| |||||
| Auteur | Sujet : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ? |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
Ca se trouve facilement en tapant "Aide à la visée" sur youtube Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 18-06-2014 à 14:00:34 |
Publicité | Posté le 18-06-2014 à 14:00:18 ![]() ![]() |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | la connerie n'a pas d'âge a ce que je vois. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
foudelou Transactions (2) | J'avoue, je comprends pourquoi ce topic plait autant, on n'a jamais fini d'être surpris Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 18-06-2014 à 14:09:52 --------------- Normal people are people you don't know well |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-06-2014 à 14:12:25 ![]() |
fafarex Transactions (2) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 18-06-2014 à 14:15:05 ![]() ![]() |
J'ai remonté 5 posts j'ai rien trouvé Message édité par fafarex le 18-06-2014 à 14:16:16 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-06-2014 à 14:20:45 ![]()
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le 1080p sur next-gen c'est has been. Un jeu tournera en 1600p sur PS4
--------------- Ravenloft |
fafarex Transactions (2) | Ouai sur une réso de crt quoi |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-06-2014 à 14:25:06 ![]()
|
foudelou Transactions (2) |
Si. Faut suivre
Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 18-06-2014 à 14:27:48 --------------- Normal people are people you don't know well |
foudelou Transactions (2) | Je crois que le monsieur a un ressentiment personnel contre le PC, ça remonte surement à l'enfance il s'est peut-être fait taper à coup de clavier ou je ne sais quoi --------------- Normal people are people you don't know well |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Ça se voit que tu n'as pas de console pour dire ces âneries --------------- Ariakan.com |
foudelou Transactions (2) | Nonon, ils ne demandent pas de skill. Et j'ai parlé de "pas entièrement désactivable" (cf Fallout 3 & FNV par exemple) --------------- Normal people are people you don't know well |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
FLK Transactions (8) |
Message édité par FLK le 18-06-2014 à 14:36:11 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
|
Ben vas y jouer au pad sur PC et viens nous redire ici que les souris c'est pour les no-skill Et merci de ne pas détourner le sujet. Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 18-06-2014 à 14:39:52 --------------- Normal people are people you don't know well |
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
roswellentongues Transactions (0) | Y'a plusieurs vidéos montrant des mecs testant via adaptateur le duo c/s sur des fps console. C'est un carnage |
Parce que la souris c'est pour ceux qui n'ont pas de skill, donc forcément .. --------------- Normal people are people you don't know well |
|
Message cité 4 fois Message édité par foudelou le 18-06-2014 à 14:50:28 --------------- Normal people are people you don't know well |
Message édité par Ariakan le 18-06-2014 à 14:50:35 --------------- Ariakan.com |
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 18-06-2014 à 14:59:22 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
tom le chat Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |