Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3306 connectés 

Selon vous, qu'est-ce que la next gen doit apporter aux jeux vidéo, en priorité ?

40.7 %
 48 votes
1.  Un affichage technique amélioré : résolution, textures, distance d'affichage, frame rate...

6.8 %
 8 votes
2.  S'ouvrir à des Directions Artistique nouvelles et originales

6.8 %
 8 votes
3.  Permettre l'émergence de nouveaux genres de jeux

7.6 %
 9 votes
4.  Etendre l'interactivité joueur/jeu : motion gamin, réalité virtuelle, supports secondaires (tablettes, smartphone...),

31.4 %
 37 votes
5.  Améliorer l'interactivité DANS les jeux : l'IA, les éléments actifs des décors, les PNJ non actifs,

2.5 %
     3 votes
6.  Offrir une expérience en ligne plus complète : cross-plateformes, nouveaux services, interfaces régulièrement MAJ

0.0 %
        0 vote
7.  Etendre le champ des applications non ludiques

0.0 %
        0 vote
8.  Offrir une solution ultime et aboutie en matirère de rétro-compatibilité, en ligne.

2.5 %
     3 votes
9.  Continuer à se rapprocher d'une approche cinématographique avec des scénarii plus poussés et des cuts scenes bien finies

1.7 %
      2 votes
10.  Ré-inventer la old gen avec des portages/remakes de haute qualitance

Total : 123 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1777  1778  1779  ..  1800  1801  1802  1803  1804  1805
Auteur Sujet :

[Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ?

n°10916969
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 07-10-2014 à 16:33:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

bauer_attitude a écrit :

C'est censé être moche sur le screen là?

Parce qu'à part un côté terne, c'est propre.

Moche, j'irais peut être pas jusqu'à là, mais ça m'envoi pas le rêve comme s'était sensé le faire.

Et vu comme les screens de FH2 que j'ai postés l'autre jour on a eu à y redire....

http://www.dazeland.com/images/Amiga/Test_Drive-2.png

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le 07-10-2014 à 16:33:55  profilanswer

n°10916982
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 07-10-2014 à 16:36:56  profilanswer

Rui_ a écrit :

Citation :

les véhicule difficiles à contrôler <= c'est ça que tu interprete comme pas réaliste?
les bolides paraissent si légers <= sembe léger? Dans un jeu d'arcade?
le pilotage correct de Driveclub manque d'identité <= ça ne veut rien dire
des signes d'un autre âge en pleine course <= c'est pas comme si les autres proposait au final mieux
IA très commune <= tu interprete ça comme IA débile?
limite votre accélération pendant quelques secondes <= oui c'est une grosse qualité
rouler trop longtemps sur le bas-côté lance un compte à rebours de trois secondes avant d'être téléporté sur la piste <= oui c'est une grosse qualité
La progression du jeu est d'ailleurs aussi dirigiste  <= oui c'est une grosse qualité quand tu compares au farming
Ce manque d'originalité - un fléau dans le genre   <= ça manque d'originalité par rapport a quoi? Propose des trucs qui ne sont pas de la course? Oui pour moi c'est une qualité
Driveclub est au mieux conventionnel, au pire dépassé. <= Je ne remet pas ça en question mais avoir un jeu de caisse qui fait que jeu de caisse ça peut être aussi un avantage.

Ou tu vois environnement limité?
Ou tu vois absence total de réglage

J'ai pas parler des tests mais ce cette liste. Ce qui ne veut pas dire que Driveclub est bien. Je m'en branle au final.
Mais dans cette liste ce n'est pas, pour moi, une liste de défauts.

mais oui il est très bien ce jeu, tous ces testeurs se sont forcéments trompés  [:sad frog:5]

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°10916983
allcolor

Transactions (0)
Posté le 07-10-2014 à 16:37:42  profilanswer

StefSamy a écrit :

Moche, j'irais peut être pas jusqu'à là, mais ça m'envoi pas le rêve comme s'était sensé le faire.

Et vu comme les screens de FH2 que j'ai postés l'autre jour on a eu à y redire....

Les screen mode photos... mouais. Mais je suppose que c'est pareil pour certains d'entre eux côté DC. Ce genre de screen ça aide pas a apprécier la vrai qualité graphique d'un jeu.

n°10916991
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 07-10-2014 à 16:41:44  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

mais non, on vous dit qu'ils n'ont pas compris la composante OLDSCHOOL du jeu [:sad frog:5]

WipEout 2097 a écrit :

mais oui il est très bien ce jeu, tous ces testeurs se sont forcéments trompés  [:sad frog:5]

J'ai l'impression que le fait que DC se tape de mauvaises notes te réjouit au plus haut point, ce qui est pour le moins étrange, tu veux nous en parler ?  [:abakuk:3]

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°10916992
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 07-10-2014 à 16:42:50  profilanswer

petit rafraichissement pour les nouveaux, voici PGR4 sur X360 (2007)

http://i.imgur.com/V914Xl3.jpg

http://i.imgur.com/bENEyoN.jpg

[:sad frog:5]

Message cité 2 fois
Message édité par WipEout 2097 le 07-10-2014 à 16:46:25

---------------
n°10916994
Rui_

Transactions (0)
Posté le 07-10-2014 à 16:43:08  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

Encore une fois ou tu vois que je dis que le jeu est bien?
J'y ai pas joué contrairement a toi je suppose?

Donc je ne porte aucune opinion bénéfique ou négative sur le titre. Encore une fois je ne parle que de la liste sité. Ce qui ne veut pas dire que demain je ferais pas une liste de défauts longue comme le bras sur le titre.

Faut peut être arrêter le troll à un moment on est pas vendredi.

n°10916995
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 07-10-2014 à 16:43:20  profilanswer

http://i.imgur.com/VtdtZXD.png

Citation :

11/10 - HFR

n°10916997
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 07-10-2014 à 16:44:00  profilanswer

En fait sur DC, y'a une forme de consensus mou chez les testeurs en ligne FR, qui le trouve bof sans pourtant de vrais defauts, par contre la moyenne est plus élevé niveau monde (le metacritic est pas si mauvais).
A se demander si ici ils ne regardent pas les notes des autres avant de mettre la leur (je crois que boulon de cpc avait remonté plus d'une fois cette espèce de ventre mou des testeurs qui on peur de pas noter comme leurs copains).
Ca tranche encore plus avec les retours des premiers joueurs, souvent content de revenir a un truc simple et efficace, play&go, avec du challenge.
J'ai hate d'essayer et me faire ma propre idée.

n°10917000
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 07-10-2014 à 16:44:29  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol:

n°10917003
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 07-10-2014 à 16:45:28  profilanswer

Ariakan a écrit :

Attends la version PS+ pour voir, ça sera plus sage. :o

bon ben suis decu moi qui voulait un jeu de voitures accessible aux amateurs comme moi :/ j attendais beaucoup de DC, vais etre obligé de me rabattre sur FH2 (que j ai choppé et illico revendu a un pote qui le voulait a tout prix), j espere que c est pas aussi hardcore que forza 5, si y a pas d ailes je sais pas piloter moi :/ (d ailleurs a quand un simulateur d avions sur next gen ? )

mais oui tu as raison , je pourrais tester la version ps+ au pire

Message cité 3 fois
Message édité par estebadia le 07-10-2014 à 16:47:24

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
mood
Publicité
Posté le 07-10-2014 à 16:45:28  profilanswer

n°10917004
Kewyn
The World's still the same
Transactions (1)
Posté le 07-10-2014 à 16:45:31  profilanswer

StefSamy a écrit :

Gestion des dégâts -> meilleur que DriveClub [:cosmoschtroumpf]

---------------
There's just less in it
n°10917010
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 07-10-2014 à 16:46:43  profilanswer

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

---------------
Ariakan.com
n°10917012
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 07-10-2014 à 16:46:55  profilanswer

allcolor a écrit :

Les screen mode photos... mouais. Mais je suppose que c'est pareil pour certains d'entre eux côté DC. Ce genre de screen ça aide pas a apprécier la vrai qualité graphique d'un jeu.

