| |||||
| Auteur | Sujet : [NFS] Need For Speed La Saga |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-11-2015 à 08:59:20 ![]() |
Publicité | Posté le 10-11-2015 à 08:59:20 ![]() ![]() |
Lightspawn Transactions (0) |
--------------- PSN Id: Anikilor | GT : Anikilor |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
zwaq Transactions (0) |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Sur un forum
http://www.gamersyde.com/forum_nee [...] _4_fr.html Message édité par johnny-vulture le 10-11-2015 à 17:56:32 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Jackkk tout simplementTransactions (11) | Oulà ça sent pas bon du tout ce NFS --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
RumBum Merci pour ce momentTransactions (0) | Le "contenu maigre, ne le prenez pas même d'occasion", il faut voir comment il va vivre dans la durée aussi. Mais si le contenu additionnel est faiblard effectivement... |
Ecliptyque GO-BABY-GOTransactions (2) | Perso je viens de le finir à 100% sur Xbox One en 30h environ. Quand je parle des 100% c'est à dire :
Message édité par Ecliptyque le 10-11-2015 à 18:59:42 --------------- Topic Vente Hardware | |
dav4u Nothing ...Transactions (8) |
Publicité | Posté le 10-11-2015 à 19:12:25 ![]() ![]() |
patrickd32 Transactions (0) | Suis pressé d'essayer ça ce weekend |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Euh c'est une blague les défis du jour ?!
--------------- BFV / STRAVA |
Leops33 Transactions (1) | Peut on acheter un autre garage ? C'est short niveau place pour collectionner les caisses --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Oui, j'avais pas vu que c'était limité à 5 voitures, c'est nul ça. Je viens tout juste de me prendre l'Aventador, et aussi la Porsche de jesaisplusqui offerte, mais je testerai demain. Niveau conduite, le truc qui m'énerve, c'est que parfois, on a l'impression d'à peine frôler une glissière, et on part en crash... et j'ai eu à plusieurs reprise le retour sur la piste direct en 2ème crash, voir coincé dans le décor, à devoir relancer l'épreuve. Pour les défis du jour, je n'ai également pas trouvé la course à faire, mais je me suis dit que je n'avais peut-être pas atteint le niveau suffisant à ce moment là. Et sur ma session du soir, environ 4h de jeu quand même, je n'ai pas vu une seule fois des flics !! C'est vraiment n'importe quoi ça. Ca va être difficile de faire les trucs en rapport avec eux à ce rythme, et en plus, en mode free ride, c'est une partie sympa. Sinon, j'ai réussi à me retrouver dans le même crew que Anikilor, je ne sais pas trop pourquoi ça a été dispo à un moment. Malgré ses défauts, ça m'amuse... pour l'instant, à mon avis, pas un jeu sur lequel je reviendrai beaucoup après. Message édité par MiB75 le 11-11-2015 à 08:25:08 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) | À vous lire, je n'arrive pas à croire qu'ils aient réussi à faire pire que Rivals --------------- PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners |
zwaq Transactions (0) |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) | Rivals tu avais bien plus de 5 voitures, c'est déjà mieux --------------- PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners |
Jackkk tout simplementTransactions (11) | Et les flics sont super hargneux et nombreux --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
caudacien Transactions (0) | Je viens d'acheter ma seconde voiture, nissan GT-R premium. Avec un peu de tuning, ca commence à bien pousser |
|
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Si tu veux, ajoute HFr en texte, en général, j'accepte tout ceux qui viennent de Hfr, mais comme les pseudos ne sont pas toujours les mêmes...
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Leops33 Transactions (1) | pour ceux qui ont fini le jeu, il n'y a que 3 épreuve épreuves avec une voiture imposée ?
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Bon, pour le mode crew, j'ai compris comment il faut faire, j'ai pu me mettre avec babyol.
Message édité par Lightspawn le 12-11-2015 à 10:09:24 --------------- PSN Id: Anikilor | GT : Anikilor |
Lightspawn Transactions (0) | J'en suis à 13 défis pour le trophé des 15 défis.
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Le platine n'est clairement pas difficile sur ce jeu, j'ai l'impression qu'il demande surtout de finir l'histoire. Message édité par MiB75 le 12-11-2015 à 10:19:00 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Sur le site NFS, quelques infos sur le réglages du comportement des voitures : http://www.needforspeed.com/fr_FR/news/handling101 Et parmi les collectors, je me demandais ce qu'étaient les derniers :
Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 12-11-2015 à 10:26:37 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
zwaq Transactions (0) |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Message cité 1 fois Message édité par Lightspawn le 13-11-2015 à 11:46:58 --------------- PSN Id: Anikilor | GT : Anikilor |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | C'est sûr qu'en faisant juste la carrière, et en se téléportant, ça peut aller très vite.
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Il y a des voitures cachées ? J'essaie de battre un de tes scores sur une épreuve de drift MIB mais je galère un max lol. --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Normal, je suis un cador du drift Dans l'ensemble, je configure mes voitures en mode drift max (au max que je peux en fonction de l'équipement), mais j'avoue qu'en ayant utilisé la Porsche de Nakai san, c'est pas mal aussi quand ça ne glisse pas. Des fois, l'Aventador, elle ne veut pas glisser quand je donne un petit coup de frein, et dans ces cas là, en général, elle tire tout droit sans tourner. Hier, sur une épreuve de drift, la cible c'était 63000, j'avais rarement vu autant, mais j'ai fait quasi 200000... Mais les courses peuvent être tendues. Edit: Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 13-11-2015 à 11:56:36 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
--------------- BFV / STRAVA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |