| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[NDS] Super Mario 64 DS >> venez poster vos records aux mini-jeux !| Auteur | Sujet : [NDS] Super Mario 64 DS >> venez poster vos records aux mini-jeux ! |
|---|---|
Little-Wolf Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-01-2005 à 16:10:06 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Je viens de battre le record pour Shell Smash : 70570
Message édité par B-S le 05-01-2005 à 18:56:56 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | C'est vraiment une tuerie ce jeu, impossible de décrocher --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Little-Wolf Transactions (1) | euh, c'est pas 3 étoile qui te manque, c'est 23 --------------- Winners don't use drugs |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Alx06 Transactions (0) | 3615mavie
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | j'ai enfin trouver qq lapins. --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ah ça y est j'ai quand même du mal sur un niveau : Rainbow Ride Message édité par B-S le 05-01-2005 à 17:38:30 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 05-01-2005 à 17:26:56 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | J'ai réussi à aller sur le toit avant d'avoir le canon, c'est super chaud à faire : http://boards.gamefaqs.com/gfaqs/g [...] c=18311995 et ça vaut pas trop le coup de se prendre la tête à le faire quand on voit le dernier mini-jeu de Luigi Message édité par B-S le 05-01-2005 à 21:50:37 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bon bah voilà, j'ai fini le jeu avec les 150 étoiles Message édité par B-S le 06-01-2005 à 05:56:36 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Yus Transactions (0) |
Super astuce qui m'a permis d'avoir tous les mini-jeux alors que j'en suis à 81 étoiles. ^^ Hop nouveau record pour le coup (Super Mario Slot : 520, après j'en ai eu marre mais je voulais franchir la barre des 500 Message édité par Yus le 07-01-2005 à 18:38:41 |
Alx06 Transactions (0) | dites, pour les jeux de LUIGI : Memory Match et Pair-a-Gone vos records c'est en etoiles ou en pieces ? je me doute de la reponse, mais bon... |
Yus Transactions (0) |
C'est le total normalement (donc en pièces), suffit de regarder le score que tu obtiens à la fin du jeu, ou bien celui qui est écrit à l'écran de sélection des jeux. |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | yes, enfin une astuce pour avoir tous les minijeux. Message édité par Mayonaise le 06-01-2005 à 16:16:09 --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
AliaS Transactions (0) | comen on fait svp car je l'ai acheté que pour les minijeux et jaime pa jouer en aventure |
Yus Transactions (0) | Bah il faut faire un minimum le mode aventure (le temps de débloquer tous les persos) et attraper tous les lapins que tu croises. Ce qui donne
après tu peux utiliser l'astuce donnée plus haut pour avoir le dernier mini-jeu de Luigi et éviter de faire le jeu en entier. |
AliaS Transactions (0) | je sais meme pas comment debloquer tous les persos etc..
|
Little-Wolf Transactions (1) | Bah fait l'aventure d'abord, les mini-jeux viendront d'eux-même... --------------- Winners don't use drugs |
AliaS Transactions (0) |
game_master Transactions (0) |
Message édité par game_master le 06-01-2005 à 23:36:45 --------------- ca à 10 ans et ca se veut modo: http://forums.silver-world.net/sho [...] ght=ryo357 |
AliaS Transactions (0) |
|
patateman GT : Sing brothersTransactions (9) | salut tout le monde! je poste mes score aux mini jeux ^^
Message édité par patateman le 06-01-2005 à 23:53:12 |
--------------- ca à 10 ans et ca se veut modo: http://forums.silver-world.net/sho [...] ght=ryo357 |
AliaS Transactions (0) | mon but est de battre le record mario slide pr linstant |
Little-Wolf Transactions (1) | Allez un petit sondage --------------- Winners don't use drugs |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | le code konami c'est plutot haut haut bas bas gauche droite gauche droite B A --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
AliaS Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
AliaS Transactions (0) | mario line pr lisntant vu que jai rien dautre
|
--------------- ca à 10 ans et ca se veut modo: http://forums.silver-world.net/sho [...] ght=ryo357 |
Slayne YaouchhhTransactions (0) | Drapal.
Message édité par Slayne le 07-01-2005 à 05:21:02 |
Alx06 Transactions (0) | sur le forum de jeuxvideo.com, voici les records, ca calme !!!
|
Alx06 Transactions (0) | c limite un psychopathe le mec qui fait + de 1000 à wanted !!! |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ca me fait rire "record du monde" pour coincentration de Wario. Suffit de se mettre à plusieurs, chacun regarde une ligne et paf tu trouves TOUTES les pièces.
Alx06 Transactions (0) | PALPATINE, moi je peux pas te dire, j'ai meme pas debloque un seul mini-jeu encore...
|
AliaS Transactions (0) | clair que luigi il est chiant a trouvé
Message édité par AliaS le 07-01-2005 à 13:37:02 |
Yus Transactions (0) |
Ha ha ha pwned |
AliaS Transactions (0) | moi jai fais 34 a mario slice
|
Yus Transactions (0) | Hop réussi :
Message édité par Yus le 08-01-2005 à 21:50:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[NDS] Super Mario 64 DS >> venez poster vos records aux mini-jeux !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| A FERMER MERCI | [75][VDS]Jeux neufs pour console 20 euro |
| [VDS] Ps2 + cm + 4 jeux + 2 mannettes | [EST] [ACH] jeux Sega MS/MD |
| [ACH] Chevaliers de Baphomet / Jeux d'aventures PC | Remakes de jeux (Amiga entre autres) ! |
| [ECH] Jeux GC | Jeux originaux ne se lancant pas sur mon combo dvd |
| [VDS/ECH] Gamecube JAP/US bradée (+ jeux) | [VDS] xbox V1.5 + evoX + hdd80go + utils et jeux: la totale !!! |
| Plus de sujets relatifs à : [NDS] Super Mario 64 DS >> venez poster vos records aux mini-jeux ! | |