Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6906 connectés 

Selon vous, qu'est-ce que la next gen doit apporter aux jeux vidéo, en priorité ?

40.7 %
 48 votes
1.  Un affichage technique amélioré : résolution, textures, distance d'affichage, frame rate...

6.8 %
 8 votes
2.  S'ouvrir à des Directions Artistique nouvelles et originales

6.8 %
 8 votes
3.  Permettre l'émergence de nouveaux genres de jeux

7.6 %
 9 votes
4.  Etendre l'interactivité joueur/jeu : motion gamin, réalité virtuelle, supports secondaires (tablettes, smartphone...),

31.4 %
 37 votes
5.  Améliorer l'interactivité DANS les jeux : l'IA, les éléments actifs des décors, les PNJ non actifs,

2.5 %
     3 votes
6.  Offrir une expérience en ligne plus complète : cross-plateformes, nouveaux services, interfaces régulièrement MAJ

0.0 %
        0 vote
7.  Etendre le champ des applications non ludiques

0.0 %
        0 vote
8.  Offrir une solution ultime et aboutie en matirère de rétro-compatibilité, en ligne.

2.5 %
     3 votes
9.  Continuer à se rapprocher d'une approche cinématographique avec des scénarii plus poussés et des cuts scenes bien finies

1.7 %
      2 votes
10.  Ré-inventer la old gen avec des portages/remakes de haute qualitance

Total : 123 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1548  1549  1550  ..  1800  1801  1802  1803  1804  1805
Auteur Sujet :

[Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ?

n°10645512
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 16-06-2014 à 14:17:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
sunset overdrive ça fait doublon avec dr3. :/

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
mood
Publicité
Posté le 16-06-2014 à 14:17:37  profilanswer

n°10645515
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 16-06-2014 à 14:18:26  profilanswer

saturator a écrit :

C'est passé çà?
remake de sleeping dogs sur ps4/xone
http://www.jeuxvideo.com/news/2014 [...] ox-one.htm

Curieux ça.
Je vois pas logique derrière, il ne me semble pas que Sleeping Dogs ait été un énorme succès commercial...

Message édité par CCyril2 le 16-06-2014 à 14:18:40
n°10645518
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 16-06-2014 à 14:19:27  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Commence à me les briser menu avec leurs remakes à la con, j'ai pas acheté 2 consoles next-gen pour jouer à des jeux que j'ai fini 3 ans auparavant, même s'ils sont en HD. J'espère que le public ne va pas suivre cette mode, que les éditeurs comprennent rapidement qu'ils vont devoir se sortir les doigts du cul et proposer du neuf.

welcome sur la next gen :/

mais c'est vrai que là, c'est impressionant, faudrait faire un ratio...
on peut déjà faire la liste :

Tomb raider
Sleeping dogs
The last of Us
Metro Redux
GTA
...

[:neernitt:1]

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°10645519
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 16-06-2014 à 14:19:34  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Commence à me les briser menu avec leurs remakes à la con, j'ai pas acheté 2 consoles next-gen pour jouer à des jeux que j'ai fini 3 ans auparavant, même s'ils sont en HD. J'espère que le public ne va pas suivre cette mode, que les éditeurs comprennent rapidement qu'ils vont devoir se sortir les doigts du cul et proposer du neuf.

c'est pas comme si ils bossaient pas sur un autre jeu :

Citation :

tout ceci est d'autant plus plausible que le prochain opus, Triad Wars est actuellement en cours de développement.

c'est comme ND avec tlou alors qu'ils bossent sur U4, arrêtez de gueuler pour un rien bordel.

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°10645520
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 16-06-2014 à 14:19:53  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Don't ever buy a console at launch.

[:l'artefact:3]

n°10645527
fafarex

Transactions (2)
Posté le 16-06-2014 à 14:21:10  profilanswer

+1, personne  n'a obligé qui que ce soit a acheter une console avant qu'il y ai une quantité suffisante de nouveau jeu dispo pour lui plaire  [:ddr555]

n°10645537
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 16-06-2014 à 14:24:43  profilanswer

J'ai pas souvenirs d'avoir bouffer des remakes durant les 1ères années des PS360 (déjà parce que les 1ers modèles étaient rétrocompatibles), le phénomène n'est apparu qu'au milieu de vie des consoles, et ça n'a jamais été aussi prononcé qu'aujourd'hui. Là ils abusent, je veux bien que les 1ers jeux sur une nouvelle gen soient moins ambitieux car il faut se faire la main, mais là ils en profitent pour nous refourguer au prix fort leurs "technical training" avec zéro boulot sur le contenu, ça finit par se voir qu'ils nous prennent pour des cons. Et si dans les premiers mois ça pouvait passer commercialement parlant à cause de la pénurie de jeu, dans les 6 prochains mois on va pas manquer de titres originaux, donc j'espère qu'ils vont se planter en beauté avec leur remake.

Message cité 2 fois
Message édité par Leto 42 le 16-06-2014 à 14:26:59

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°10645547
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 16-06-2014 à 14:26:32  profilanswer

On a choisi une nouvelle console pour une nouvelle expérience ludique. Là, on voit beaucoup de remaster, qui se font au détriment de nouveaux jeux, donc c'est un peu dommage. Y en avait autant sur ps360? Il ne me semble pas :fou:  
Même si je profite de TLOU/GTA 5 :love:

n°10645548
foudelou

Transactions (2)
Posté le 16-06-2014 à 14:26:45  profilanswer

Leto 42 a écrit :

J'ai pas souvenirs d'avoir bouffer des remakes durant les 1ères années des PS360 (déjà parce que les 1ers modèles étaient rétrocompatibles), le phénomène n'est apparu qu'au milieu de vie des consoles, et ça n'a jamais été aussi prononcé qu'aujourd'hui. Là ils abusent, je veux bien que les 1ers jeux sur une nouvelle gen soient moins ambitieux car il faut se faire la main, mais là ils en profitent pour nous refourguer au prix fort leurs "technical training" avec zéro boulot sur le contenu, ça finit par se voir qu'ils nous prennent pour des cons.

:lol: Je dirais plutôt que tu te reveilles après beaucoup de monde

---------------
Normal people are people you don't know well
n°10645550
Jack Slate​r
Moi doux tu veux rire?
Transactions (0)
Posté le 16-06-2014 à 14:28:20  profilanswer

Les next gen sont comme la game boy advance :(

---------------
les mecs j'ai pris une balle
mood
Publicité
Posté le 16-06-2014 à 14:28:20  profilanswer

n°10645551
fafarex

Transactions (2)
Posté le 16-06-2014 à 14:28:56  profilanswer

Leto 42 a écrit :

J'ai pas souvenirs d'avoir bouffer des remakes durant les 1ères années des PS360 (déjà parce que les 1ers modèles étaient rétrocompatibles), le phénomène n'est apparu qu'au milieu de vie des consoles, et ça n'a jamais été aussi prononcé qu'aujourd'hui. Là ils abusent, je veux bien que les 1ers jeux sur une nouvelle gen soient moins ambitieux car il faut se faire la main, mais là ils en profitent pour nous refourguer au prix fort leurs "technical training" avec zéro boulot sur le contenu, ça finit par se voir qu'ils nous prennent pour des cons. Et si dans les premiers mois ça pouvait passer commercialement parlant à cause de la pénurie de jeu, dans les 6 prochains mois on va pas manquer de titres originaux, donc j'espère qu'ils vont se planter en beauté avec leur remake.

Le 1er couplet reste quand même totalement valable  [:l'artefact:3]

n°10645553
amiouac

Transactions (11)
Posté le 16-06-2014 à 14:29:03  profilanswer

Sans console et son public, on aurait sans doute pas des budgets à la Watch dogs pour des jeux only PC.
Ensuite j'ai pas trop suivi le coup de WD et ce patch qui met le jeu en version E3 2012, mais c'est quand même hallucinant comme procédé si ça marche vraiment....

Leto 42 a écrit :

J'ai comme l'impression, qu'hormis qq titres, cette génération va visiblement démarrer courant 2015.
Je pensais les éditeurs mieux préparé pour les PS4/X1 vu le temps qu'elles ont mis pour arriver, mais visiblement il va falloir attendre que le parc soit bien plus important pour voir plus de jeu "originaux"

Message édité par amiouac le 16-06-2014 à 14:32:06
n°10645558
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 16-06-2014 à 14:30:50  profilanswer

foudelou a écrit :

:lol: Je dirais plutôt que tu te reveilles après beaucoup de monde

Je suis réveillé depuis bien longtemps, ce n'est pas aujourd'hui que je critique le phénomène, j'ai toléré Tomb raider car il est sorti au bon moment mais j'ai critiqué toutes les autres annonces (TLOU aussi). Y'a bien que GTA V qui passe, et encore j'aurai préféré un vrai GTA VI mais vu son status GTA V était déjà un jeu next-gen rentré au chausse-pied dans du hard old-gen donc ça se justifie un peu plus.

---------------
n°10645567
fafarex

Transactions (2)
Posté le 16-06-2014 à 14:32:50  profilanswer

Pour gta V c'est plutôt ça sortie sur PS360 qui est contestable techniquement ( pas commercialement en tout cas vu les résultat :lol:)

n°10645579
amiouac

Transactions (11)
Posté le 16-06-2014 à 14:36:15  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Je suis réveillé depuis bien longtemps, ce n'est pas aujourd'hui que je critique le phénomène, j'ai toléré Tomb raider car il est sorti au bon moment mais j'ai critiqué toutes les autres annonces (TLOU aussi). Y'a bien que GTA V qui passe, et encore j'aurai préféré un vrai GTA VI mais vu son status GTA V était déjà un jeu next-gen rentré au chausse-pied dans du hard old-gen donc ça se justifie un peu plus.

GTA VI, c'est au moins dans 3 ans...faut bien occuper le terrain pour R*; et vendre en attendant....et comme tu le dis, GTA 5 sur ps3/360 est déjà plus next gen que la quasi totalité du catalogue PS4/X1
Mais se taper des portages 1 an après la sortie de nouvelles bécanes, qui occupent autant le terrain "médiatique", cette génération marche au diesel.

n°10645608
BenouKat
Maudit de la préco
Transactions (0)
Posté le 16-06-2014 à 14:41:53  profilanswer

http://a.pomf.se/jbwyci.webm

http://a.pomf.se/amkeaz.webm

Bordel Ubi qu'as tu fais  [:delarue]

---------------
Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique
n°10645619
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 16-06-2014 à 14:44:18  profilanswer

Leto 42 a écrit :

on t'oblige pas a acheter :spamafote:
pour ceux qui n'ont pas fait ces jeux sur les consoles précédentes ou qui veulent les refaire c'est très bien...

c'est quoi cette manie de raler sur des trucs pour lesquels on n'est pas concernés  :??:
pour ma part je suis bien content de pouvoir jouer a une super version de Metro cet été, et GTA V en fin d'année.
surtout que c'etait pas des réussites techniques (niveau framerate j'entends)

Message cité 2 fois
Message édité par WipEout 2097 le 16-06-2014 à 14:46:01
n°10645623
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 16-06-2014 à 14:45:55  profilanswer

n°10645632
BenouKat
Maudit de la préco
Transactions (0)
Posté le 16-06-2014 à 14:47:06  profilanswer

saturator a écrit :

Proxy taff!! C'est quoi?

Watch Dogs avec le mod qui débloque les effets de l'E3 2012 et ça rend.... comme à l'E3 2012. Bon là c'est encore Watch Dogs : Myopie édition mais le moddeur a dit qu'il allait fix ça après sa sieste car il est crevé :o

---------------
n°10645634
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 16-06-2014 à 14:47:16  profilanswer

saturator a écrit :

Proxy taff!! C'est quoi?

Le mod E3 2012 pour Watch_Dogs PC.

n°10645642
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 16-06-2014 à 14:48:36  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

pour ceux qui n'ont pas fait ces jeux sur les consoles précédentes ou qui veulent les refaire c'est très bien...

c'est quoi cette manie de raler sur des trucs pour lesquels on n'est pas concernés  :??:
pour ma part je suis bien content de pouvoir jouer a une super version de Metro cet été, et GTA V en fin d'année.

Je pense que çà le soule de voir du réchauffer au détriment du neuf.
Moi çà m'arrange vu que j'avais pas de ps3, donc je vais me goinfrer!!
Mais au moins il pourrait les sortir à 30€ car TLOU R à 70€ c'est un peu reuch je trouve pour du remastered [:milf and duck lover:4]

n°10645645
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 16-06-2014 à 14:49:27  profilanswer

BenouKat a écrit :

Watch Dogs avec le mod qui débloque les effets de l'E3 2012 et ça rend.... comme à l'E3 2012. Bon là c'est encore Watch Dogs : Myopie édition mais le moddeur a dit qu'il allait fix ça après sa sieste car il est crevé :o

tom le chat a écrit :

Le mod E3 2012 pour Watch_Dogs PC.

Ah ok ce sont les images du lien que l'on m'avait filé, rien de 9 :o

n°10645652
sasuke87

Transactions (0)
Posté le 16-06-2014 à 14:50:49  profilanswer

bardack a écrit :

sunset overdrive ça fait doublon avec dr3. :/

Franchement il aurait dû sortir sur PS4 ça l'aurait rendu moins ennuyeux...

n°10645663
BenouKat
Maudit de la préco
Transactions (0)
Posté le 16-06-2014 à 14:53:29  profilanswer

saturator a écrit :

Ah ok ce sont les images du lien que l'on m'avait filé, rien de 9 :o

C'est des vidéos en fait :o

---------------
n°10645674
foudelou

Transactions (2)
Posté le 16-06-2014 à 14:55:23  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

Peut-être parce que ça concerne indirectement le public non concerné ? Parce que si ça marche si bien c'est qu'il y a des clients et que ces derniers aiguillent le marché, et que le "vrai joueur" (note les guillements Ccyril) doit subir les envies du toto de base à cause de ça ?
Ca marche pour beaucoup de choses mais au final la démocratisation du jeu video apporte son lot de (très) mauvais côtés (orly proof :D ). Certes de nos jours il y en a pour tous les gouts mais à côté de combien de perles on passe parce que les 3/4 des éditeurs ont décidé de faire du grand public bien aseptisé et fadasse ? :/

Dans le cas précis des portages old gen > next gen par contre pour des gens comme moi qui n'ont pas eu de ps360 ça tombe bien, ça permet de retrouver des must have en version HD :D Bon j'ai toujours pas de console mais c'est le genre d'annonce qui pourrait faire pencher la balance :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par foudelou le 16-06-2014 à 14:58:00

---------------
n°10645675
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 16-06-2014 à 14:55:40  profilanswer

BenouKat a écrit :

Non mais c'est pas possible, puisqu'ils disaient qu'il n'y a pas eu de downgrade !  [:zedlefou:1]

n°10645681
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 16-06-2014 à 14:57:00  profilanswer

Jack Slater a écrit :

Les next gen sont comme la game boy advance :(

Sauf que les remakes SNES de la GBA apportait quelque chose, puisque tu pouvais les emporter partout avec toi. La ca n'apporte RIEN. Mais ça a été validé par les millions de consommateurs qui ont boufé les remakes "HD" des titres PS2 sur PS3. A partir de là, pourquoi ne pas sortir des remakes PS3 sur PS4 hein ? D'autant que ca va se vendre, par camion.

n°10645682
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 16-06-2014 à 14:57:09  profilanswer

saiyaman a écrit :

C'est juste que dans watch dog, ubi a fourni les ressources pour le mod ultra lui-même. :D

Je suis curieux de voir comment les PR d'Ubi vont gérer ça.  
C'est quand même grave là.

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°10645685
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 16-06-2014 à 14:57:50  profilanswer

saturator a écrit :

Je pense que çà le soule de voir du réchauffer au détriment du neuf.
Moi çà m'arrange vu que j'avais pas de ps3, donc je vais me goinfrer!!
Mais au moins il pourrait les sortir à 30€ car TLOU R à 70€ c'est un peu reuch je trouve pour du remastered [:milf and duck lover:4]

Voilà, parce que mine de rien ce que tu payes ce n'est rien d'autres que la formation technique interne des équipes sur un nouveau matériel, et ça ne vaut certainement pas le plein tarif vu qu'il n'y a aucun travail sur le contenu.

---------------
n°10645688
sasuke87

Transactions (0)
Posté le 16-06-2014 à 14:57:57  profilanswer

Ubi préparait peut-être un dlc pc pour le "maximum graphics"  [:synthe1000000]

Message édité par sasuke87 le 16-06-2014 à 14:58:48
n°10645691
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 16-06-2014 à 14:58:37  profilanswer

foudelou a écrit :

Peut-être parce que ça concerne indirectement le public non concerné ? Parce que si ça marche si bien c'est qu'il y a des clients et que ces derniers aiguillent le marché, et que le "vrai joueur" (note les guillements Ccyril) doit subir les envies du toto de base à cause de ça ?
Ca marche pour beaucoup de choses mais au final la démocratisation du jeu video apporte son lot de (très) mauvais côtés (orly proof :D ). Certes de nos jours il y en a pour tous les gouts mais à côté de combien de perles on passe parce que les 3/4 des éditeurs ont décidé de faire du grand public bien aseptisé et fadasse ? :/

Dans le cas précis des portages old gen > next gen par contre pour des gens comme moi qui n'ont pas eu de ps360 ça tombe bien, ça permet de retrouver des must have en version HD :D

Comme dit plus haut, de toute façon ça empêche pas les éditeurs de faire des jeux en plus, donc tout le monde est content  :whistle:

n°10645695
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 16-06-2014 à 15:00:03  profilanswer

foudelou a écrit :

"vrai joueur" (note les guillements Ccyril)

Moui :o?

n°10645700
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 16-06-2014 à 15:01:22  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Non mais c'est pas possible, puisqu'ils disaient qu'il n'y a pas eu de downgrade !  [:zedlefou:1]

Du coup, techniquement, il n'y en a pas eu.
Bon,ok, ils ont oublié d'activer 2/3 lignes dans le xml, mais franchement, c'est pas si grave [:casediscute]

n°10645707
foudelou

Transactions (2)
Posté le 16-06-2014 à 15:03:03  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

Comme dit plus haut, de toute façon ça empêche pas les éditeurs de faire des jeux en plus, donc tout le monde est content  :whistle:

Ben oui et non. D'un côté, comme Ubisoft se plait à le dire, les $$ qui rentrent dans les poches pour un AC permettent de financer des plus petits jeux, mais ça fait 2 petits jeux (child of light & Soldats inconnus) pour combien de AAA monobouton et chiants comme la mort ?

---------------
n°10645715
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 16-06-2014 à 15:05:47  profilanswer

lee adama a écrit :

Je suis curieux de voir comment les PR d'Ubi vont gérer ça.
C'est quand même grave là.

E-Z :

Citation :

Oui, c'est vrai il y a bien eu une adaptation du jeu depuis sa présentation en 2012. Pourquoi ne pas en avoir parler avant ? Eh bien comme nous l'avons toujours dit, nous avons débuté le développement avant de connaitre les spécifications exactes des constructeurs pour leurs nouvelles consoles. Lorsque nous avons reçus les kits de développement, et après des mois de travail avec toute les équipes extrêmement talentueuse d'Ubi Montréal, nous sommes parvenus à la conclusion que nous devions adapter le moteur afin d'obtenir la meilleure expérience possible pour tous les joueurs, quelque soit leur plateforme et pour tirer le meilleur du hardware exceptionnel que nous offres les constructeurs sur cette génération.

Additional footage:

Citation :

Bien sûr qu'il est possible d'obtenir un jeu visuellement beaucoup plus beau, avec une résoltuion plus haute et un meilleur framerate. Mais finalement il ne s'agit que de chiffres, qui apportent peu au plaisir de jeu. Et puis, combien sont les personnes qui peuvent en profiter ? Notre travail chez Ubi c'est avant tout d'apporter la meilleur expérience de jeu pour le plus grand nombre, et pas seulement pour une infime partie des joueurs.

Spoiler :

GCX: mon CV est disponible sur linkedin. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ze_Fly le 16-06-2014 à 15:07:00
n°10645721
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 16-06-2014 à 15:06:44  profilanswer

foudelou a écrit :

Ben oui et non. D'un côté, comme Ubisoft se plait à le dire, les $$ qui rentrent dans les poches pour un AC permettent de financer des plus petits jeux, mais ça fait 2 petits jeux (child of light & Soldats inconnus) pour combien de AAA monobouton et chiants comme la mort ?

AC Unity sera mon premier jeu WAF  :D  
Madame a grave trippé quand elle a vu hier à la télé le reportage sur l'E3!!
Elle a dit "putain c'est beau et le thème sur la révolution française!! Tu l'as préco j'espère celui-ci, çà changera de Fifa 15 [:hish] "

n°10645730
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 16-06-2014 à 15:10:45  profilanswer

Ca me fait penser que justement, certains jeux pensent à indiquer des options graphiques par ce genre de terme. Par exemple, le FoV de Tower of Guns :  

Spoiler :

http://i.imgur.com/xDz9uA7.png

n°10645733
sasuke87

Transactions (0)
Posté le 16-06-2014 à 15:11:55  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

E-Z :

Citation :

Oui, c'est vrai il y a bien eu une adaptation du jeu depuis sa présentation en 2012. Pourquoi ne pas en avoir parler avant ? Eh bien comme nous l'avons toujours dit, nous avons débuté le développement avant de connaitre les spécifications exactes des constructeurs pour leurs nouvelles consoles. Lorsque nous avons reçus les kits de développement, et après des mois de travail avec toute les équipes extrêmement talentueuse d'Ubi Montréal, nous sommes parvenus à la conclusion que nous devions adapter le moteur afin d'obtenir la meilleure expérience possible pour tous les joueurs, quelque soit leur plateforme et pour tirer le meilleur du hardware exceptionnel que nous offres les constructeurs sur cette génération.

Additional footage:

Citation :

Bien sûr qu'il est possible d'obtenir un jeu visuellement beaucoup plus beau, avec une résoltuion plus haute et un meilleur framerate. Mais finalement il ne s'agit que de chiffres, qui apportent peu au plaisir de jeu. Et puis, combien sont les personnes qui peuvent en profiter ? Notre travail chez Ubi c'est avant tout d'apporter la meilleur expérience de jeu pour le plus grand nombre, et pas seulement pour une infime partie des joueurs.

Spoiler :

GCX: mon CV est disponible sur linkedin. :o

Postule chez MS aussi  :o

n°10645737
foudelou

Transactions (2)
Posté le 16-06-2014 à 15:12:57  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ca me fait penser que justement, certains jeux pensent à indiquer des options graphiques par ce genre de terme. Par exemple, le FoV de Tower of Guns :  

Ca n'a rien de péjoratif dans ce cas là :D

---------------
n°10645739
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 16-06-2014 à 15:13:02  profilanswer

sasuke87 a écrit :

Postule chez MS aussi  :o

Candidature envoyée. :o

D'autres pistes ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1548  1549  1550  ..  1800  1801  1802  1803  1804  1805

Aller à :

Sujets relatifs
[Estim] FInishfermé
Le topic des notices consoles hs et boites [ACH] notice boites flyersGCW - Game Consoles WorldWide
[VDS] Jeux PC, PS3, PS2, consoles PS2, Gamecubes...[ACH] Cherche 8 Consoles PS 2
[VDS] Jeux PC, PS3, PS2, consoles PS2, Gamecubes...[Topic Unique] FIFA 13 - Ultimate Football Simulation (PC)
[VDS] jeux/consoles[VDS]N64, fire emblem GC, jeux ds, lba pc, etc...
Plus de sujets relatifs à : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)