| |||||
| Auteur | Sujet : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ? |
|---|---|
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par alien64 le 23-04-2014 à 11:42:56 |
Publicité | Posté le 23-04-2014 à 11:40:59 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
CCyril2 Transactions (13) |
|
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par bardack le 23-04-2014 à 11:55:40 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
FLK Transactions (8) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 23-04-2014 à 12:00:21 ![]() ![]() |
|
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Putain mais arrêtez de vous emballer pour des rééditions HD putain ! --------------- Steam ID |
Même si j'avoue que c'est un jeu à faire Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 23-04-2014 à 12:04:25 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
FLK Transactions (8) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
|
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
Je pense que Dark Souls 2 (sorti sur 360 ne l'oublie pas), proposera quelques effets graphiques en plus par rapport aux versions consoles. Enfin, j'espère Après, pour être honnête, je suis content qu'ils aient annoncé un portage 1080p de TLOU. J'espère que je serai assez fort mais je pense que je vais craquer day one. D'ailleurs, j'ai déjà revendu ma version PS3 de TLOU.
Pas au niveau des persos mais je dirai plus de l'univers en lui même ainsi que de certains scènes (genre le type qui prend deux épées en akimbo par exemple). Enfin, même si c'est pas spécialement japonais, j'attends un truc plus posé de l'univers Dragon Age. Message édité par Dbbg le 23-04-2014 à 12:11:22 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (8) |
--------------- > Mon FEEDBACK < |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
|
Quelques ajustements de gameplay ( chargement plus rapide, une voile rapide permettant d'avoir le vent dans le dos sans faire la mélodie ), mais pas de contenu supplémentaire. Message édité par Ludoss le 23-04-2014 à 12:20:40 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
|
|
|
Dont 75% seront des titres indés démat'@PSN ? 2 pages plus tot je crois. Non mais meme, j'espere bien que l'E3 sera riche en annonces sérieuses, histoire de donner une réelle raison d'acheter une PS4 l'année prochaine.
Mince j'étais resté sur les rumeurs initiales, merci pour l'info Message cité 2 fois Message édité par gibbonaz le 23-04-2014 à 12:15:45 |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
FLK Transactions (8) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |