je trouve que le dessinateur a même été gentil de ne pas faire "doom3" plus petit
Moi ca me fait marrer les commentaires de ce genre. Les jeux ne sont même pas encore dispo, y en a qui savent déjà que un tel sera mieux que un tel. Désolant .
Moi ca me fait marrer les commentaires de ce genre. Les jeux ne sont même pas encore dispo, y en a qui savent déjà que un tel sera mieux que un tel. Désolant .
Ouais remark c vrai ke ca me fait marrer Un peu comme sur ce topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ubcat=#bas, c'est en train de partir en sucette pour savoir si Cs est ou n'est pas le jeu multi le plus fun.
LOL!!! j'adore les topics qui partent en coui..es! hier ons'est fait un petit AMD vs INTEL des familles CT bieng bon!! Faut dire que 'y a des noobs qui nous cherchent aussi à poser des tomiks du genre Pour 500? proc+mobo+Ram je prends quoi?????
Si çà c'est pas l'appel à l'arsouille AMDistes/INTEListes!!!
---------------
Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!"
LOL!!! j'adore les topics qui partent en coui..es! hier ons'est fait un petit AMD vs INTEL des familles CT bieng bon!! Faut dire que 'y a des noobs qui nous cherchent aussi à poser des tomiks du genre Pour 500? proc+mobo+Ram je prends quoi?????
Si çà c'est pas l'appel à l'arsouille AMDistes/INTEListes!!!
tu oublie les AuTIstes et NVidiots
---------------
save the world kill yourself - collection BD
De temps en temps on devrait tous bouffé du clown, même avarié.
Par contre je ne sais pas si cela se vérifira pour half life et doom III, mais je sais que dans les deux cas ma ti4200 sera à genoux. (Qui a dit 1600x1200 !!!)
Doom Half Life
Bonne Année ....
Message édité par zcrusher le 12-01-2004 à 13:27:26