| |||||
| Auteur | Sujet : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ? |
|---|---|
DivadG Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par DivadG le 07-05-2014 à 09:31:12 |
Publicité | Posté le 07-05-2014 à 09:30:50 ![]() ![]() |
Zeross Transactions (0) | La situation ne s'arrange pas pour la Wii U
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Ah ouais quand même. --------------- Ariakan.com |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | J'ai essayé la X1 chez un ami hier et je dois avouer que je suis sacrément bluffé. Pas par ses jeux mais par ses fonctions multimédia. En effet, le fait de pouvoir controler tous les périphériques qui lui sont raccordés par la voix, ça me fait envie. D'ailleurs, je songe même à en prendre une rien que pour ça.
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
CCyril2 Transactions (13) | Des nouvelles de EA :
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
|
Non mais il doit bien y avoir 10 millions de Wii U déjà produites je pense, donc elles finiront par toutes se vendre même si ça doit prendre 10 ans. Message édité par Ariakan le 07-05-2014 à 10:27:19 --------------- Ariakan.com |
Publicité | Posté le 07-05-2014 à 10:27:05 ![]() ![]() |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Ah si seulement Nintendo proposait un hardware décent dans ses consoles, on pourrait avoir des jeux comme ça :
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
garcia_h Transactions (0) | C'est chiant tous ces multis de mini-moussaille qui se dévoilent |
--------------- Ariakan.com |
saturator Born to be relouTransactions (0) | A quand un jeu de tennis next gen, çà commence à faire long là!!
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Ca veut dire qu'elle est toujours vendu à perte ?
--------------- ~ Akhoran ~ |
|
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Nintendo est moins optimiste que toi, ils prévoient 3,6 millions de WiiU vendu l'année prochaine --------------- ~ Akhoran ~ |
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Zeross Transactions (0) |
|
kitano23 Transactions (40) |
|
Zeross Transactions (0) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Message édité par Leto 42 le 07-05-2014 à 11:01:53 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
--------------- Ariakan.com |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |