|
Auteur | Sujet : [NFS] Need For Speed La Saga |
---|
Jackkk tout simplementTransactions (11) | Reprise du message précédent : --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
![]() Publicité | Posté le 22-08-2019 à 06:44:53 ![]() ![]() |
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (0) |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Ah Burnout, j'en ai passé des heures à faire des takedowns |
Onlyth10 Embrace your dreamsTransactions (0) | A la fois je suis hypé et à la fois j'ai peur, j'avais pris Payback car il avais l'air cool, mais il avait juste l'air. --------------- Battle net : TheOnlyth10#2709 | Origin Id : TheOnlyth10 |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
--------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Plutôt emballé de mon côté, et ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé pour un NFS. Bref, ça semble bien parti |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | On n'a pas dû voir le même trailer... --------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | J'ai vu un truc avec une Audi là |
OpOpOp14 GT: JohnWD78Transactions (46) | --------------- Ancien feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t12520217 |
![]() Publicité | Posté le 11-11-2019 à 18:21:39 ![]() ![]() |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) | Il y a donc des fous qui l'ont acheté --------------- PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners |
zwaq Transactions (0) | Etant donné les avis plutôt négatifs, je le prendrai à 30€ maxi. --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Criterion Games avait relevé un peu la barre en 2012 mais ça restait du Burnout déguisé en NFS. Pourtant, je suis un peu con, j'achète quasiment tout les NFS en me disant que ça ne peut pas être pire que le précédent opus... Ben si, c'est de pire en pire, la palme revenant a Rival auquel j'ai joué 2 heures avant de péter un plomb sur l'IA des flics. Message cité 1 fois Message édité par Coms le 13-11-2019 à 09:42:49 --------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
zwaq Transactions (0) | Pourtant j'ai trouvé que Rivals était le meilleur NFS sur PS4. --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Le Need for Speed Most Wanted de 2012 était vraiment bien, mais les autres depuis, sont bof.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) |
--------------- PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners |
--------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
jchenry Transactions (2) | J'ai pas mal joué à Heat et je trouve les notes des tests plutôt dures, certes il est loin d'être parfait (et comme tous les récents NFS il souffre de la comparaison avec ses aînés) mais je le trouve fun, avec de bonnes sensations de vitesses, les véhicules sont bien modélisés (ainsi que les sons) --------------- mens sana in corpore sano |
caudacien Transactions (0) |
--------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
chuper Transactions (16) | drapal
|
jchenry Transactions (2) |
--------------- mens sana in corpore sano |
Jackkk tout simplementTransactions (11) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
zwaq Transactions (0) | NFS HEAT à 40€ chez Auchan : https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] ne-1747247 --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
zwaq Transactions (0) | Need For Speed Hot Pursuit Remastered (PS4) à 34.99€ sur amazon :
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
zwaq Transactions (0) | Si j'ai bien tout compris, NFS HP sera bien dispo dans le gamepass le 10 novembre prochain ? --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
alriad ST Power, Makes it PossibleTransactions (0) |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
zwaq Transactions (0) |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
zwaq Transactions (0) | oui, à priori, il faut attendre 6 mois. --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
zwaq Transactions (0) | Je viens de commencer à jouer à NFS HPR sur PS4.
alriad ST Power, Makes it PossibleTransactions (0) |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
zwaq Transactions (0) | Je suis tout seul sur mon speedwall, j'ai pas d'ami --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
zwaq Transactions (0) |
Message édité par zwaq le 28-11-2020 à 20:50:59 --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
zwaq Transactions (0) |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |