| |||||
| Auteur | Sujet : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ? |
|---|---|
FLK Transactions (8) | Reprise du message précédent : --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 06-08-2014 à 20:21:30 ![]() ![]() |
Jesse James JayJay, pour les intimes.Transactions (0) | J'suis censé avoir dit le contraire quelque part ? --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
FLK Transactions (8) |
Ah oui c'est vrai que pour la musique l'impulsion de ce qui est devenu un gros du milieu (Apple) n'a pas beaucoup joué. Et dans l'autre sens c'est vrai que le piratage dématérialisé, ça n'existe pas trop pour les jeux, surtout sur console. La comparaison était simpliste, assurément Dans les trois cas le phénomène est le même, tu as le piratage qui est venu changé le mode de conso pour une bonne partie du public, puis l'offre légale qui s'est développée tant bien que mal pour venir reprendre la gateau volé. Sur PC où il n'y a pas de "génération" le démat c'est imposé depuis l'arrivée de Steam (tu vois des jeux PC dans les magasins ?), sur console c'est plus long puisque chaque changement ne peut intervenir que tous les 6-7 ans. Message édité par FLK le 06-08-2014 à 20:46:33 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Je vais finir par croire que mon hyper est unique, il y'a un rayon jeux PC de taille egale a celui des rayon consoles --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
FLK Transactions (8) | Le rayon console doit pas être grand alors --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
FLK Transactions (8) | Les USA, le système judiciaire que tu veux --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
nice Transactions (0) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Oui sinon j'aurai dis "du" rayon console Chaque plateforme dispose de rayons de tailles a peu pres egale, sauf pour les portables. Message édité par Sat45 le 07-08-2014 à 03:24:29 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le 07-08-2014 à 03:22:04 ![]() ![]() |
stefaninho Transactions (2) | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par stefaninho le 07-08-2014 à 08:31:45 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
uxam Transactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
CCyril2 Transactions (13) |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) | Salut le topic
|
DivadG Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 07-08-2014 à 09:52:30 |
stefaninho Transactions (2) | Si je comprends bien c'est juste le mode multi qui n'est pas en 1080?
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 07-08-2014 à 10:36:45 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) |
En multi, pour le 60fps, c'est 2*960/1080p et non 1920/1080p direct. Sauf que ça, personne l'aurait su si Guerilla n'avaient pas voulu al jouer cool et informer les joueurs sur comment ils ont fait. Perso, je trouve ça con. Message édité par mr_p@tate le 07-08-2014 à 10:49:42 --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
stefaninho Transactions (2) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
|
|
manulelutin Transactions (0) |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Sony attaqué pour les promesses de 1080p non tenues sur KZ Shadow Fall : http://www.jeuxvideo.com/news/2014 [...] .htm#infos
|
FLK Transactions (8) |
allcolor Transactions (0) |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
allcolor Transactions (0) |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Peut être parce que sur les boites des jeux de ms, il n'y a pas écrit comme argument de vente que c'est en 1080p ? Message cité 2 fois Message édité par darth21 le 07-08-2014 à 13:25:58 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |