| |||||
| Auteur | Sujet : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ? |
|---|---|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 07-10-2014 à 16:33:55 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
allcolor Transactions (0) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | petit rafraichissement pour les nouveaux, voici PGR4 sur X360 (2007)
Message cité 2 fois Message édité par WipEout 2097 le 07-10-2014 à 16:46:25 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Rui_ Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
manulelutin Transactions (0) | En fait sur DC, y'a une forme de consensus mou chez les testeurs en ligne FR, qui le trouve bof sans pourtant de vrais defauts, par contre la moyenne est plus élevé niveau monde (le metacritic est pas si mauvais).
|
saturator Born to be relouTransactions (0) |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
bon ben suis decu moi qui voulait un jeu de voitures accessible aux amateurs comme moi mais oui tu as raison , je pourrais tester la version ps+ au pire Message cité 3 fois Message édité par estebadia le 07-10-2014 à 16:47:24 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Publicité | Posté le 07-10-2014 à 16:45:28 ![]() ![]() |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
Gestion des dégâts -> meilleur que DriveClub --------------- There's just less in it |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 07-10-2014 à 16:52:35 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par J@ngo F3tt le 07-10-2014 à 16:53:23 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
|
c'etait un vieux troll quand même, parce que je suis loin de trouver DC moche, meme si mon post semble en traumatiser certains Message édité par WipEout 2097 le 07-10-2014 à 16:54:21 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
kosmik01 Transactions (0) |
Ouais enfin moi j'ai simplement jeté un œil au test de JV.fr par curiosité et il en trouvait des défauts, je ne sais pas si tu l'a lu avant de tirer cette conclusion. |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
galak Revenez :(Transactions (5) | Hfr :
|
FLK Transactions (8) |
|
manulelutin Transactions (0) |
|
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Heureusement qu'il n'y a pas de shitstorm sur ce topic à chaque fois qu'un mauvais jeu sort sur console car sinon, ce serait la foire tous les jours --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
manulelutin Transactions (0) |
|
fresh scrat ... scrat ... scrat ...Transactions (0) |
Message édité par fresh le 07-10-2014 à 17:02:02 |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |