|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Qui perd de l'intéret pour les jeux vidéo? |
Okysp Rien.Transactions (0) | J'ai l'impression (et ça doit pas être qu'une impression...) que je m'accroche de moins en moins à un jeu vidéo, que je lui accorde de moins en moins d'intéret, cad que j'ai de plus tendance à n'y jouer que 10 mins et hop j'y joue plus...Le dernier jeu auquel j'ai beaucoup joué c'est Quake 3, et j'y joue encore assez souvent.
|
Publicité | Posté le 11-06-2003 à 07:51:23 |
bidibule Transactions (0) | Tu prends de l'âge c'est tout. |
Okysp Rien.Transactions (0) | Pourtant non, même pas, je suis peut-être même avant l'age où on peut être à fond dans les jeux vidéo (j'ai 16,5 ans). Message édité par Okysp le 11-06-2003 à 07:57:31 |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Pareil , je passe beaucoup de temps sur le net à lire les tests , discutailler sur chat ou forum , mais de moins en moins à jouer , |
Okysp Rien.Transactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Y a peut etre eussi le fait ke t achete pas tout tes jeux, et ke ton subconscient te pousse pas a rentabiliser 0.50? comme il te pousse avec 50? --------------- #mais-chut |
falcor Meeeow...Transactions (0) | Pareil. Avant je piratai tout ce qui passe, résultat je ne jouais à rien.
|
xpoulet apt-get install poolaÿTransactions (0) | moi je joue autant qu avant c'est grave docteur? --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
neokill@h Tss tss tss!!Transactions (0) | Pareil pour moi, je joue plus bcp. Moins qu'avant en tout cas.
|
|
Publicité | Posté le 11-06-2003 à 13:17:00 |
Message édité par Okysp le 11-06-2003 à 13:17:48 |
Splinter :[Transactions (2) |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Moi personnelement je ne perd pas d'interet à jouer, mais je ne sais pas si je serais capable de me refaire un RPG avec une partie complete à 100% de fond en comble et totalisant quasiement une centaine d'heures...
|
Romn Transactions (0) |
neokill@h Tss tss tss!!Transactions (0) |
|
squal le requin Transactions (0) |
à mon avis c'est qu'il n'y a pas de titre qui t'accroche, je paris que vers le mois de novembre tu changeras d'avis |
xpoulet apt-get install poolaÿTransactions (0) |
--------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
squal le requin Transactions (0) |
euh non, faut pas déconner non plus, les consoles non plus d'avenir surtout pour Half Life 2 ou Doom 3 ou STALKER, les consoles c'est pour les enfants à part peut être la Xbox reste à savoir de quoi elle est capable face à Doom 3 ou Half Life 2 |
--------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
Message édité par Serge Karamazov le 11-06-2003 à 14:40:58 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | moi je joue bokou moins qu'avant ! les jeux se suivent et se ressemble tous !!!
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Spad VIII Toujours dans les airs...Transactions (0) |
Message édité par Spad VIII le 11-06-2003 à 15:45:43 --------------- [:spad viii] Restons calme! |
DTSAC3 I WILL BE BACK !Transactions (0) | Je crois pas que tu devrais t'inquiéter plus que ça ... ce n'est pas sale !
|
Rotoscope Depuis 1917Transactions (0) | +1 je ne joue pratiquement plus sur pc ni sur console d'ailleurs 5 ou 6 h / jour pdt 15 ans m'ont doucement rongé Message édité par Rotoscope le 11-06-2003 à 20:37:59 |
schnapsmann Zaford BeeblefectTransactions (0) |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
AlphaT Transactions (0) |
Message édité par AlphaT le 11-06-2003 à 20:51:01 |
SuperMamie Transactions (0) |
--------------- Rah sortez nous Half Life 2 !! |
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) | Avant je devais suer sang et eau pour avoir un jeu sur PC, je prenais le temps d'y jouer, de le savourer, surtout après les cours.
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
AlphaT Transactions (0) | Depuis la sortie du lycée/école secondaire j'ai arrêté de jouer contrairement à mes potes de fac, ils jouaient en réseau en pleine journée de cours, je me souviens de les avoir dénoncés aux professeurs, ... ils ont vu leur compte sur le réseau bloqué pendant 3 jours niark niark Message édité par AlphaT le 11-06-2003 à 20:57:45 |
bel esprit --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
djoul Transactions (1) | Je redecouvre le plaisir de jouer avec la gamecube : j'avais pas accroché sur des jeux comme zelda et metroid depuis pas mal de temps. Je ne supporte plus les fps, j'accroche encore de temps en temps sur des RTS, mais pas comme a l'epoque de warcraft/starcraft et TA...
Message édité par djoul le 11-06-2003 à 20:58:34 |
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) |
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
AlphaT Transactions (0) |
Message édité par AlphaT le 11-06-2003 à 21:04:20 |
stupidduck Transactions (0) |
Message édité par stupidduck le 11-06-2003 à 21:13:14 |
yosta Transactions (0) | Je joue depuis environ 18 ans. J'ai commencé avec le cpc 6128, puis continué avec l'amiga et enfin avec le pc. Sur cette plate-forme et après avoir eu le numéris, je suis devenu un très gros joueur en ligne (3 heures de jeu/jour en moyenne sur h-l, cs et tfc, matchs de clan, entraînements...), habitude que j'ai fait cesser en revendant ma copie de half-life à cause à la fois des proportions qu'elle prenait et de la lassitude qui s'installait en moi à chaque partie.
|
RN113 Transactions (0) | je me suis lassé.
Message édité par RN113 le 11-06-2003 à 23:43:02 |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) | clair
--------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |