|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [NFS] Need For Speed La Saga |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le 01-12-2020 à 11:25:15 |
alriad ST Power, Makes it PossibleTransactions (0) |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
zwaq Transactions (0) | A propos de NFS hot pursuit remastered :
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
zwaq Transactions (0) | La franchise revient en 2022, orientée multi-joueurs et développée par Criterion :
zwaq Transactions (0) | Need for Speed Unbound devrait sortir le 2 décembre 2022 avec un circuit inédit
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | J'attends toujours les NFS même si globalement ils ne sont pas fabuleux les derniers... Criterion, un nom qui laisse toujours espérer du meilleur... --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
zwaq Transactions (0) | trailer de présentation :
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | C'est un peu trop "kéké" à mon goût, mais l'intégration de dessins me paraît sympa et c'est surtout sur la jouabilité et un mode multi joueurs entre amis que je demande à voir. On avait passé de bons moments sur le Most Wanted PS3 après Burnout Paradise, si on pouvait retrouver un peu de ça. --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
zwaq Transactions (0) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | ExServ strem NSF Unbound sur PS5 si vous voulez voir à quoi ça ressemble en live : https://www.youtube.com/watch?v=hduZWo63gdE |
Publicité | Posté le 29-11-2022 à 15:46:56 |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Histoire de, je l'ai installé sur la SeriesX vu qu'on a 10h (enfin, quand ils disent 10 heures, en général ça te bloque le mode histoire et la progression assez vite) d'essai avec le EA Play (inclus dans le GP Ultimate).
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
jchenry Transactions (2) | Dans Heat tu pouvais choisir entre le jour et la nuit, tandis que dans Unbound (à confirmer car je n'ai pas le jeu) le cycle change automatiquement, ça bascule de l'un à l'autre lorsque tu rentres au garage. --------------- mens sana in corpore sano |
chuper Transactions (16) | Pour info, le dernier NFS Unbound est en promo à 23.99 sur le store....on va se laisser tenter |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
zwaq Transactions (0) | Et l'autre bonne nouvelle, c'est l'entrée dans le gamepass en fin de mois --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | J'ai commencé NFS Unbound, en dehors du côté tuning qui n'est pas mon truc, je trouve le début du jeu vraiment pas évident, on peut vite être largué par l'IA, et même quand on s'en sort bien, faut pas se planter, y a pas de rewind (après les Forza Horizon, on prend certaines mauvaises habitudes ).
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
zwaq Transactions (0) | Pareil, j'ai commencé NFS unbound, car offert dans le GP.
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Tu progresses dans le jeu si tu atteints une position qui déjà te rembourse les frais d'engagement. Si tu fais une course à 10k d'engagement et que tu arrives dernier et que tu gagnes 2k. Tu progresses pas. Message édité par Agreian le 07-07-2023 à 11:31:21 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Je suis dans la partie du jeu après prologue, on doit gagner des thunes sur quelques journées (une semaine) pour participer à un évènement, le fait de rentrer dans une planque encaisse l'argent (j'ai déjà perdu 2 fois plus de 20000Cr, et ça agace), mais ça fait aussi défiler le temps à la demi journée suivante. Tu passes de jour à nuit, etc. Message édité par MiB75 le 07-07-2023 à 11:19:51 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Jackkk tout simplementTransactions (9) | Omg les tarifs du 1er most wanted en occasion --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
zwaq Transactions (0) | peut-être un remake de Most Wanted l'année prochaine --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Jackkk tout simplementTransactions (9) | --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
zwaq Transactions (0) |
zwaq Transactions (0) | Pas de nouveau NFS cette année ?
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |