|
Auteur | Sujet : [GC/Ps2]Naruto's World: Naruto 2 (ps2), Naruto 3(gc), EP.103, Chap.232 |
---|
RN113 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-04-2004 à 22:20:55 |
Sojiro Seta Transactions (0) |
--------------- Who are you ? I'm like you, I have no name ! |
kombak Transactions (0) | alors la dmg pck c TROP TROP FORT |
kombak Transactions (0) | j'ai la traduction mais a part , pas encore sur le scan |
kombak Transactions (0) | bah oué mé l anime est moche , tres vieu g l impression
|
Sojiro Seta Transactions (0) | sinon comme ca en passant, j'vous conseille à tous slam dunk, le manga était terrible, j'me ss mis à l'animé et c de la pure bombe !!! c un truc de dingue : bcp de persos charismatikes, bcp d'humour, c pas tjs les héros ki gagnent, des fights de racailles,...
Publicité | Posté le 09-04-2004 à 22:53:01 |
kombak Transactions (0) | naruto , one piece , HxH , yuyu hakusho , yen a pleins |
Sojiro Seta Transactions (0) | ouep y en a plein, j'ss à fond ds tous ceux ke tu viens de citer --------------- Who are you ? I'm like you, I have no name ! |
kombak Transactions (0) | moi yuyu je vien de les pécho en extra kalité vost ang c de la bomb
|
kombak Transactions (0) |
|
kombak Transactions (0) | franchement terrib , c kler |
Sojiro Seta Transactions (0) | ouep la fin de l'animé est une très bonne surprise puisk'on voit plusieurs combats contrairement au manga.
Message édité par Sojiro Seta le 11-04-2004 à 15:36:34 --------------- Who are you ? I'm like you, I have no name ! |
Bougaflex Legends Never DieTransactions (0) | Yop. Pas trop chaud de jouer au jeu en JAP ? |
kombak Transactions (0) | du tout |
kombak Transactions (0) | EPISODE 79 DISPO! |
thegritch Transactions (0) | il fo kelle version du freeloder pour jouer a naruto 2 sur NGC ??? |
ninitpk Athena exclamation (bis)Transactions (0) | il déchire ce jeu, par contre, qqun pe me dire a quoi servent les trucs qui coutent 1000 au magasin (carré rose avec 3 fleches dedans). c'est quoi les trucs qu'on achète qui sont représenté par un carré rouge, avec dedans un rectangle blanc? et les 3 plaques blanches dans un carré vert? !! au fait zavez vu on pe prendre sakura avec les cheveux longs
|
kombak Transactions (0) | cette episode (79) est une PURE TUERIE , on a 2 episode de folie la , d'affilé , ca fait plaisir! |
impulse Transactions (0) | Je sais pas ce que vous trouvez a l'anime. Le design et l'animation sont vraiment à chier, on dirait un anime année 80... Je ne parle meme pas du rythme, on se fait chier comme pas possible avec les combats interminables et les flashbacks a repetition. Franchement le manga est 100x mieux, l'anime est une connerie purement commerciale faite a l'arrache. |
kombak Transactions (0) | ca depend je trouve , certains episode st tres tres long , mais d'autres comme les 2derniers sont carrement géniaux. |
impulse Transactions (0) |
|
kombak Transactions (0) | bof pas trop d accord la |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-04-2004 à 20:17:31 cai la concurrence entre 2 studios d'animation ca
|
kombak Transactions (0) |
g pas dit le contraire , je suis le 1er a le dire (le combat gaara / sasuke ds le stadium est horrible , et je trouve le rythme de l'anime TRES LENT en general) mais force est de constater , que les 2derniers episode sont extra je trouve , le rythme est tres rapide (pour tout ca , j aurais miser sur 4 episode mini) , servi par une bonne musik , et des gfx correcte |
Sojiro Seta Transactions (0) | tt à f d'accord avec toi, meme si t sévère avec les épisodes 66-67 en ce ki concerne leur réalisation. le 65 lui était vmt pourri de pourri. --------------- Who are you ? I'm like you, I have no name ! |
kombak Transactions (0) | ui , je parlais du 1er , de l arrive de sasuke au stadium , pas du double episode ^^ (les cheveux mont marke) |
impulse Transactions (0) | Si y'a 4-5 episodes bien realisés sur 80, les 75-76 qui restent c'est quoi? Du foutage de gueule, c'est bien ce que je dis.
|
kombak Transactions (0) | la chui pas d accord , ya plus de la moitié des ep qui sont bon |
jipango95 OtakuTransactions (0) | Mais ils ont bien compris les ficelles, avec les flash-back, le generique de debut et de fin on a a totu casser 15min d'anime et ça c'est relou |
diamond78 Super PapaTransactions (13) | Est-ce que les épisodes sont VOST chez vous?? Ou ils sont seuleument VO? Message édité par diamond78 le 18-04-2004 à 00:29:08 --------------- [VDS] Guides Xbox 360 - Xbox - PS2 =>> http://tinyurl.com/pqbejfc /// Gamertag: Diamond78 -- Code ami 3DS: 1306-7324-5242 |
kombak Transactions (0) | perso je prend vost ang |
jipango95 OtakuTransactions (0) | moi vosta anbu et vosfr mirage |
diamond78 Super PapaTransactions (13) | Une autre quetion les deux Naruto sont seulement Jap ou on peut trouver des US??
--------------- [VDS] Guides Xbox 360 - Xbox - PS2 =>> http://tinyurl.com/pqbejfc /// Gamertag: Diamond78 -- Code ami 3DS: 1306-7324-5242 |
kombak Transactions (0) | jap |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
brancher sa PS2 a son moniteur | [estim] PS2 |
[ACH] jeux xbox/ console ngc/Ps2 | [Vds] Ps2 complètes de juin 2003 + jeux+action replay > 260 euros !!! |
[VDS] PS2 + 5 Jeux Originaux + 1 Memory Card 8Mb SONY=200 ? | La new PSX: PS2 multifonction ;) |
SSX 3 => Le topic unique des surfeurs sur PS2, NGC et Xbox ! | Probleme affichage PS2 |
[tite kestion]La Ps2 US prend le RGB? | [vds]tout jeux PS2/XBOX/GC/GBA pour 20euro etat neuf |
Plus de sujets relatifs à : [GC/Ps2]Naruto's World: Naruto 2 (ps2), Naruto 3(gc), EP.103, Chap.232 |