| |||||
| Auteur | Sujet : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ? |
|---|---|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-06-2014 à 08:25:22 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Je née comprends pas trop ce que tu veux dire. La baisse est très récente et semble justement efficace sur le territoire principal de MS,les USA. Du coup non je ne pense pas que tout ceux qui voulaient une x1 en aient déjà une. D'autant qu'ils n'est pas impossible que certaines exclus de fin d'année donne envie à d'autres de lâcher leur 400euroboules. Même si je suis plus circonspect à ce propos. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Ben oui bien sur, plus personne ne va l'acheter --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | On notera que pour la PS4, la pénurie n'était pas proclamée terminée tant qu'on n'en trouvait au lidl du coin un dimanche à 23h30, alors que pour la One, dans les pays où c'est pas distribué les consommateurs sont tous servis en se l'étant procuré en import. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Google devrait présenter aujourd'hui son système d'exploitation pour la TV basé sur Android. L'accent serait particulièrement mis sur le contenu de divertissement et notamment le jeu vidéo. On pourra jouer avec son smartphone Android pour les jeux tactiles ou une manette classique pour les jeux compatibles. Un modèle phare devrait être dévoilé à cette occasion. On parle d'un appareil avec Tegra 4. De nombreux OEM seraient partenaires de Google pour cette aventure d'amener Android dans les salons des foyers. Google et le jeu Android seraient-ils en train de griller la politesse à Valve et ses Steam Machines ? Clairement. Car le catalogue Android et le catalogue Linux sont de plus en plus proches et avec l'arrivee prochaine du Tegra k1, la montée en puissance va se poursuivre.
Message édité par mini-mousaille le 25-06-2014 à 11:29:37 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-06-2014 à 11:31:11 ![]()
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Moi aussi j'ai mal à la tête quand je vois ses posts... |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 25-06-2014 à 11:34:29 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
kahuete75 Transactions (20) |
|
Publicité | Posté le 25-06-2014 à 11:42:56 ![]() ![]() |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Ouais, enfin, on ne parle pas de l'import depuis le japon ou les usa.
Message édité par saiyaman le 25-06-2014 à 11:53:21 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | l'arrivée des consoles next gen a relançé le marché des JV en France (+ 7 % sur les 6 premiers mois); et au niveau mondial ,n'en déplaise aux pisse froid, les lancements de la PS4 et de la X1 sont 2 résussites pour Sony et MS. Message édité par manuman34 le 25-06-2014 à 12:00:44 |
FLK Transactions (8) |
Ariakan ❤️Transactions (15) | C'est clair qu'avec une communication aussi mal gérée et un produit aussi mauvais, ils s'en sont bien sorti.
--------------- Ariakan.com |
serthus Transactions (5) | Ha ca y est, j'ai craqué pour une wiiU Message édité par serthus le 25-06-2014 à 12:16:17 |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par manuman34 le 25-06-2014 à 12:18:51 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
FLK Transactions (8) | Au volume aussi ils font plus que SONY... en fait si on regarde BIEN (vraiment bien) c'est Microsoft qui est devant sur cette gen. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
|
|
|
djoul Transactions (1) |
|
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Message édité par Ariakan le 25-06-2014 à 12:33:28 --------------- Ariakan.com |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | putain j'ai attiré tous les fanboys sony qui ressortent des chiffres qu'ils considèrent bidons a longueur d'année |
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
|
the gaston lagaffe Transactions (1) |
Message édité par the gaston lagaffe le 25-06-2014 à 12:41:28 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Et ceux de la X1 ça va être Halo et GTA... Et sinon, bardack te parlait long terme, pas juste le premier trimestre de 2015. Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 25-06-2014 à 12:40:12 |
serthus Transactions (5) | Manuman est encore sur les chiffres de début d'avril là Message édité par serthus le 25-06-2014 à 12:45:40 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Après quelques jours de calme, le topic me fait à nouveau consommer du popcorn --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
FLK Transactions (8) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |