| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[GC/Ps2]Naruto's World: Naruto 2 (ps2), Naruto 3(gc), EP.103, Chap.232| Auteur | Sujet : [GC/Ps2]Naruto's World: Naruto 2 (ps2), Naruto 3(gc), EP.103, Chap.232 |
|---|---|
Sojiro Seta Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-01-2004 à 04:25:36 ![]() ![]() |
Sojiro Seta Transactions (0) |
|
chimik Transactions (0) | ok mai la ya c pas dbz.dans dbz yavai a peine deux perso qui monopolisai les avis:vegeta et goku.
|
GameCube \o/Transactions (0) | ou je peux trouver des papiers peint naruto pour mon pc bien sur |
sasuke-kun Transactions (0) |
--------------- Il y a plein de chose que je déteste mais tres peu que j'aime |
|
chimik Transactions (0) | voila il a compri ske jpense!!
|
kombak Transactions (0) | Raw du 200 dispo , ca va etre mechant |
Nashtbg 無駄だTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 17-01-2004 à 03:56:18 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) | idem, mais perso l'anime me saoule depuis l'arrivée de jiraiya |
Sojiro Seta Transactions (0) | ouep moi aussi c depuis ce moment ke ca me gave, koike pas tt à f. Ces épisodes étaient un passage obligé de la série, fallait bien k'il s'entraine le naruto et les autres aussi.
|
foudelou Transactions (2) | non mais j'suis d'accord que l'entrainement était obligé, c'est pas ca que je critique ca passe super bien dans le manga, c'est la qualité de l'anime qui a complètement chuté depuis ce moment là, et puis aussi les longueurs qu'ils rajoutent quoi .. |
kombak Transactions (0) | Kimimaro |
|
foudelou Transactions (2) | ouaip c'était assez chiant ces 2 passages (surtout celui de lee, que t'attendais qu'il s'énerve un peu et en fait nan t'attends le prochain épisode gentiment ^^) mais bon c'est 2 passages longs sur 50 épisodes quoi.. |
sasuke-kun Transactions (0) | c cler ke depuis un certain temps lanime devient assé lourd... mais les episode ki suivent risk de tout peter ^^ le meilleur est a venir --------------- Il y a plein de chose que je déteste mais tres peu que j'aime |
foudelou Transactions (2) | balise spoiler sasuke-kun... gache pas ceux qui ont pas vu encore |
jipango95 OtakuTransactions (0) | Le probleme c'est que cette serie est diffusée une fois par semaine, et vu le nombre d'anime que les japonais regardent, on doit se taper des flsh-back souvent |
Message édité par Sojiro Seta le 17-01-2004 à 23:23:05 |
fearfaxx Transactions (0) | Et si ca me plait a moi ^^ ou a d'autres de les voir se raconter leur vie d'en apprendre un peu plus sur les personnages. Proportionnellement parlant je trouve pas que sur les 67 episodes j'ai eu réellement a me plaindre des flashbacks.
Message édité par fearfaxx le 18-01-2004 à 00:49:34 |
Sojiro Seta Transactions (0) | si tu relis bien ske j'dis, j'critike pas le fait d'en apprendre + sur les persos, au contraire, ca permet de mieux les connaitre et ca les rend + profond. Message édité par Sojiro Seta le 18-01-2004 à 00:20:14 |
fearfaxx Transactions (0) | Rien ne nous oblige de lire le manga avant de matter l'anime |
Sojiro Seta Transactions (0) | mezzo dsa je connais pas mais v y jeter un oeil |
chimik Transactions (0) | perso j'ai decouvert lanime que tres recement.avant je me contentai du manga en francais.
|
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | damned je viens de voir le 66-67 et je n'ai qu'un truc a dire : la suite --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
|
foudelou Transactions (2) |
Message édité par foudelou le 18-01-2004 à 13:19:50 |
deldi Transactions (0) | je n'arrive pas a acheté le mode shadow dans Naruto 2
Message édité par deldi le 18-01-2004 à 14:29:16 |
kombak Transactions (0) | il faut debloker mizuki , etre 1er en time attack et plein de truc avant |
deldi Transactions (0) |
Message édité par deldi le 18-01-2004 à 15:49:28 |
kombak Transactions (0) | bah pour mizuki tu as l icone des persos classik |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
kombak Transactions (0) | Par contre les invocations des serpents , normalement c space quil puissent faire ca qd meme |
|
fearfaxx Transactions (0) | Sans vouloir apparaitre commme le rabat joie de service ^^ ou la personne la plus contradictoire de ce topic. Je trouve pas que le manga soit meilleur ou plus addictif que l'anime. Perso c le meme "kif". Avec une legere préférence pour l'anime principalement du aux musiques. |
kombak Transactions (0) | Je trouve l anime tres reussi , les combat rendent terriblement bien , la musik met vraiment dans l ambiance , mais....ya trop trop de lourdeurs desfois , les episode durent 15min en gros (25-5 de generik -5 de resume et preview) , trop de flashback , enfin bon ca reste regardable , mais la ou il aurait pu etre encore mieux que le manga , en anime , il reste un ton en dessous , mais les combat c un regal |
Sojiro Seta Transactions (0) | c vrai ke les musikes sont canons et rendent une grave ambiance,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[GC/Ps2]Naruto's World: Naruto 2 (ps2), Naruto 3(gc), EP.103, Chap.232| Sujets relatifs | |
|---|---|
| brancher sa PS2 a son moniteur | [estim] PS2 |
| [ACH] jeux xbox/ console ngc/Ps2 | [Vds] Ps2 complètes de juin 2003 + jeux+action replay > 260 euros !!! |
| [VDS] PS2 + 5 Jeux Originaux + 1 Memory Card 8Mb SONY=200 ? | La new PSX: PS2 multifonction ;) |
| SSX 3 => Le topic unique des surfeurs sur PS2, NGC et Xbox ! | Probleme affichage PS2 |
| [tite kestion]La Ps2 US prend le RGB? | [vds]tout jeux PS2/XBOX/GC/GBA pour 20euro etat neuf |
| Plus de sujets relatifs à : [GC/Ps2]Naruto's World: Naruto 2 (ps2), Naruto 3(gc), EP.103, Chap.232 | |