Ah oui, mais de là à trouver des screens de mode photo "moches" et ça pas moche, y'a un monde quand même.

Là j'sais pas les mains me paraissent cheloues, ça aliase de ci de là, le reste me parraît fade, bref, on est loin de la masturbation de l'autre fois sur les jeux de lumière & co.

Après c'est qu'une photo, je verrai par moi même  :jap:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°10917013
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 07-10-2014 à 16:47:01  profilanswer

estebadia a écrit :

bon ben suis decu moi qui voulait un jeu de voitures accessible aux amateurs comme moi :/ j attendais beaucoup de DC, vais etre obligé de me rabattre sur FH2, j espere que c est pas aussi hardcore que forza 5, si y a pas d ailes je sais pas piloter moi :/

FH2 c'est super sympa. Je conduis comme une grosse chiasse et je trippe bien :whistle:  
Y a plusieurs niveaux de difficultés donc tu trouveras forcément chaussures à ton pieds ;)

n°10917016
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 07-10-2014 à 16:47:28  profilanswer

estebadia a écrit :

bon ben suis decu moi qui voulait un jeu de voitures accessible aux amateurs comme moi :/ j attendais beaucoup de DC, vais etre obligé de me rabattre sur FH2, j espere que c est pas aussi hardcore que forza 5, si y a pas d ailes je sais pas piloter moi :/ (d ailleurs a quand un simulateur d avions sur next gen ? )

je suis pas très fan de F5 (trop hardcore comme tu dis) et j'aime beaucoup FH2 tout comme son prédécèsseur, tu peux y aller c'est un excellent compromis :o

---------------
n°10917017
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 07-10-2014 à 16:47:52  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

Ah oui là il y a définitivement un traumatisme qui doit remonter à la petite enfance, faut consulter.

---------------
n°10917028
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 07-10-2014 à 16:50:38  profilanswer

manulelutin a écrit :

En fait sur DC, y'a une forme de consensus mou chez les testeurs en ligne FR, qui le trouve bof sans pourtant de vrais defauts, par contre la moyenne est plus élevé niveau monde (le metacritic est pas si mauvais). A se demander si ici ils ne regardent pas les notes des autres avant de mettre la leur (je crois que boulon de cpc avait remonté plus d'une fois cette espèce de ventre mou des testeurs qui on peur de pas noter comme leurs copains).

Tous les tests sont sortis en même temps, donc ils auraient eu du mal à aller copier les notes des voisins. Qui plus est, tous disent plus ou moins la même chose : les français de Gamekult, Gameblug (même Les Numériques), les ricains de Gamespot, les britaniques d'Eurogamer et IGN (qui sont plutôt ricains)... Ils se seraient donc échangé des mails ? Même la théorie du complot à ses limites.

Après, ça n'empêche pas le jeu d'être très beau et amusant. Par exemple, moi qui aime les jeux d'arcade simples d'accès et sans fioritures (personnalisation des autos, achat de véhicules et accessoires, etc.), je suis certain que je pourrais trouver du plaisir avec ce titre. Mais les rédacteurs prennent en compte d'autres critères en compte car ils ne s'adressent pas qu'à un type de joueurs ; ils essaient de dégager un avis qui conviendra à la majorité de leur lectorat.

Message cité 1 fois
Message édité par sebnec le 07-10-2014 à 16:52:35

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°10917033
J@ngo F3tt
GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun
Transactions (0)
Posté le 07-10-2014 à 16:51:48  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

C'est terne mais pas moche  [:r3g]  

estebadia a écrit :

bon ben suis decu moi qui voulait un jeu de voitures accessible aux amateurs comme moi :/ j attendais beaucoup de DC, vais etre obligé de me rabattre sur FH2 (que j ai choppé et illico revendu a un pote qui le voulait a tout prix), j espere que c est pas aussi hardcore que forza 5, si y a pas d ailes je sais pas piloter moi :/ (d ailleurs a quand un simulateur d avions sur next gen ? )

T'inquiète pas il y aussi comme dans Forza 5 des aides à la cotorep  [:julm3]  

on golri 1  [:apges] J'ai moi même mis comme aide : dégats superficiels le reste TCS direction assistée boitoto etc sur off   :love:

Message cité 1 fois
Message édité par J@ngo F3tt le 07-10-2014 à 16:53:23
n°10917038
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 07-10-2014 à 16:53:07  profilanswer

http://i39.servimg.com/u/f39/12/02/51/28/drivec11.jpg

:jap:

---------------
n°10917043
allcolor

Transactions (0)
Posté le 07-10-2014 à 16:53:39  profilanswer

StefSamy a écrit :

Ah oui, mais de là à trouver des screens de mode photo "moches" et ça pas moche, y'a un monde quand même.

Moi je les trouvais pas môche du tout... c'est juste que ça représente pas la réalité FH2... à part ça.

n°10917046
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 07-10-2014 à 16:54:12  profilanswer

J@ngo F3tt a écrit :

C'est terne mais pas moche  [:r3g]

c'etait un vieux troll quand même, parce que je suis loin de trouver DC moche, meme si mon post semble en traumatiser certains

Message édité par WipEout 2097 le 07-10-2014 à 16:54:21

---------------
n°10917049
kosmik01

Transactions (0)
Posté le 07-10-2014 à 16:54:58  profilanswer

manulelutin a écrit :

En fait sur DC, y'a une forme de consensus mou chez les testeurs en ligne FR, qui le trouve bof sans pourtant de vrais defauts, par contre la moyenne est plus élevé niveau monde (le metacritic est pas si mauvais).
A se demander si ici ils ne regardent pas les notes des autres avant de mettre la leur (je crois que boulon de cpc avait remonté plus d'une fois cette espèce de ventre mou des testeurs qui on peur de pas noter comme leurs copains).
Ca tranche encore plus avec les retours des premiers joueurs, souvent content de revenir a un truc simple et efficace, play&go, avec du challenge.
J'ai hate d'essayer et me faire ma propre idée.

Ouais enfin moi j'ai simplement jeté un œil au test de JV.fr par curiosité et il en trouvait des défauts, je ne sais pas si tu l'a lu avant de tirer cette conclusion. :o

Sinon pour les screens y'en a chez GAF :  
http://www.neogaf.com/forum/showpo [...] ount=13805
http://www.neogaf.com/forum/showpo [...] ount=13840
http://www.neogaf.com/forum/showpo [...] ount=13851

n°10917052
syksjel

Transactions (17)
Posté le 07-10-2014 à 16:55:48  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Ah oui là il y a définitivement un traumatisme qui doit remonter à la petite enfance, faut consulter.

Lui donne pas les coordonnées de ton psy, il va avoir du mal à avancer sinon.

---------------
Feedback
n°10917059
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 07-10-2014 à 16:57:02  profilanswer

Hfr :

Jeu avec une trop grosse note = Vendu doritos
Jeu avec une note basse = Testeurs de merde

Un constante on vous dit :D

n°10917068
FLK

Transactions (8)
Posté le 07-10-2014 à 16:58:18  profilanswer

galak a écrit :

Hfr :

Bah non, pour les sims 4 y'a aucun problème avec la note :o

n°10917069
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 07-10-2014 à 16:58:24  profilanswer

syksjel a écrit :

Son carnet de RDV est déja remplis de believers :o

---------------
n°10917070
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 07-10-2014 à 16:58:37  profilanswer

sebnec a écrit :

Tous les tests sont sortis en même temps, donc ils auraient eu du mal à aller copier les notes des voisins. Qui plus est, tous disent plus ou moins la même chose : les français de Gamekult, Gameblug (même Les Numériques), les ricains de Gamespot, les britaniques d'Eurogamer et IGN (qui sont plutôt ricains)... Ils se seraient donc échangé des mails ? Même la théorie du complot à ses limites.

Après, ça n'empêche pas le jeu d'être très beau et amusant. Par exemple, moi qui aime les jeux d'arcade simples d'accès et sans fioritures (personnalisation des autos, achat de véhicules et accessoires, etc.), je suis certain que je pourrais trouver du plaisir avec ce titre. Mais les rédacteurs prennent en compte d'autres critères en compte car ils ne s'adressent pas qu'à un type de joueurs ; ils essaient de dégager un avis qui conviendra à la majorité de leur lectorat.

c'est mitigé,  
http://www.metacritic.com/game/pla [...] ic-reviews

(au passage, je vais ptet prendre shadow of mordor, y'a consensus sur lui :p )

n°10917072
allcolor

Transactions (0)
Posté le 07-10-2014 à 16:58:49  profilanswer

galak a écrit :

Hfr :

Suffirait de les payer en doritos moyen, et on aurait une note moyenne... Trop de doritos, tue le doritos, mais sans doritos, c'est moins bon [:haha cosmoschtroumpf]

n°10917073
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 07-10-2014 à 16:58:56  profilanswer

Heureusement qu'il n'y a pas de shitstorm sur ce topic à chaque fois qu'un mauvais jeu sort sur console car sinon, ce serait la foire tous les jours [:hish:1]  

Oups [:hish:1]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°10917075
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 07-10-2014 à 16:59:08  profilanswer

syksjel a écrit :

J'ai été soigné par Méganne, une thérapie à base d'émission pour enfant à laquelle il devrait peut-être gouté, ça ne pourra pas lui faire de mal :o

---------------
n°10917079
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 07-10-2014 à 16:59:32  profilanswer

FLK a écrit :

Bah non, pour les sims 4 y'a aucun problème avec la note :o

L'exception qui confirme la règle :jap:

n°10917080
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 07-10-2014 à 17:00:08  profilanswer

bah, perso, je prefere ceux qui prennent des risques. 10 la, 2 ici...  
y'a que chez cpc que je vois ce genre de parti pris clair.
pour bcp d'autres , tu lis le test, tu comprends pas tjs bien la note qui va avec...

n°10917084
fresh
scrat ... scrat ... scrat ...
Transactions (0)
Posté le 07-10-2014 à 17:00:38  profilanswer

Rui_ a écrit :

Citation :

les véhicule difficiles à contrôler <= c'est ça que tu interprete comme pas réaliste?
les bolides paraissent si légers <= sembe léger? Dans un jeu d'arcade?
le pilotage correct de Driveclub manque d'identité <= ça ne veut rien dire
des signes d'un autre âge en pleine course <= c'est pas comme si les autres proposait au final mieux
IA très commune <= tu interprete ça comme IA débile?
limite votre accélération pendant quelques secondes <= oui c'est une grosse qualité
rouler trop longtemps sur le bas-côté lance un compte à rebours de trois secondes avant d'être téléporté sur la piste <= oui c'est une grosse qualité
La progression du jeu est d'ailleurs aussi dirigiste  <= oui c'est une grosse qualité quand tu compares au farming
Ce manque d'originalité - un fléau dans le genre   <= ça manque d'originalité par rapport a quoi? Propose des trucs qui ne sont pas de la course? Oui pour moi c'est une qualité
Driveclub est au mieux conventionnel, au pire dépassé. <= Je ne remet pas ça en question mais avoir un jeu de caisse qui fait que jeu de caisse ça peut être aussi un avantage.

Ou tu vois environnement limité?
Ou tu vois absence total de réglage

J'ai pas parler des tests mais ce cette liste. Ce qui ne veut pas dire que Driveclub est bien. Je m'en branle au final.
Mais dans cette liste ce n'est pas, pour moi, une liste de défauts.

Juste sur les deux points qui ressortent en gras:
* les véhicule difficiles à contrôler <= c'est ça que tu interprete comme pas réaliste?
Dans l'absolu pas nécessairement, dans ce contexte, ce test, oui.
Tu avais noté que j'avais ressorti une liste de critique négative.
Ce n'est pas un "les véhicules difficiles à contrôler par un réalisme de conduite jamais vu qui saura émerveiller les aficionados de conduite"

* IA très commune <= tu interprete ça comme IA débile?
"qui pourra parfois vous tasser ou vous rentrer dedans parce qu'elle évalue mal votre placement"
Ok, il manquait la précision, mais en quoi une IA commune, au sens de faible, peu évoluée serait une qualité (cela faisait peut etre partie des 10% remarque)

Pour le reste en vrac:
* Semble léger = manque de réalisme  
Je crois pas avoir lu que les dev aient axé toute leur communication sur le potentiel arcade du titre

* manque d'identité
Ca veut dire banal, plat, manque de sensation.
Difficile à ranger dans les qualités

* Limite accélération
Y a un sacré manque de cohérence dans l'environnement photo réaliste et des absurdités de ce genre
Seule la physique devrait prévaloir : perte de vitesse suite à un choc, inertie moteur sur rapport non approprié, perte de temps / par opposition à une fausse latence.

* téléportation depuis les bas coté
L'environnement devrait jouer sur la vitesse et l'adhérence, sinon gérer la pluie, les petites gravillons fait un peu esbrouffe

* Progression
et c'est un défaut quand le nombre de voiture est faible et les choix de progression inexistant.
Il n'y a pas le farming à la GT et à coté le néant.
Il existe d'autres choses dont DC ne reprend pas les possibilités

* Originalité
Je pense qu'il s'agit d'une remarque globale, ce qui fait que dans quelque temps ce titre risque d'être oublié car il ne procure pas d'attachement

* Conventionnel / dépassé
"Je ne remet pas ça en question mais avoir un jeu de caisse qui fait que jeu de caisse ça peut être aussi un avantage. "
Il faudrait que ça partie "jeu de caisse" soit peut être d'avantage maitrisée.

En tout cas c'est le sentiment global à la lecture de beaucoup de tests

Message édité par fresh le 07-10-2014 à 17:02:02
n°10917086
allcolor

Transactions (0)
Posté le 07-10-2014 à 17:00:49  profilanswer

manulelutin a écrit :

c'est mitigé,  
http://www.metacritic.com/game/pla [...] ic-reviews

(au passage, je vais ptet prendre shadow of mordor, y'a consensus sur lui :p )

Quand même 95/100 sur playsation universe... ça sert à kekchose de donner des notes avec un nom pareil ? On doit y croire [:glass]

n°10917087
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 07-10-2014 à 17:01:03  profilanswer

La luminosité du circuit (heure, météo) semble beaucoup jouer sur l'aspect "woaw effect".

---------------
Ariakan.com
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1777  1778  1779  ..  1800  1801  1802  1803  1804  1805

Aller à :

Sujets relatifs
[Estim] FInishfermé
Le topic des notices consoles hs et boites [ACH] notice boites flyersGCW - Game Consoles WorldWide
[VDS] Jeux PC, PS3, PS2, consoles PS2, Gamecubes...[ACH] Cherche 8 Consoles PS 2
[VDS] Jeux PC, PS3, PS2, consoles PS2, Gamecubes...[Topic Unique] FIFA 13 - Ultimate Football Simulation (PC)
[VDS] jeux/consoles[VDS]N64, fire emblem GC, jeux ds, lba pc, etc...
Plus de sujets relatifs à : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)