| |||||
| Auteur | Sujet : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ? |
|---|---|
FLK Transactions (8) | Reprise du message précédent :
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 08-10-2013 à 17:07:05 ![]() ![]() |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | C'est surtout que pour beaucoup, Android = tablette/portable.
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
tom le chat Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) |
space droid Transactions (0) |
|
Lynch Transactions (0) |
Mais vu les investissements "modérés" de Crosoft et Sony (comparativement à la current gen), cela ne risque pas d'arriver...finalement, cette current gen semble être un ovni dans ce marché : une console peu puissante (de très très loin, jamais une console de salon aussi peu puissante n'avait réussi à s'imposer aussi largement) sort vainqueur commercialement parlant et deux autres consoles sont restées seules sur le marché sans successeur pendant 7/8 années de suite, ce qui n'était jamais arrivé sur le marché européen et US. Message cité 3 fois Message édité par Lynch le 08-10-2013 à 17:40:44 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
FLK Transactions (8) |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Voilà ce qu'il reste aux Nintendoïstes, un espoir de repasser devant |
Lynch Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 08-10-2013 à 17:56:23 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par CrowFix le 08-10-2013 à 17:57:58 --------------- Ma collec de jeux - |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Ouais, mais le problème c'est que Nintendo s'est donné une image très grand public au point que beaucoup de gamers (je pense) ne s'intéressent même plus à Nintendo.
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
FLK Transactions (8) |
--------------- Ma collec de jeux - |
tom le chat Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | c'est fini pour F-Zero, tout le monde l'a réclamé lors de l'annonce de la WiiU, et tout le monde s'en branle désormais |
FLK Transactions (8) |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
|
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | En gros il faut faire une croix sur la parenthèse Wii et repartir de la GC quoi |
Lynch Transactions (0) |
Evidemment, tout ceci n'est qu'hypothèse complètement tiré par les cheveux. Cela ne tient pas compte du contexte économique, de l'évolution du marché...donc c'est très peu réaliste. Message cité 1 fois Message édité par Lynch le 08-10-2013 à 19:48:31 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-10-2013 à 20:37:43 ![]()
|
dagum Transactions (0) |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par Morgul le 08-10-2013 à 21:48:57 |
Lynch Transactions (0) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Avec la sortie du remake de Windwaker HD j'ai failli craquer pour une WiiU alors que jusqu'ici j'avais complètement fait une croix sur cette console.
Message édité par poiro le 09-10-2013 à 08:16:11 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
peff wouawTransactions (0) |
--------------- PSN: peffou |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | D'où le "dans 15 ans"...
Message cité 1 fois Message édité par mr_p@tate le 09-10-2013 à 09:50:24 --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Ouais mais en 2000 (13 ans), on prenait juste le 512k. 13 ans après, le 2Mb rest quand même limité et la plupart ont bien plus. Sans parler de la fibre.
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) |
Message édité par alien64 le 09-10-2013 à 10:19:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |