys], j'ai eu les 2 consoles dès le Day one, je me suis éclaté sur les 2, je vois pas ou je crache sur quoi que ce soit, j'ai passé plus de temps sur 360 parce j'ai pris les multis chez MS, que la plupart de mes amis sont sur 360, j'ai également une préférence pour la manette.. mais j'ai adoré Uncharted, TLOu....je vois pas ou je suis pro MS ou je sais pas quoi.. enfin bref.

n°10014989
dagum

Transactions (0)
Posté le 23-10-2013 à 10:49:04  profilanswer

Zeross a écrit :

Je n'ai vu aucune information pour l'instant, juste des on-dit et des rumeurs c'est tout ce que je reproche.

C'est exactement ce que je disais. Alors que tu a l'air beaucoup plus sachant que la moyenne, tu fais du damage control qui n'a pas grand intérêt.
Pour ces histoires de résolutions, il y a ce topic : http://neogaf.com/forum/showthread [...] 237&page=4 (désolé pour la source Neogaf)

n°10014990
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 23-10-2013 à 10:49:12  profilanswer

manuman34 a écrit :

mais putain les étiquettes qu on colle partout ici [:massys], j'ai eu les 2 consoles dès le Day one, je me suis éclaté sur les 2, je vois pas ou je crache sur quoi que ce soit, j'ai passé plus de temps sur 360 parce j'ai pris les multis chez MS, que la plupart de mes amis sont sur 360, j'ai également une préférence pour la manette.. mais j'ai adoré Uncharted, TLOu....je vois pas ou je suis pro MS ou je sais pas quoi.. enfin bref.

Parce que tu craches systématiquement sur la PS4 dans 90% de tes posts ?  [:spamafote]  
Faut arrêter de nous prendre pour des buses... Si tu étais si impartial que ça, tes propos seraient clairement différents.

J'ai également toutes les consoles (consoles de salon ou portables), et j'ai quand même une préférence "l'univers" Playstation. Et je le vis bien, faut pas en avoir honte.
Par contre, je me retiens de dire de la merde et de troller sur n'importe quel topic (juste quelques petits troll parfois, que j'accompagne d'un  [:s@ms:2] pour pas que ça éclate bêtement), il faut assumer ce qu'on dit sauf que tu ne le fais pas. Tu craches, et après tu pars te cacher derrière tes "mais j'ai eu les PS360, et je vais prendre les 2 prochaines next gen", sauf que ça n'efface pas ce que tu vomi sur la console sans aucune objectivité*.  

*(Sauf quand tu dis que tu préfères les jeux One à la PS4, ça c'est tes goûts, et je n'ai rien à redire là dessus. Je ne parle pas de ça, je parle de tout le reste.)

---------------
Ariakan.com
n°10014991
peff
wouaw
Transactions (0)
Posté le 23-10-2013 à 10:49:54  profilanswer

manuman34 a écrit :

j'interviens en tout objectivité:  [:gidoin]  
dans ce cas la tu t'exprime mal sur le debat ps4/X1 et a l'air de montrer que tu prefere la x1 [:cosmoschtroumpf]
mais en denigrant la Ps4   [:delarue5]

edit: Promis on s'est pas mis d'accord en MP avec Ariakan pour dire la meme chose  :o

Message édité par peff le 23-10-2013 à 10:50:52

---------------
PSN: peffou
n°10014994
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 23-10-2013 à 10:50:23  profilanswer

manuman34 a écrit :

J'ai pas dit que tu étais pro ms mais simplement tu ne peux pas parler a la place des possesseurs des Xbox ou ps3. Dire que chez les fans de ms sont plus détendus c'est faux. Bref on attend les reviews et on se détends. Mon post n'était pas agressif :-)

n°10014996
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 23-10-2013 à 10:50:34  profilanswer

saturator a écrit :

Perso je suis ban des topics PS3 et Wii U, je tiens chaque année le topic des HFR Awards récompensant les meilleurs jeux sur 360, et pourtant j'achète une PS4 en day one alors que j'ai annulé ma préco d'une XOne. Comme quoi les étiquettes  [:raphy75]

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°10015001
shinjilest​at

Transactions (4)
Posté le 23-10-2013 à 10:51:06  profilanswer

manuman34 a écrit :

Voilà, tu as gagné, je t'ai [:peronnelle]
Que tu joues aux trolls de bas étage était déjà assez énervant comme cela.
Mais que tu te permette de juger ceux qui attendent une autre console que la tienne chérie, de façon aussi prétentieuse ne passe plus.
J'invite d'ailleurs tous ceux qui en ont assez de tes interventions juste bonnes à faire dégénérer l'ambiance d'un topic à faire de même.

Le troll, ça suffit.  
Va voir sur GameKult ou JV.com pour cela.

n°10015002
amiouac

Transactions (11)
Posté le 23-10-2013 à 10:51:13  profilanswer

Zeross a écrit :

Il n’empêche que tu es suffisamment "armé" pour te faire ta propre opinion avec ces "rumeurs" d'insiders mais surtout les specs qui sont connus de tous désormais.
tu n'a pas toujours montré autant de prudence sur d'autres sujets concernant d'autres constructeurs.

Message édité par amiouac le 23-10-2013 à 10:52:20
n°10015016
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 23-10-2013 à 10:53:44  profilanswer

shinjilestat a écrit :

Mais que tu te permette de juger ceux qui attendent une autre console que la tienne chérie, de façon aussi prétentieuse ne passe plus.
J'invite d'ailleurs tous ceux qui en ont assez de tes interventions juste bonnes à faire dégénérer l'ambiance d'un topic à faire de même.

Le troll, ça suffit.  

Ce foutage de gueule  [:fenston:1]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°10015022
manuman34
a lutta continua
Transactions (0)
Posté le 23-10-2013 à 10:55:39  profilanswer

shinjilestat a écrit :

Le troll, ça suffit.

bah je juge sur pièce désolé, le topic X1 est plus détendu, tu te fais pas agresser librement si tu dis qu'un jeu est aliasé ou autre.T'as vraiment que cela a foutre d'alerter pour cela..

Message cité 3 fois
Message édité par manuman34 le 23-10-2013 à 10:57:03
n°10015025
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 23-10-2013 à 10:55:59  profilanswer

[:manust]  

Spoiler :

Oui, ça apporte beaucoup au débat.  :o

Message édité par Lemminkainen le 23-10-2013 à 10:56:13

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°10015033
peff
wouaw
Transactions (0)
Posté le 23-10-2013 à 10:57:58  profilanswer

manuman34 a écrit :

bah je juge sur pièce désolé, le topic X1 est plus détendu, tu te fais pas agresser librement si tu dis qu'un jeu est aliasé ou autre.

parce que peut etre ca troll pas a tour de bras  [:prozac]
et que les "fanboys" ®© PS4 n'y passent pas leurs temps dessus  [:delarue5] a demontrer que la ps4c'estplusmieuxd'abordquelaXone

Message édité par peff le 23-10-2013 à 10:59:07

---------------
n°10015038
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 23-10-2013 à 10:58:38  profilanswer

T'as pas remarqué que quand le topic PS4 s'énerve, c'est quand des types comme toi viennent troller ?
Mais également que personne ne vient troller sur le topic Xbox One ?  [:clooney9]

Une fois j'ai osé troller sur le PSN et le Xbox Live sur le topic Xbox One, je me suis fait démonter !

Message cité 1 fois
Message édité par Ariakan le 23-10-2013 à 10:58:47

---------------
Ariakan.com
n°10015039
FLK

Transactions (8)
Posté le 23-10-2013 à 10:58:39  profilanswer

manuman34 a écrit :

bah je juge sur pièce désolé, le topic X1 est plus détendu, tu te fais pas agresser librement si tu dis qu'un jeu est aliasé ou autre.

Regarde la dernière discu sur l'aliasing sur le topic X1, bref...  :sleep:

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°10015043
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 23-10-2013 à 11:01:14  profilanswer

Tain vous êtes tendus les gars :o

Je sens que c'est le moment d'acheter des actions Baff caramel parce que dans quelques jours ça risque d'être pire ! [:parisbreizh]

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 23-10-2013 à 11:01:28

---------------
Steam ID
n°10015045
shinjilest​at

Transactions (4)
Posté le 23-10-2013 à 11:01:47  profilanswer

manuman34 a écrit :

bah je juge sur pièce désolé, le topic X1 est plus détendu, tu te fais pas agresser librement si tu dis qu'un jeu est aliasé ou autre.T'as vraiment que cela a foutre d'alerter pour cela..

Peut-être parce qu'il n'y personne du topic PS4 que y vas et qui dit aux autres de "retirer leur œillères" par exemple ?
Perso, j'en ai marre, qu'à chaque fois que je vais sur le topic PS4, de voir que tu as réussi à déclencher 4 pages de réactions à cause d'une de tes agressions trollesques.
Contrairement à toi, je n'ai pas de temps à perdre.

n°10015047
manuman34
a lutta continua
Transactions (0)
Posté le 23-10-2013 à 11:02:18  profilanswer

Ariakan a écrit :

T'as pas remarqué que quand le topic PS4 s'énerve, c'est quand des types comme toi viennent troller ?
Mais également que personne ne vient troller sur le topic Xbox One ?  [:clooney9]  

Une fois j'ai osé troller sur le PSN et le Xbox Live sur le topic Xbox One, je me suis fait démonter !

Non mais les mecs vous parlez des consoles comme si votre vie en dépendait, je ne défends aucun conctructeur, aucune console, je juge avec mes yeux de joueurs, avec mes envies, mes coups de coeur, je vois pas en quoi c'est dramatique et cela mérite alertes et autres insultes de dire qu on préfère tel line up, que il y a de l'aliasing sur KZ ou AC4, que la X1 est grosse etc.

n°10015055
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 23-10-2013 à 11:05:16  profilanswer

manuman34 a écrit :

Non mais les mecs vous parlez des consoles comme si votre vie en dépendait, 1) je ne défends aucun conctructeur, aucune console, je juge avec mes yeux de joueurs, avec mes envies, mes coups de coeur, je vois pas en quoi c'est dramatique et cela mérite alertes et autres insultes de 2) dire qu on préfère tel line up, que il y a de l'aliasing sur KZ ou AC4, que la X1 est grosse etc.

1) [:perlouze de mistral]
2) qui te reproche de préférer le line up de la One ? Je veux bien un lien.
Arrête de nous prendre pour des buses, tu sais très bien ce qu'on te reproche. Tu ne donnes pas ton avis, tu viens cracher sur la PS4 quand l'envie te prends.

Message édité par Ariakan le 23-10-2013 à 11:05:54

---------------
Ariakan.com
n°10015056
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 23-10-2013 à 11:05:22  profilanswer

J'ai commandé la Xone et pas la PS4, j'ai actuellement une PS3 et pas de Xbox 360.

A un moment donné, il ne faut pas se voiler la face, oui la Xbox One est moins performante que la PS4, c'est un fait.
ram moins rapide, 762 shaders vs 1152 sur PS4, 1,31Tflops vs 1,84, et aucune raison contrairement à la gen précedente, que la PS4 soit plus compliqué à dev que la Xbox.

Bref oui Sony a quasi tout misé sur la puissance brute de sa console, la ou MS a voulu faire une console multimédia : jeux, kinect, multimedia, applications. C'est un fait, ca ne fait pas de la Xbox une merde ca ne fait pas nécessairement de la PS4 la seule console a acheté

Ca veut pas dire que les jeux seront a chier sur Xbox, ou que le gap sera colossal (au sens ou ca se verra vraiment en jeu) ca on ne pourra en juger que lorsque les jeux seront sorti et que des tests comparatifs seront la, mais a un moment donné je pense qu'il faut arreter de dire "on en sait rien si la PS4 est supérieur"

n°10015064
peff
wouaw
Transactions (0)
Posté le 23-10-2013 à 11:07:23  profilanswer

manuman34 a écrit :

Non mais les mecs vous parlez des consoles comme si votre vie en dépendait, je ne défends aucun conctructeur, aucune console, je juge avec mes yeux de joueurs, avec mes envies, mes coups de coeur, je vois pas en quoi c'est dramatique et cela mérite alertes et autres insultes de dire qu on préfère tel line up, que il y a de l'aliasing sur KZ ou AC4, que la X1 est grosse etc.

J'te résumerai bien en:
"...blablablabla.... enfin... moi je dis ca, je dis rien"
ou
"c'est nul, mais faut pas m'ecouter regardez j'ai les 2 consoles et commande les 2 prochaines" [:cosmoschtroumpf]

tu en reviens toujours a CA

Message édité par peff le 23-10-2013 à 11:07:51

---------------
n°10015067
Lynch

Transactions (0)
Posté le 23-10-2013 à 11:08:01  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Tain vous êtes tendus les gars :o

Je sens que c'est le moment d'acheter des actions Baff caramel parce que dans quelques jours ça risque d'être pire ! [:parisbreizh]

ah ouais, putain, c'est bon cte merde... [:sir_knumskull]

n°10015074
shinjilest​at

Transactions (4)
Posté le 23-10-2013 à 11:09:28  profilanswer

doum a écrit :

J'ai commandé la Xone et pas la PS4, j'ai actuellement une PS3 et pas de Xbox 360.

A un moment donné, il ne faut pas se voiler la face, oui la Xbox One est moins performante que la PS4, c'est un fait.
ram moins rapide, 762 shaders vs 1152 sur PS4, 1,31Tflops vs 1,84, et aucune raison contrairement à la gen précedente, que la PS4 soit plus compliqué à dev que la Xbox.

Bref oui Sony a quasi tout misé sur la puissance brute de sa console, la ou MS a voulu faire une console multimédia : jeux, kinect, multimedia, applications. C'est un fait, ca ne fait pas de la Xbox une merde ca ne fait pas nécessairement de la PS4 la seule console a acheté

Ca veut pas dire que les jeux seront a chier sur Xbox, ou que le gap sera colossal (au sens ou ca se verra vraiment en jeu) ca on ne pourra en juger que lorsque les jeux seront sorti et que des tests comparatifs seront la, mais a un moment donné je pense qu'il faut arreter de dire "on en sait rien si la PS4 est supérieur"

+ 10 000
Perso, pour moi, fin du débat, je laisse la modo intervenir ou non.

n°10015075
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 23-10-2013 à 11:09:41  profilanswer

doum a écrit :

+1
Ça résume bien ma pensée ! !

n°10015076
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 23-10-2013 à 11:09:44  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Perso je suis ban des topics PS3 et Wii U, je tiens chaque année le topic des HFR Awards récompensant les meilleurs jeux sur 360, et pourtant j'achète une PS4 en day one alors que j'ai annulé ma préco d'une XOne. Comme quoi les étiquettes  [:raphy75]

Allons bon ?  [:delarue3]  

Je croyais que tu voulais pas passer à côté de Forza ? :o

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°10015082
peff
wouaw
Transactions (0)
Posté le 23-10-2013 à 11:10:16  profilanswer

Lynch a écrit :

ah ouais, putain, c'est bon cte merde... [:sir_knumskull]

y a des pot special famille, bien gros!
[:sweetiiiie:2] le soir devant un film a la maison

/HS

---------------
n°10015084
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 23-10-2013 à 11:10:27  profilanswer

doum a écrit :

Voilà. Et au moins sur cette gen les choses seront plus simples, la PS4 aura les superior versions des jeux multisupports, ça ne sera pas comme sur PS360 où c'était au petit bonheur la chance en fonction du bon vouloir du développeur.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°10015087
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 23-10-2013 à 11:11:14  profilanswer

doum a écrit :

[:ariakan:4]
Et grosso-modo, qu'une console soit plus puissante que l'autre, il n'y aura pas une ENORME différence entre les deux. Du coup, choisir une console ça revient surtout à choisir les jeux exclusifs avant tout. :) (enfin, sauf ceux qui misent beaucoup sur le multimedia, forcément la One est peut-être plus adaptée)

Message cité 1 fois
Message édité par Ariakan le 23-10-2013 à 11:11:35

---------------
Ariakan.com
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  857  858  859  ..  1800  1801  1802  1803  1804  1805

Aller à :

Sujets relatifs
[Estim] FInishfermé
Le topic des notices consoles hs et boites [ACH] notice boites flyersGCW - Game Consoles WorldWide
[VDS] Jeux PC, PS3, PS2, consoles PS2, Gamecubes...[ACH] Cherche 8 Consoles PS 2
[VDS] Jeux PC, PS3, PS2, consoles PS2, Gamecubes...[Topic Unique] FIFA 13 - Ultimate Football Simulation (PC)
[VDS] jeux/consoles[VDS]N64, fire emblem GC, jeux ds, lba pc, etc...
Plus de sujets relatifs à : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)