|
Auteur | Sujet : [NFS] Need For Speed La Saga |
---|
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners |
Publicité | Posté le 17-05-2016 à 21:25:56 |
zwaq Transactions (0) | bilan du jeu depuis sa sortie :
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Nombre moyen de voitures dans le garage : 2,77
--------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) | Et aucun chiffre sur le nombre de copies vendues...
--------------- PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners |
zwaq Transactions (0) | Je viens enfin de le prendre sur le store fr, en promo à 22.99€ du 15/06 au 30/06.
zwaq Transactions (0) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Pour ceux qui ont un compte psn us ou canada, le jeu peut descendre à l'équivalent de 7€... --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
zwaq Transactions (0) | Sur la carte, je vois pas comment différencier une épreuve réussie avec une épreuve ratée --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
symaski62 Transactions (0) | gamescom 2017 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
caudacien Transactions (0) | Pas de topik pour le need for speed de cette année? --------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
Publicité | Posté le 09-11-2017 à 19:17:01 |
Coms Don't Panic!Transactions (10) | Perso je me le prend à carrouf demain à l'ouverture ^^ à part le Rival j'ai toujours bien aimé les NFS. --------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) | Si vous voulez vous faire une véritable opinion, le test de Gamekult est parfait
zwaq Transactions (0) | J'ai mis à jour le FP à l'arrache, pour généraliser la série NFS ici --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
caudacien Transactions (0) | En gros c'est pas trop top d'après le test GK --------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
gsi spirit Transactions (0) | Sur Youtube, Galax a fait pas mal de lets play sur le jeu, histoire de se rendre compte de ce qu'il en est ! |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Drap. J'ai reçu le jeu vendredi et j'avais testé sur EA Access. |
Onlyth10 Embrace your dreamsTransactions (0) | Je suis sur PC, alors oui le jeu pourrai être plus beau mais ça ne me dérange pas. Sinon côté scénario c'est bof mais au moins il y a une histoire, c'est ce qui manque je trouve au jeux de voiture (je ne sais pas si FH3 en a une) à part pour les simu. Il faut farm pour avoir de meilleure pièces et donc refaire plusieurs fois les même courses, mais ça me donne envie à chaque fois de battre mon record sur les courses !
--------------- Battle net : TheOnlyth10#2709 | Origin Id : TheOnlyth10 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) | MiB exactement, il y a a des éléments repris à The Crew! C'est le sentiment que j'ai eu même si c'est très léger. Les radars et panneaux repris à Most Wanted, mais mon dieu le reste en est loin! Message édité par Jim PROFIT le 13-11-2017 à 17:41:13 --------------- PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners |
Lightspawn Transactions (0) | Je le fais en ce moment sur One X et je le trouve plutôt joli d'un point de vue graphique, mon reproche serait le popping des éléments du décor un peu trop visible à mon goût.
Message cité 1 fois Message édité par Lightspawn le 14-11-2017 à 10:09:29 --------------- PSN Id: Anikilor | GT : Anikilor |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Je me souviens qu'on s'était bien marré sur le Most Wanted sorti sur PS3, en multi, avec plusieurs HFR, on a passé de bonnes soirées... C'était pas Burnout Paradise, mais c'était fun.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Je l'ai pris à très vil prix la semaine dernière sur Amazon en version PC à 4,24€ |
Coms Don't Panic!Transactions (10) | Je n'ai pas aimé Rival, je me suis bien éclaté sur Need For Speed (style Underground) mais là c'est n'importe quoi avec ce Payback... --------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
Lightspawn Transactions (0) |
--------------- PSN Id: Anikilor | GT : Anikilor |
jonathan70 Transactions (0) |
--------------- psn lacaille70 |
RiderCrazy Transactions (0) | J'ai un peu ce ressenti aussi.
|
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) | Enfin du changement
zwaq Transactions (0) | Pour info, payback à 30€ sur le store FR, et Rivals à 7€ seulement. --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) | Il faudrait d'ailleurs que je le relance un jour Payback --------------- PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners |
zwaq Transactions (0) |
zwaq Transactions (0) | Lot Need for Speed: Need for Speed Rivals Édition Complète + Need for Speed Édition Deluxe + Need for Speed Payback Édition Deluxe sur PS4 (dématérialisé)
S H A D O W Transactions (0) | Excellent ce pack Need for speed!
|
zwaq Transactions (0) |
zwaq Transactions (0) | NFS heat arrive bientôt, gameplay trailer :
saturator Born to be relouTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par saturator le 22-08-2019 à 06:32:05 |
Jackkk tout simplementTransactions (9) | Le trailer de gameplay est illisible, et ce qu'on peut voir avec difficulté ne donne en effet pas envie.. --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Publicité | Posté le |