| |||||
| Auteur | Sujet : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ? |
|---|---|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-04-2014 à 16:50:48 ![]() ![]() |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) | Mouais pour les dialogues je préfère dans un autre registre ceux là : |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
Lynch Transactions (0) |
Message édité par Lynch le 22-04-2014 à 16:56:32 --------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Hey c'est pas ma faute si les 2 quotes étaient pas vraiment drôles et non représentatives du ton général. Par contre je reste sur mon opinion, les Uncharted sont pas destinés aux fans du second degré. C'est le taulier qu'a commencé ! Message cité 3 fois Message édité par gibbonaz le 22-04-2014 à 16:58:37 |
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
tom le chat Transactions (0) |
|
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Franchement t'as rien perdu, le 2 est un épisode médiocre, le 1 est meilleurs sur tous les points, a part peut etre graphiquement ou codemaster etait dans sa periode HDR en veux tu en voila lors de la sortie du 1. Mais pour le reste, mieux vaux que tu ne l'ai pas essayé. Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 22-04-2014 à 17:08:23 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 22-04-2014 à 17:08:03 ![]() ![]() |
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
ben le 2 je l'ai sur PC, c'est pour ça que je dis que sur certains points il est bien moyen Concernant le nouveau j'ai bien envie d'y croire, ils ont l'air de revenir a quelque chose de plus orienté racing pur et les community managers sont plutôt sympas et a l'écoute, il y en a un qui traine souvent sur les forums STEAM (et qu'on aime bien harceler pour savoir si il a du nouveau concernant la transion Steamworks de DIRT3 ) Message édité par WipEout 2097 le 22-04-2014 à 17:52:38 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | C'est space le nouveau truc à smilies là. Message édité par Lemminkainen le 22-04-2014 à 18:39:04 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
FLK Transactions (8) |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Je sais plus qui c'est qui parlait des temps de chargement inexistants sur PC l'autre jour, mais là je suis sur Dead Space et les temps de chargement sont quand même clairement abusés entre chaque reprise de jeu |
sasuke87 Transactions (0) | Bon tout ça pour dire que j'aime bien TR, mais que sans avoir joué je me doute bien que les Uncharted sont mieux (enfin je vous fait confiance |
sasuke87 Transactions (0) |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
Disons que Uncharted c'est plus un concentré d'action, dans TR c'est un peu plus d'exploration et un peu moins d'action quoi (même s'il y a certaines phases bien bourines quand même)
C'est prévu un jour ou l'autre oui Message cité 1 fois Message édité par Morgul le 22-04-2014 à 18:47:32 |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
DivadG Transactions (0) |
|
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Ca dépend énormément des jeux et des config les tps de chargement sur PC. Ca chargera plus vite avec plus de RAM ou un DD plus rapide en gros.
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
sasuke87 Transactions (0) | Première image de COD next gen: Message cité 2 fois Message édité par sasuke87 le 22-04-2014 à 23:06:32 |
fafarex Transactions (2) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
sasuke87 Transactions (0) |
fafarex Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |