| |||||
| Auteur | Sujet : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ? |
|---|---|
Zangalou Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-06-2014 à 02:47:36 ![]() ![]() |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Allez, venez sur le topic PS4 pour la conf, qu'on soit tous ensemble comme des cons à regreter notre choix de veiller si tard devant des trailers pourris. Message édité par Ariakan le 10-06-2014 à 02:48:51 --------------- Ariakan.com |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Quequ'un peut me faire le topo de la conf UBI, les grandes lignes ?
|
saturator Born to be relouTransactions (0) | Présent ! ! |
chimm Transactions (11) |
|
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
FLK Transactions (8) | Bah on est sur le topic PS4, logique. Bon c'est vrai que pour un PCiste qui ne traine que sur le topic console ça doit pas être si logique --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 10-06-2014 à 03:35:16 ![]() ![]() |
tom le chat Transactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) | bon GTA en fin d'année mais toujours pas de confirmation pour la One |
FDC1 Transactions (2) | GTA5 confirmé sur X1 et PC également |
Zangalou Transactions (1) | plus que la conf de Nintendo demain |
sasuke87 Transactions (0) | Bon pour moi sur la forme: Ubi>MS>Sony>EA
|
FLK Transactions (8) |
Si et sur PC aussi : https://www.youtube.com/watch?v=3DBrG2YjqQA Message édité par FLK le 10-06-2014 à 04:58:03 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Kageryuzan Transactions (0) | Bon je viens de voir la conférence de Sony, pas super top. Si on pouvait la résumer, ce serait ça en gros :
Message cité 1 fois Message édité par Kageryuzan le 10-06-2014 à 04:59:44 |
|
serthus Transactions (5) |
Message édité par serthus le 10-06-2014 à 05:35:49 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Pour moi, la conf sony est juste un finish him, fatality.
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 10-06-2014 à 06:08:00 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | +1 saiyaman
Message édité par amiralj le 10-06-2014 à 06:37:14 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | Recap des conférences: MS/Sony/EA/UBI
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | MAJ du bilan des jeux que j'ai retenu, avec les jeux de la PS4 (en gras les nouveautés qui n'avaient pas déjà fuitées) : Sortant en 2014 : Forza Horizon 2 Prévu pour 2015 : The division Sans date : Mass effect 4 Et j'ai passé la plupart des jeux indés. Une chose qui est maintenant établie, c'est que les PS4 et XOne ne vont pas manquer de jeux, elles. Et il y a des jeux qu'on n'a pas vu, comme l'Ombre du Mordor qui sort cette année, Dying light qui doit sortir en 2015 ou Quantum break pour l'instant sans date. Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 10-06-2014 à 08:03:56 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | Bon ubi est devant a mon goût concernant les confs, bravo au petits frenchies, pour moi pour l'instant :
|
uxam Transactions (0) |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | J'viens de voir Rainbow six, c'te fake vidéo de gameplay made in ubisoft encore et tout le monde retombe dans le panneau Regardez les anims des coéquipiers, y a aucun moyen que ça soit des vrais joueurs mais 100% toute une scène pré-calculée ! Ça fait depuis Ghost Recon sur 360 a l'e3 2005 ou 2006 qu'ubi nous sort a chaque fois des vidéos de gameplay de jeu en prealpha 'magnifiques' qui s'avère fakée ! Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 10-06-2014 à 08:29:44 --------------- NNiD: Sylfurd |
CCyril2 Transactions (13) | Parcouru vite fait la conf Sony, et 2 avis : |
dagum Transactions (0) |
|
tombig Il est où mon avion?Transactions (0) |
|
|
dagum Transactions (0) | Au final, je suis un peu plus hypé par la conf de M$ (Fables notamment). Mais le fait de savoir que tous les multi vont être en inferior version refroidi un max (GTA5, Wicther, the division et même Fifa). |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | bon, sony a vraiment abandonné la vita? --------------- Topic de vente de trucs divers |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Rendu oui ce target render ne semble pas inateignable, mais animation, animations des coéquipiers (complètement irréaliste dans le trailer), destruction, mise en scène, etc ... qui font que le rendu est si épique, clairement pas ! On sera forcément déçu une fois du vrai gameplay montré ! Comme ghost recon, red steel, watch dogs, the division, et j'en passe ! Message édité par Sylfurd le 10-06-2014 à 08:54:55 --------------- NNiD: Sylfurd |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2014 à 08:55:23 ![]() Un Zelda montré et annoncé pour 2015 ne suffira pas pour compenser l'absence totale de jeu tiers. ( je parle d'un point de vue purement commercial pour relancer la Wii U dans la course).
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-06-2014 à 08:56:18 |
dagum Transactions (0) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | c'est vrai que zero talk sur la wiiU chez les tiers, ça fait mal... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |