| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [New] Mortal Kombat : La video interdite |
Jayk Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-06-2003 à 00:22:44 ![]() ![]() |
Jayk Transactions (0) |
|
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) |
|
Jayk Transactions (0) |
|
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) | ben pas de sources mais en 7/8 ans de net, j en ai vu des kilos de trucs comme ca. |
Jayk Transactions (0) |
|
Sojiro Seta Transactions (0) | |
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) | ben 3 ans de fac aux USA, integration d une corpo... oui je peux dire que je connais un peu l humour americain. |
Jayk Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 19-06-2003 à 00:31:00 ![]() ![]() |
Jayk Transactions (0) |
|
Jayk Transactions (0) |
|
Jayk Transactions (0) |
|
|
Jayk Transactions (0) |
|
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | hop... un ptit tour de magie pour détendre l'atmosphère |
Jayk Transactions (0) |
|
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) | ben un monsieur tout le monde. |
Jayk Transactions (0) |
Sojiro Seta Transactions (0) |
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) | un individu lambda. tu cherches koi la ? vraiment tu fais feu de tout bois pour un conflit. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | allez, on remballe et on ferme |
Jayk Transactions (0) |
|
Jayk Transactions (0) |
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) | c'ets bon ca t'ecorcherai que reconnaitre qu il existe un humour de masse, essentiellement burlesque auquel on a le droit de pas adherer ? |
Jayk Transactions (0) |
Message édité par Jayk le 19-06-2003 à 00:43:54 |
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) | non, j aime pas le burlesque ca pose un pb ? tu cherches vraiment la baston. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 19-06-2003 à 00:57:23 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
schnapsmann Zaford BeeblefectTransactions (0) |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
Jayk Transactions (0) |
Message édité par SolidShark le 19-06-2003 à 00:47:33 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
schnapsmann Zaford BeeblefectTransactions (0) |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0) | Je crois que je tombe amoureux de monsieur sur la vidéo. |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Franchement, elle est a chier c'te vidéo --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Message édité par SolidShark le 19-06-2003 à 01:02:38 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Sojiro Seta Transactions (0) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Bon, la ballade au clair de lune a suffisamment duré.
Message édité par kaz ander le 19-06-2003 à 05:41:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |