Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7716 connectés 

Selon vous, qu'est-ce que la next gen doit apporter aux jeux vidéo, en priorité ?

40.7 %
 48 votes
1.  Un affichage technique amélioré : résolution, textures, distance d'affichage, frame rate...

6.8 %
 8 votes
2.  S'ouvrir à des Directions Artistique nouvelles et originales

6.8 %
 8 votes
3.  Permettre l'émergence de nouveaux genres de jeux

7.6 %
 9 votes
4.  Etendre l'interactivité joueur/jeu : motion gamin, réalité virtuelle, supports secondaires (tablettes, smartphone...),

31.4 %
 37 votes
5.  Améliorer l'interactivité DANS les jeux : l'IA, les éléments actifs des décors, les PNJ non actifs,

2.5 %
     3 votes
6.  Offrir une expérience en ligne plus complète : cross-plateformes, nouveaux services, interfaces régulièrement MAJ

0.0 %
        0 vote
7.  Etendre le champ des applications non ludiques

0.0 %
        0 vote
8.  Offrir une solution ultime et aboutie en matirère de rétro-compatibilité, en ligne.

2.5 %
     3 votes
9.  Continuer à se rapprocher d'une approche cinématographique avec des scénarii plus poussés et des cuts scenes bien finies

1.7 %
      2 votes
10.  Ré-inventer la old gen avec des portages/remakes de haute qualitance

Total : 123 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1758  1759  1760  ..  1800  1801  1802  1803  1804  1805
Auteur Sujet :

[Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ?

n°10904630
fresh
scrat ... scrat ... scrat ...
Transactions (0)
Posté le 02-10-2014 à 16:46:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

saturator a écrit :

Il semblerait que la conduite penche plus vers la simu que l'arcade. A confirmer.
D'ailleurs, çà intéresserait quelqu'un que je compare les 2 jeux?

Bah oui clairement

mood
Publicité
Posté le 02-10-2014 à 16:46:32  profilanswer

n°10904688
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 02-10-2014 à 17:07:51  profilanswer

fresh a écrit :

Bah oui clairement

Ca roule :D Attention je suis une vrai quiche, donc c'est un avis de tocard que je donne ;)

n°10904744
fresh
scrat ... scrat ... scrat ...
Transactions (0)
Posté le 02-10-2014 à 17:28:14  profilanswer

saturator a écrit :

Ca roule :D Attention je suis une vrai quiche, donc c'est un avis de tocard que je donne ;)

Au moins tu le donneras après avoir eu le jeu en main.

Ca vaut un peu plus de points que d'autres ici [:azylum]

n°10904772
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 02-10-2014 à 17:38:56  profilanswer

fresh a écrit :

Au moins tu le donneras après avoir eu le jeu en main.

Ca vaut un peu plus de points que d'autres ici [:azylum]

spa faux :o

n°10904785
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 02-10-2014 à 17:43:28  profilanswer

StefSamy a écrit :

On a besoin de toi sur le topic X1 pour faire des alertes, si ton quota n'est pas rempli :D :o

Marc guette déjà apparemment. :D

---------------
Ariakan.com
n°10904913
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (151)
Posté le 02-10-2014 à 18:46:00  profilanswer

Je ne sais pas si le sujet a déjà été abordé (je ne viens pas trop souvent ici j'avoue) mais je compte passer à la next-gen d'ici la fin de l'année (fin décembre quoi :o ) mais je m'étais convaincu d'y passer en ayant terminé tous mes jeux sur "old gen" , à savoir donc PS3 et 360.

Et je me rends compte au fur et à mesure du temps qui passe que je ne pourrai pas tenir mon engagement jusqu'à fin décembre :D ; pourquoi décembre? Parce que les jeux qui sortent me branchent grave, j'ai attendu déjà un an mais là ça commence me démanger ^^

Donc, désolé d'être couillon si la question vous parait débile mais avoir une PS4 ou One ET conserver ses anciennes consoles, ça fait bon ménage ou pas?

Je veux dire, j'ai "peur" qu'une fois la nouvelle console achetée, de n'avoir plus envie de retourner sur les anciennes (graphismes certainement mais pas que :o ).

Raisonnement stupide ou pas? Je n'ai jamais connu d'autres transitions auparavant donc c'est nouveau pour moi  [:klemton]

Et je dois avoir une trentaine de jeux encore à faire (ou refaire aussi dans le lot)...

Ca se trouve je m'interroge pour rien mais j'avoue que le doute m'habite (toujours sortir cette phrase avec une femme à proximité :o ).

Bref, de manière plus générale, y a t-il du monde qui a encore les deux générations chez soi? Si oui la cohabitation se passe comment?
Vous avez fait comment sinon?

Je serai ravi d'avoir des retours...

Merci :jap:

NB : en espérant que ce soit pas trop HS...

Message cité 4 fois
Message édité par tonton-thon le 02-10-2014 à 18:47:41

---------------
♫ Enjoy the silence ♫
n°10904933
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 02-10-2014 à 18:53:27  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Je ne sais pas si le sujet a déjà été abordé (je ne viens pas trop souvent ici j'avoue) mais je compte passer à la next-gen d'ici la fin de l'année (fin décembre quoi :o ) mais je m'étais convaincu d'y passer en ayant terminé tous mes jeux sur "old gen" , à savoir donc PS3 et 360.

Bah faut voir à quel point la new gen te démange. Je dirais que si t'as pas vraiment au moins 1 jeu que tu veux absolument faire, autant épuiser ton stock, plus tu prendras tard moins ça te coutera cher (console moins chère, jeux aussi, que ça soit en neuf ou en occaz).

Après avec ce raisonnement là, quand tu prendras la new gen t'auras 15 jeux de retard, et rebelotte, tu seras en retard ad vitam. Pas grave si tu joues à des trucs en solo, si tu fais du multi ça peux être un peu chiant d'arriver après le rush.

Message cité 1 fois
Message édité par StefSamy le 02-10-2014 à 18:54:21

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°10904940
allcolor

Transactions (0)
Posté le 02-10-2014 à 18:55:31  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Et je me rends compte au fur et à mesure du temps qui passe que je ne pourrai pas tenir mon engagement jusqu'à fin décembre :D ; pourquoi décembre? Parce que les jeux qui sortent me branchent grave, j'ai attendu déjà un an mais là ça commence me démanger ^^

Donc, désolé d'être couillon si la question vous parait débile mais avoir une PS4 ou One ET conserver ses anciennes consoles, ça fait bon ménage ou pas?

J'ai toujours ma 360 et je joue toujours dessus... Je vois pas ce qui empêche de jouer dessus si tu as toujours des jeux auquel tu veux jouer dessus et non dispo sur la PS4/One... enfin à part la religion... comme les 30fps :o.

Message cité 1 fois
Message édité par allcolor le 02-10-2014 à 18:56:04
n°10904949
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 02-10-2014 à 18:56:49  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Je ne sais pas si le sujet a déjà été abordé...

je joue toujours beaucoup à la ps3, c'est moins joli (encore que, sur certains jeux c'est pas si évident, à part le léger flou à cause du 720p sur tv 1080) mais ça tient encore la route et les jeux sont loin d'être dépassés. y a pas un gap de génération phénoménal sur le plan graphique comme il pouvait y en avoir avec les ps1 (gros pixels, distortions de perspective, zéro AA) et ps2 (manque de nuances de couleurs, donc tramages, etc,...). Là, globalement c'est "pareil", juste plus net, plus de fps, plus d'effets mais "l'ancienne base" n'est pas si loin. On verra dans un an si les devs ont pu pousser le matos pour avoir une différence flagrante mais pour l'instant les vieilles sont encore regardables :o

---------------
Ma collec de jeux -
n°10904954
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 02-10-2014 à 18:58:50  profilanswer

Pour ma part, je suis en retard sur des centaines de jeux depuis l'Amstrad CPC (plusieurs centaines, même). J'ai d'ailleurs fini par revendre 90% des titres et machines de ma collection sans avoir eu le temps de les approfondir ; faut l'admettre : quand on est un joueur compulsif, on ne peut pas terminer tous ses jeux.

Mais on peut aisément revenir sur une machine d'une génération précédente : les softs ne perdent pas de leurs qualités (sinon techniques) au fil des années, les excellents titres le restent des années après.

Message cité 1 fois
Message édité par sebnec le 02-10-2014 à 18:59:45

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
mood
Publicité
Posté le 02-10-2014 à 18:58:50  profilanswer

n°10904970
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 02-10-2014 à 19:03:59  profilanswer

ouais mais jouer à un excellent jeu amstrad n'augmente pas ta liste de trophées platine sur playstation, donc ça n'a aucun intérêt :o

---------------
Ma collec de jeux -
n°10904981
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 02-10-2014 à 19:07:19  profilanswer

Alors là, j'aurais beaucoup de choses à dire concernant les trophées et autres systèmes de récompense de ce genre ! :fou:

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°10904985
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (151)
Posté le 02-10-2014 à 19:09:41  profilanswer

StefSamy a écrit :

Bah faut voir à quel point la new gen te démange. Je dirais que si t'as pas vraiment au moins 1 jeu que tu veux absolument faire, autant épuiser ton stock, plus tu prendras tard moins ça te coutera cher (console moins chère, jeux aussi, que ça soit en neuf ou en occaz).

Après avec ce raisonnement là, quand tu prendras la new gen t'auras 15 jeux de retard, et rebelotte, tu seras en retard ad vitam. Pas grave si tu joues à des trucs en solo, si tu fais du multi ça peux être un peu chiant d'arriver après le rush.

Oui j'y ai pensé :D

Disons que ça me démange un peu parce que j'ai déjà quelques jeux sous blister qui m'attendent...
Au moment où je vous écris, disons que non y a pas d'urgence mais avec l'orgie de jeux à venir (Dragon Age - oui je l'attend, j'ai aimé les deux premiers, The Witcher 3, AC Unity et j'en passe), ça va pas tarder :p

Mais pour du solo principalement, le multi c'est l'horreur ; je ne jouerais qu'à ça (j'ai un temps de jeu faiblard avec des gosses et du taf) donc le solo encore pire...j'ai fait un choix : solo à 99% (je sais je passe à côté de perles :'( ).

allcolor a écrit :

J'ai toujours ma 360 et je joue toujours dessus... Je vois pas ce qui empêche de jouer dessus si tu as toujours des jeux auquel tu veux jouer dessus et non dispo sur la PS4/One... enfin à part la religion... comme les 30fps :o.

Je suis athée à ce niveau :o.

CrowFix a écrit :

je joue toujours beaucoup à la ps3, c'est moins joli (encore que, sur certains jeux c'est pas si évident, à part le léger flou à cause du 720p sur tv 1080) mais ça tient encore la route et les jeux sont loin d'être dépassés. y a pas un gap de génération phénoménal sur le plan graphique comme il pouvait y en avoir avec les ps1 (gros pixels, distortions de perspective, zéro AA) et ps2 (manque de nuances de couleurs, donc tramages, etc,...). Là, globalement c'est "pareil", juste plus net, plus de fps, plus d'effets mais "l'ancienne base" n'est pas si loin. On verra dans un an si les devs ont pu pousser le matos pour avoir une différence flagrante mais pour l'instant les vieilles sont encore regardables :o

Ben voilà, ça restera bien entendu chouette, mais c'est le fait de sauter à la nouvelle génération qui me fera forcément regarder les jeux d'avant différemment. Je me fais des films pour rien ça se trouve mais tu comprends l'idée ;)

sebnec a écrit :

Pour ma part, je suis en retard sur des centaines de jeux depuis l'Amstrad CPC (plusieurs centaines, même). J'ai d'ailleurs fini par revendre 90% des titres et machines de ma collection sans avoir eu le temps de les approfondir ; faut l'admettre : quand on est un joueur compulsif, on ne peut pas terminer tous ses jeux.

Mais on peut aisément revenir sur une machine d'une génération précédente : les softs ne perdent pas de leurs qualités (sinon techniques) au fil des années, les excellents titres le restent des années après.

Et moi je m'inquiète à côté de ça :D ; c'est rassurant !

De toute façon, c'est certainement ce qui va arriver, la PS4 dans un premier temps mais avec les deux autres consoles (et les deux portables), Mme va gueuler mais c'est pas elle qui paye (enfin si, c'est un compte commun :o ) ....en fait ça va faire beaucoup pour un temps de jeu limité mais après tout, on a qu'une vie toussa  [:prodigy]  

---------------
♫ Enjoy the silence ♫
n°10905078
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 02-10-2014 à 19:39:11  profilanswer

tonton-thon a écrit :

JDonc, désolé d'être couillon si la question vous parait débile mais avoir une PS4 ou One ET conserver ses anciennes consoles, ça fait bon ménage ou pas?

Ça dépend: tu as deux prises HDMI sur ta télé ?

Parce que le truc relou (et que tu feras jamais :o), c'est devoir changer les branchements pour basculer de l'une à l'autre.

---------------
~ Akhoran ~
n°10905081
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 02-10-2014 à 19:40:03  profilanswer

Microsoft mécontent des ventes de Xbox One au Japon

Ben ça alors ça me scie les pattes, sachant qu'à chaque génération ils font pire que la précédente, on se demande bien ce qu'ils foutent encore là-bas

Message édité par Morgul le 02-10-2014 à 19:40:25
n°10905085
FLK

Transactions (8)
Posté le 02-10-2014 à 19:41:28  profilanswer

J'avoue, une fois que tu as goûté au confort d'une des deux, c'est chaud de revenir aux anciennes :/

Là en même temps que la PS4 j'ai chopé l'integrule MGS, à mon avis ça va rester sous blister un moment :o

n°10905087
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (151)
Posté le 02-10-2014 à 19:41:36  profilanswer

Akhoran a écrit :

Ça dépend: tu as deux prises HDMI sur ta télé ?

Parce que le truc relou (et que tu feras jamais :o), c'est devoir changer les branchements pour basculer de l'une à l'autre.

Mes TV "datent" (2009 et 2010) mais j'avais pas pris de la daube à l'époque et les ports HDMI étaient de la partie, moins de 3 par TV c'était rédhibitoire :D . Là c'est 4 par TV ;)

---------------
♫ Enjoy the silence ♫
n°10905131
garcia_h

Transactions (0)
Posté le 02-10-2014 à 19:55:38  profilanswer

FLK a écrit :

J'avoue, une fois que tu as goûté au confort d'une des deux, c'est chaud de revenir aux anciennes :/

Là en même temps que la PS4 j'ai chopé l'integrule MGS, à mon avis ça va rester sous blister un moment :o

Moué je sais pas, je me suis acheté un pc master race et même je vois la différence, j'ai toujours l'impression de m'autopersuader car quand je rejoue sur Xbox 360, la différence me parait pas énorme en fait :/. Je dois avoir une tolérance trop forte.

n°10905151
FLK

Transactions (8)
Posté le 02-10-2014 à 20:03:38  profilanswer

Je parle pas des graphismes tu noteras, mais de confort de jeu.

Je trouve l'expérience globale beaucoup plus fluide et simple sur PS4 par exemple (par rapport à la oldgen). Je peux pas dire sur X1, mais j'imagine que le constat est le même.

n°10905168
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (151)
Posté le 02-10-2014 à 20:09:05  profilanswer

FLK a écrit :

Je parle pas des graphismes tu noteras, mais de confort de jeu.

Je trouve l'expérience globale beaucoup plus fluide et simple sur PS4 par exemple (par rapport à la oldgen). Je peux pas dire sur X1, mais j'imagine que le constat est le même.

Oui voilà, le confort :jap:

Le gap général je dirais ;)

---------------
♫ Enjoy the silence ♫
n°10906003
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 03-10-2014 à 08:51:43  profilanswer

Photos ingame d'un forumeur sur son FH2:

http://img4.hostingpics.net/pics/304319GetPhoto10.jpg
http://img4.hostingpics.net/pics/921893GetPhoto11.jpg
http://img4.hostingpics.net/pics/924572GetPhoto12.jpg

Pas mal pour du matos à la traîne :o

Message cité 6 fois
Message édité par StefSamy le 03-10-2014 à 08:53:26

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°10906012
allcolor

Transactions (0)
Posté le 03-10-2014 à 08:54:54  profilanswer

Ouais mais si c'est comme tous les modes photos... c'est bien plus bô que la réalité en *jouant*.

n°10906018
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 03-10-2014 à 08:59:46  profilanswer

StefSamy a écrit :

Photos ingame d'un forumeur sur son FH2:

http://img4.hostingpics.net/pics/304319GetPhoto10.jpg

Pas mal pour du matos à la traîne :o

la texture du sol  [:blastm:4]  

Spoiler :

[:viniw]

n°10906041
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 03-10-2014 à 09:15:53  profilanswer

allcolor a écrit :

Ouais mais si c'est comme tous les modes photos... c'est bien plus bô que la réalité en *jouant*.

Oui bien sûr :jap: , mais tout de même :o

---------------
n°10906123
serthus

Transactions (5)
Posté le 03-10-2014 à 09:53:13  profilanswer

Le voiture est belle, le reste... [:kryptos:4]

n°10906141
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 03-10-2014 à 09:59:17  profilanswer

[:nonoo_:3]

---------------
n°10906146
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 03-10-2014 à 10:00:34  profilanswer

Drive Club m’impressionne beaucoup plus.

---------------
Steam ID
n°10906148
tromzy
Arrêtez de m'appeler Sire.
Transactions (0)
Posté le 03-10-2014 à 10:01:04  profilanswer

n°10906160
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 03-10-2014 à 10:03:20  profilanswer

C'est ce truc générique que les "journalistes" français trouvent plus beau que DriveClub ? [:adnauseam:4]  
DC est moins tape à l'œil de prime abord mais techniquement il le défonce complètement.  [:kazama:2]  
Ça me rappelle les comparaisons Gears of War / Uncharted : le premier en mettait plein la gueule avec ses gros monstres, ses grands décors, ses trucs qui brillent de partout. Mais Uncharted l'enterrait d'un point de vue technique. [:velasquez:5]  

---------------
Ariakan.com
n°10906163
bitubo
GT Turbo Addict
Transactions (1)
Posté le 03-10-2014 à 10:04:38  profilanswer

Même sur la ps3 on peut faire pareil :o

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°10906172
serthus

Transactions (5)
Posté le 03-10-2014 à 10:06:32  profilanswer

Les textures, l'eau, les 4 modèles d'arbres répliqués, pas d'AF, les ombres, le vide ambiant... C'est tellement pauvre tout ca.
Au regard du matos, le jeux est bien plus impressionnant sur 360

Message édité par serthus le 03-10-2014 à 10:11:55
n°10906196
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 03-10-2014 à 10:12:21  profilanswer

Je trouve la première photo plutôt jolie quand même :o.
Bon après, si c'est effectivement juste en mode photo...bon...GT6 aussi avait des images très propres en mode photo.  
Pour un monde ouvert ça reste pas mal quand même :o.

n°10906205
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 03-10-2014 à 10:13:51  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Drive Club m’impressionne beaucoup plus.

Ouais mais t'es issu de la master race, t'as des yeux bioniques donc normal. :D

Perso DC m'impressionne(ait?) plus aussi, j'ai fait la démo FH2 et DC me semblait plus mieux graphiquement.

Après y'a aussi des raisons déjà évoquées, vrai open world vs routes fermées, ça explique déjà pas mal qu'entre le hard moins puissant et ça, si FH2 est en dessous ce n'est que normal et non une honte.

http://reho.st/preview/self/cf7af37430e5fb80801af1c067eabc5cfc0f2db7.jpg

http://reho.st/preview/self/7a73ccd2b2ff1e2a0f22687d1a9ebff908396d1d.jpg

Sur le topic DC, y'a un gif qui traîne avec une caisse qui fait des tonneaux, j'ai pas trouvé ça fameux, les  [:little-wolf:2] étincelles [:little-wolf:2] :/

J'ai pris les 2 de toute manière, donc je verrai bien, et je suis tellement hypé par Destiny que de toute manière, mon FH2 reçu hier a juste été installé, même pas lancé :D

Message cité 1 fois
Message édité par StefSamy le 03-10-2014 à 10:19:59

---------------
n°10906224
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 03-10-2014 à 10:18:57  profilanswer

Drive Club, quand on voit les voitures tourner dans les virages, ça massacre totalement l'effort qu'ils ont fait sur la technique :/
Avoir de si joli graphismes pour y mettre un moteur physique digne de 1990, c'est moche, très moche :/

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°10906232
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 03-10-2014 à 10:21:49  profilanswer

StefSamy a écrit :

Ouais mais t'es issu de la master race, t'as des yeux bioniques donc normal. :D  

Perso DC m'impressionne(ait?) plus aussi, j'ai fait la démo FH2 et DC me semblait plus mieux graphiquement.

Après y'a aussi des raisons déjà évoquées, vrai open world vs routes fermées, ça explique déjà pas mal qu'entre le hard moins puissant et ça, si FH2 est en dessous ce n'est que normal et non une honte.

http://reho.st/preview/self/cf7af3 [...] 0f2db7.jpg

http://reho.st/preview/self/7a73cc [...] 396d1d.jpg

Sur le topic DC, y'a un gif qui traîne avec une caisse qui fait des tonneaux, j'ai pas trouvé ça fameux, les  [:little-wolf:2] étincelles [:little-wolf:2] :/

J'ai pris les 2 de toute manière, donc je verrai bien, et je suis tellement hypé par Destiny que de toute manière, mon FH2 reçu hier a juste été installé, même pas lancé :D

la premiere, c'pas une photo?  [:wiids]  
j'y ai cru en jettant un coup d'oeil au hasard....

tu devrais la poster sur le topic "qu'avez vous vu comme belle voiture" pour voir :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°10906233
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 03-10-2014 à 10:21:49  profilanswer

Fenston a écrit :

Drive Club, quand on voit les voitures tourner dans les virages, ça massacre totalement l'effort qu'ils ont fait sur la technique :/
Avoir de si joli graphismes pour y mettre un moteur physique digne de 1990, c'est moche, très moche :/

T'es sûr que c'est pas plutôt 1980 ?  [:spawn_cqn:3]

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°10906242
serthus

Transactions (5)
Posté le 03-10-2014 à 10:24:20  profilanswer

Fenston a écrit :

Y a pas de physique dans DC. Ils ont juste joué avec des playmobiles qu'ils ont lancé les unes contre les autres et regardé ce que ca donnait pour gérer es collisions.

@stef : t'aurai du mettre ces screens de suite !

Message édité par serthus le 03-10-2014 à 10:25:23
n°10906258
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 03-10-2014 à 10:27:46  profilanswer

Leto 42 a écrit :

T'es sûr que c'est pas plutôt 1980 ?  [:spawn_cqn:3]

Non 90. Les caisses de Sega Rally bougeaient mieux :/
Ou au moins aussi bien.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°10906283
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 03-10-2014 à 10:38:11  profilanswer

Purée, mais il y a de ces gifs sur Neogaf pour DriveClub. [:adnauseam:4]
La gestion des éclairages le jour et la nuit avec les phares, la fumée volumétrique, les reflets sur les carrosseries, sur l'eau, les accidents, les effets météos qui arriveront dans une maj...

C'est vraiment de gros dingues du détail : http://gifyu.com/images/141002183317.gif

... Vous ne voyez rien ?

Spoiler :

Le tableau de bord qui s'illumine quand il y a le feu d'artifice. :D
Pourquoi ? Sur les voitures modernes, quand il y a une trop forte luminosité de face le tableau de bord s'illumine pour permettre au conducteur de mieux le voir.

Ils sont tarés les mecs. Ils ont codé un vrai détecteur quoi. [:adnauseam:4]

....J'espère que ça sera pas la douche froide une fois le jeu en main.  [:tinostar]

Message cité 2 fois
Message édité par Ariakan le 03-10-2014 à 10:38:51

---------------
Ariakan.com
n°10906312
serthus

Transactions (5)
Posté le 03-10-2014 à 10:45:27  profilanswer

Nan mais techniquement, y a meme pas à débattre. T'as d'un coté un jeux old gen remis en FHD avec un gameplay aux ptis oignons, et de l'autre un jeux totalement pensé next gen d'un point de vue graphique.

Ca, ca fait même pas débat.

Ce qui fait sacrément peur pour l'instant c'est la conduite et la physique.

n°10906511
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 03-10-2014 à 11:29:43  profilanswer

serthus a écrit :

Nan mais techniquement, y a meme pas à débattre. T'as d'un coté un jeux old gen remis en FHD avec un gameplay aux ptis oignons, et de l'autre un jeux totalement pensé next gen d'un point de vue graphique.

Ca, ca fait même pas débat.

Ce qui fait sacrément peur pour l'instant c'est la conduite et la physique.

Je pense qu'on en saura plus quand on l'aura entre les mains.
Sur la physique, je vois pas la même chose que vous, mais sur vidéo, c'est dur d'avoir un vrai débat.
Le fait qu'on puisse faire des tonneaux comme ds ce gif, m'indique que la physique n'est pas si "pourri" que je lis parfois.
http://giant.gfycat.com/MealyDistantDotterel.gif
je ne sais pas si ca arrive suite a une bosse+ coup de volant, ou morsure ds l'herbe a haute vitesse 6> perte d'adherence d'un coté, -> devers, perte de controle.
mais en tout cas, ca n'arrive pas ds un jeu juste arcade ^^

Message édité par manulelutin le 03-10-2014 à 11:37:12
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1758  1759  1760  ..  1800  1801  1802  1803  1804  1805

Aller à :

Sujets relatifs
[Estim] FInishfermé
Le topic des notices consoles hs et boites [ACH] notice boites flyersGCW - Game Consoles WorldWide
[VDS] Jeux PC, PS3, PS2, consoles PS2, Gamecubes...[ACH] Cherche 8 Consoles PS 2
[VDS] Jeux PC, PS3, PS2, consoles PS2, Gamecubes...[Topic Unique] FIFA 13 - Ultimate Football Simulation (PC)
[VDS] jeux/consoles[VDS]N64, fire emblem GC, jeux ds, lba pc, etc...
Plus de sujets relatifs à : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)