Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7238 connectés 

Selon vous, qu'est-ce que la next gen doit apporter aux jeux vidéo, en priorité ?

40.7 %
 48 votes
1.  Un affichage technique amélioré : résolution, textures, distance d'affichage, frame rate...

6.8 %
 8 votes
2.  S'ouvrir à des Directions Artistique nouvelles et originales

6.8 %
 8 votes
3.  Permettre l'émergence de nouveaux genres de jeux

7.6 %
 9 votes
4.  Etendre l'interactivité joueur/jeu : motion gamin, réalité virtuelle, supports secondaires (tablettes, smartphone...),

31.4 %
 37 votes
5.  Améliorer l'interactivité DANS les jeux : l'IA, les éléments actifs des décors, les PNJ non actifs,

2.5 %
     3 votes
6.  Offrir une expérience en ligne plus complète : cross-plateformes, nouveaux services, interfaces régulièrement MAJ

0.0 %
        0 vote
7.  Etendre le champ des applications non ludiques

0.0 %
        0 vote
8.  Offrir une solution ultime et aboutie en matirère de rétro-compatibilité, en ligne.

2.5 %
     3 votes
9.  Continuer à se rapprocher d'une approche cinématographique avec des scénarii plus poussés et des cuts scenes bien finies

1.7 %
      2 votes
10.  Ré-inventer la old gen avec des portages/remakes de haute qualitance

Total : 123 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1529  1530  1531  ..  1800  1801  1802  1803  1804  1805
Auteur Sujet :

[Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ?

n°10635964
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 12-06-2014 à 10:48:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

bauer_attitude a écrit :

Nan mais les mecs que vous le vouliez ou non quand TLG va sortir, ça va pas être beau à voir [:baron lichteinberg:5]  

Je suis pas sûr que vous soyez prêt...

Bon c'est déjà assez dur comme ça, tu va te calmer tout de suite sur le pessimisme :o.

Ça sera le messie tu m'entends ? Après TLG, viendra une longue période de récession du jeu vidéo !

mood
Publicité
Posté le 12-06-2014 à 10:48:50  profilanswer

n°10635967
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 12-06-2014 à 10:50:32  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Ah mais pareil, la PS4 sera mienne, mais c'est pas fou quoi.
A côté, la Xone a de meilleurs arguments.

Pour moi c'est bien plus fou que la XBone :D Qu'est ce qui te donne envie sur XBone ?

Moi y a KI qui pourrait m'interesser, et c'est à peu près tout je crois :D

Message cité 1 fois
Message édité par Sylfurd le 12-06-2014 à 10:51:11

---------------
NNiD: Sylfurd
n°10635969
FLK

Transactions (8)
Posté le 12-06-2014 à 10:50:59  profilanswer

Un tel system seller ça sera du jamais vu, littéralement.

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°10635974
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 12-06-2014 à 10:52:11  profilanswer

Je dois confesser que je me prendrai certainement une X1 lorsque Quantum Break sortira. Ce jeu me fait cruellement envie. Surtout que je suis un bon fanboy de remedy.  

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10635977
blankette

Transactions (0)
Posté le 12-06-2014 à 10:53:03  profilanswer

Khayam a écrit :

Bon c'est déjà assez dur comme ça, tu va te calmer tout de suite sur le pessimisme :o.

Ça sera le messie tu m'entends ? Après TLG, viendra une longue période de récession du jeu vidéo !

Mais c'est quoi ce jeu sur lequel tous les consoleux se paluchent depuis des années en fait ? Le HL3 de la playstation ? :o

Message cité 2 fois
Message édité par blankette le 12-06-2014 à 10:53:21
n°10635979
fafarex

Transactions (2)
Posté le 12-06-2014 à 10:53:06  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Non. CoD se vend par camion, la Wii U ne se vend pas, c'est bien qu'il y a un produit qui répond à une demande et l'autre non. Et il ne s'agit pas de parler de qualité mais bien de demande, "Bienvenue chez les ch'tis" est loin d'être un chef d'oeuvre mais quand il est sorti il répondait parfaitement au besoin du moment des français qui était de voir une comédie légère.

J'ai parler de l'omni présence de Mario chez Nintendo contrairement au vielle license, pas des vente de la wii u...

piou_26 a écrit :

Sauf que visiblement des Mario ça ne fait plus vendre des wii U. Donc faut peut être ressortir des licences pour toucher des gens comle moi. Ou alors faire le dos ronds comme ils font parce qu'ils ont les poches pleines.

Ben ouais quand t'es dans la merde tu ressort tes license qui ce sont vendus moyennement sur des systèmes que ta vendu par conteneur sur tout nouveau système mal vendu...
C'est sur ça va booster les ventes :o

n°10635983
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 12-06-2014 à 10:53:28  profilanswer

Sylfurd a écrit :

Pour moi c'est bien plus fou que la XBone :D Qu'est ce qui te donne envie sur XBone ?

Moi y a KI qui pourrait m'interesser, et c'est à peu près tout je crois :D

Project Spark, Scalebound, Forza Horizon 2, éventuellement Crackdown...
J'ai été plus convaincu par MS que par Sony sur cet E3. Bon, ce sera pas suffisant pour me faire prendre une Xone, faut pas déconner non plus :o.  

FLK a écrit :

Un tel system seller ça sera du jamais vu, littéralement.

On ne le verra peut être même jamais d'ailleurs  :whistle:

n°10635988
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 12-06-2014 à 10:53:59  profilanswer

blankette a écrit :

Mais c'est quoi ce jeu sur lequel tous les consoleux se paluchent depuis des années en fait ? Le HL3 de la playstation ? :o

Pire...le Duke Nukem Forever :(.

n°10635991
FLK

Transactions (8)
Posté le 12-06-2014 à 10:55:04  profilanswer

CCyril2 a écrit :

d'où le "littéralement"  :D

---------------
n°10636001
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 12-06-2014 à 10:56:00  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Project Spark, Scalebound, Forza Horizon 2, éventuellement Crackdown...
J'ai été plus convaincu par MS que par Sony sur cet E3. Bon, ce sera pas suffisant pour me faire prendre une Xone, faut pas déconner non plus :o.  

Ha oui ScaleBound forcément ça m'interesserait aussi :jap: Pas le reste :D

---------------
NNiD: Sylfurd
mood
Publicité
Posté le 12-06-2014 à 10:56:00  profilanswer

n°10636004
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 12-06-2014 à 10:56:58  profilanswer

blankette a écrit :

C'est quand même pas compliqué :o.  

Ico est un chef d'oeuvre.

Sotc est un autre chef d'oeuvre.

TLG sera un nouveau chef d'oeuvre.  

CCyril2 a écrit :

[:julian33:3]  

n°10636005
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 12-06-2014 à 10:57:02  profilanswer

FLK a écrit :

d'où le "littéralement"  :D

Ah mer** :o.

n°10636007
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 12-06-2014 à 10:57:48  profilanswer

Dbbg a écrit :

Oui enfin, évite de faire le malin à taper sur les points sensibles :jap:. Si on te dit que Tomb Raider 2013 est supérieur à la dernière trilogie Anniversary et compagnie, je pense que tu casses tout autour de toi. Après, comme on dit, il n'y a que la vérité qui blesse  [:dbbg:1]

:D  

Khayam a écrit :

Nan mais stop la déconne. Honnêtement, je pense que Sony va pas trop vouloir communiquer dessus le jour où il sortira.

Déjà ils vont changer le nom pour embrouiller les potentiels acheteurs et le release en démat', perdu au fin fond du PSN.

---------------
Steam ID
n°10636011
blankette

Transactions (0)
Posté le 12-06-2014 à 10:58:37  profilanswer

Khayam a écrit :

C'est quand même pas compliqué :o.

Ico est un chef d'oeuvre.

Sotc est un autre chef d'oeuvre.

TLG sera un nouveau chef d'oeuvre.

Ah ok c'est le nouveau jeu de ces types là  :jap:  
Bon j'ai fait que shadow of the colossus mais avec sa maniabilité de merde je m'en suis vite lassé  [:jeprendsmonpied:3]

Message cité 2 fois
Message édité par blankette le 12-06-2014 à 10:58:56
n°10636019
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 12-06-2014 à 11:00:12  profilanswer

Vu le bordel que c'est/ca a été, et l'attente qu'il suscite, je vois bien la grosse déception aussi pour TLG.

n°10636037
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 12-06-2014 à 11:03:59  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Vu le bordel que c'est/ca a été, et l'attente qu'il suscite, je vois bien la grosse déception aussi pour TLG.

ouais et ce sera pareil pour Quantum Break, comme ça tout le monde sera content :o

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°10636040
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 12-06-2014 à 11:05:05  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

ouais et ce sera pareil pour Quantum Break, comme ça tout le monde sera content :o

On a pas vraiment de retours sur un éventuel développement compliqué pour Quantum Break. C'est juste un jeu très ambitieux, donc qui prend du temps.  
Alors que TLG...

n°10636042
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 12-06-2014 à 11:05:17  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Nan mais stop la déconne. Honnêtement, je pense que Sony va pas trop vouloir communiquer dessus le jour où il sortira.

Déjà ils vont changer le nom pour embrouiller les potentiels acheteurs et le release en démat', perdu au fin fond du PSN.

On prend les paris ?  

Si tu perds, tu m'achète le jeu, si je pers, je t'achète le jeu. :o

I'm serious.

blankette a écrit :

Bon j'ai fait que shadow of the colossus mais avec sa maniabilité de merde je m'en suis vite lassé  [:jeprendsmonpied:3]

Ben c'est pas grave, on est tous équipé pour apprécier des chefs d’œuvres.

Y en a qui comprennent rien devant un Rothko et y en a qui restent scotchés, c'est pas un drame de pas comprendre :o.

Spoiler :

http://www.thetastesetters.com/wp-content/uploads/2014/04/p-madx-large.jpg

n°10636052
Kageryuzan

Transactions (0)
Posté le 12-06-2014 à 11:07:23  profilanswer

Concernant la Vita (question qui a été posé il y a deux pages), elle est morte en Occident (et pour les éditeurs Tiers occidentaux), elle fait des résultats catastrophiques et les derniers tentatives de gros ce sont très mal vendus (AC Liberation, KillZone).

Pour rappel, la Vita c'est du sub-20k aux US sur un mois, c'est absolument abyssal (et il me semble que c'est presque au niveau de la PSP). Bref c'est déjà la fin de la console dans cette partie du monde (en console de jeu je parle)

n°10636054
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 12-06-2014 à 11:07:58  profilanswer

Nan mais ça sera comme Penelope Cruz unijambiste et manchot. Tu demandes si tu vas y'aller, soit tu fais abstraction en voyant les bons côtés soit t'acceptes que c'est du gâchis :o

---------------
Steam ID
n°10636058
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 12-06-2014 à 11:08:48  profilanswer

Khayam a écrit :

On prend les paris ?  

Si tu perds, tu m'achète le jeu, si je pers, je t'achète le jeu. :o

I'm serious.

Les paris sur quel point? :o

---------------
Steam ID
n°10636059
blankette

Transactions (0)
Posté le 12-06-2014 à 11:09:18  profilanswer

Khayam a écrit :

Ben c'est pas grave, on est tous équipé pour apprécier des chefs d’œuvres.

Y en a qui comprennent rien devant un Rothko et y en a qui restent scotchés, c'est pas un drame de pas comprendre :o.

Cette condescendance :D  
Je pense pas que Shadow of the colossus soit le chef d’œuvre qu'on se complait tant à décrire. Qu'ils soit un jeu foncièrement singulier et unique dans son design et ses mécaniques aucun doute. Mais pour moi ça n'en fait pas un jeu aussi excellent qu'on le dit.

n°10636060
FLK

Transactions (8)
Posté le 12-06-2014 à 11:09:35  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

sur le "stop la déconne", j'suis sûr que tu tiendras pas la distance  :whistle:

---------------
n°10636065
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 12-06-2014 à 11:10:51  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Sur le traitement que Sony va réserver au jeu.

Toi t'es partisan du jeu demat sorti en douce perdu au fin fond du PSN.

Moi je suis partisan d'un traitement à la TLOU.

n°10636074
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 12-06-2014 à 11:13:43  profilanswer

ah bon? elle n'est plus à 300€ ? :heink:

---------------
Ma collec de jeux -
n°10636078
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 12-06-2014 à 11:14:20  profilanswer

Khayam a écrit :

Sur le traitement que Sony va réserver au jeu.  

Toi t'es partisan du jeu demat sorti en douce perdu au fin fond du PSN.  

Moi je suis partisan d'un traitement à la TLOU.

Je sais pas si je suis prêt à perdre 60€ :D

---------------
Steam ID
n°10636084
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 12-06-2014 à 11:14:58  profilanswer

CrowFix a écrit :

ah bon? elle n'est plus à 300€ ? :heink:

275€ avec 2 jeux genre Mario Kart 8 et Zelda WW HD [:super citron]

Message cité 2 fois
Message édité par bauer_attitude le 12-06-2014 à 11:15:21

---------------
Steam ID
n°10636085
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 12-06-2014 à 11:15:14  profilanswer

blankette a écrit :

Cette condescendance :D
Je pense pas que Shadow of the colossus soit le chef d’œuvre qu'on se complait tant à décrire. Qu'ils soit un jeu foncièrement singulier et unique dans son design et ses mécaniques aucun doute. Mais pour moi ça n'en fait pas un jeu aussi excellent qu'on le dit.

Il n'y a pas condescendance puisqu'il n'y a pas supériorité (sauf si celui qui ne comprend pas décide d'en faire un complexe) :D.

Et même au-delà du design (révolutionnaire) et de la mécanique (parfaitement adaptée) il y a aussi l'histoire, la profondeur, l'émotion et le message.

SotC est pas super frais dans ma tête, plutôt Ico que j'ai refait récemment. Et c'est rare qu'un jeu me laisse complètement interdit lors du générique.

n°10636091
piou_26

Transactions (12)
Posté le 12-06-2014 à 11:16:32  profilanswer

fafarex a écrit :

J'ai parler de l'omni présence de Mario chez Nintendo contrairement au vielle license, pas des vente de la wii u...  

fafarex a écrit :

Ben ouais quand t'es dans la merde tu ressort tes license qui ce sont vendus moyennement sur des systèmes que ta vendu par conteneur sur tout nouveau système mal vendu...  
C'est sur ça va booster les ventes :o

Dans mon esprit quand tu t'appelle Nintendo que tu ne vends pas de wiiU que les autres consoles te depassent en nombre de ventes en 3 mois double en 6. Tu peux te permettre de ressortir une vieille licence avec le cash en banque pour tenter de renouer avec les bonnes ventes. Mais bon j'ai une conception particulière aussi.

n°10636096
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 12-06-2014 à 11:17:14  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Je sais pas si je suis prêt à perdre 60€ :D

Le perdant finance au gagnant le jeu en édition normale à hauteur de 50%. Ça te va mieux ?

Sors tes couilles bauer ! :o

n°10636100
blankette

Transactions (0)
Posté le 12-06-2014 à 11:17:43  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

275€ avec 2 jeux genre Mario Kart 8 et Zelda WW HD [:super citron]

Et du coup pour un joueur PC quelle est la meilleure console à acquérir par rapports aux exclus dans les années à venir ? [:super citron]
Sachant que j'en ai vraiment rien à foutre de la Wii et des licences nintendo, c'était bien quand j'étais gamin mais maintenant ça ne me fait vraiment plus rêver.

Message cité 3 fois
Message édité par blankette le 12-06-2014 à 11:18:07
n°10636102
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 12-06-2014 à 11:17:52  profilanswer

Khayam a écrit :

SotC est pas super frais dans ma tête, plutôt Ico que j'ai refait récemment. Et c'est rare qu'un jeu me laisse complètement interdit lors du générique.

Ah pareil, j'ai vraiment trouvé la fin du jeu assez magnifique quand même. Et heureusement qu'elle est réussie. Car avant, je passais plus mon temps à dire "Avance et magne toi le derche"  [:cosmoschtroumpf]  

blankette a écrit :

Et du coup pour un joueur PC quelle est la meilleure console à acquérir par rapports aux exclus dans les années à venir ? [:super citron]  
Sachant que j'en ai vraiment rien à foutre de la Wii et des licences nintendo, c'était bien quand j'étais gamin mais maintenant ça ne me fait vraiment plus rêver.

La PS4. Mais tu as tort pour la Wii U : Mario Kart est bien plus technique qu'il n'en a l'air et Wind Waker fait plus appel à ton cerveau que 90% des jeux sortis cette année :jap:

Message édité par Dbbg le 12-06-2014 à 11:19:20

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10636110
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 12-06-2014 à 11:18:48  profilanswer

blankette a écrit :

PS4 sans la moindre hésitation.

---------------
Steam ID
n°10636115
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 12-06-2014 à 11:19:26  profilanswer

piou_26 a écrit :

Sauf que visiblement des Mario ça ne fait plus vendre des wii U. Donc faut peut être ressortir des licences pour toucher des gens comle moi. Ou alors faire le dos ronds comme ils font parce qu'ils ont les poches pleines.  

4 millions de New Super Mario Bros. U pour 7 millions de Wii U.... Bah tiens.... Lol. Tu as d'autres des comme ça ?

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°10636118
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 12-06-2014 à 11:19:54  profilanswer

Khayam a écrit :

Le perdant finance au gagnant le jeu en édition normale à hauteur de 50%. Ça te va mieux ?  

30€ le troll, tu vas le ruiner :o.  

blankette a écrit :

La Xone si tu veux une expérience cinématographique et des DLC exclusifs, la PS4 si tu veux le meilleur jeu de tous les temps en HD :o.
La WiiU quand tu auras retrouvé ton bon sens.  

n°10636119
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 12-06-2014 à 11:19:57  profilanswer

Khayam a écrit :

C'est pas une histoire de couilles, c'est juste que j'étais en train de pêcher peinard :D

---------------
Steam ID
n°10636120
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 12-06-2014 à 11:20:25  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

4 millions de New Super Mario Bros. U pour 7 millions de Wii U.... Bah tiens.... Lol. Tu as d'autres des comme ça ?

PUTAIN MAIS TU L'AS LA WII U OU PAS?

---------------
Steam ID
n°10636123
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 12-06-2014 à 11:21:18  profilanswer

Sylfurd a écrit :

En ajoutant la Wii U, du coup là y a quasi 100% des jeux qui m'intéressent et que je vais acheter à droite :D
http://i.imgur.com/Cb8yTnq.jpg

Et encore ils ont oublié le Zelda :o

ya rien de folichon de toute façon :o
PS4 : Uncharted
X1 : Ori
WU : Kirby

le reste, bof :o donc voila, 1 jeu chacun, tout le monde a gagné :o

---------------
Ma collec de jeux -
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1529  1530  1531  ..  1800  1801  1802  1803  1804  1805

Aller à :

Sujets relatifs
[Estim] FInishfermé
Le topic des notices consoles hs et boites [ACH] notice boites flyersGCW - Game Consoles WorldWide
[VDS] Jeux PC, PS3, PS2, consoles PS2, Gamecubes...[ACH] Cherche 8 Consoles PS 2
[VDS] Jeux PC, PS3, PS2, consoles PS2, Gamecubes...[Topic Unique] FIFA 13 - Ultimate Football Simulation (PC)
[VDS] jeux/consoles[VDS]N64, fire emblem GC, jeux ds, lba pc, etc...
Plus de sujets relatifs à : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)