| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co| Auteur | Sujet : [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co |
|---|---|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le 03-05-2006 à 09:46:17 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2006 à 19:56:14 ![]()
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | chaque ecran est pour un coté de la tuture |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | fight night 3, je le veux ! |
n4n0bot Transactions (0) |
|
shinigami79 Screw you guy's I'm going homeTransactions (0) |
--------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
Publicité | Posté le 03-05-2006 à 21:02:01 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par n4n0bot le 03-05-2006 à 21:06:53 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
groquooic Transactions (0) | c'est clair que c'est trés mochement aliasé là, par contre vous avez vu oblivion en VGA sur Samsung LE32M51B ? et bien dommage que j'ai pas d'appareil photo numérique digne de ce nom |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | On est obligé de supporter ça ? |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | marcusperton ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Pas encore ban le n4no là ? |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
--------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'adore ! |
Message cité 2 fois Message édité par n4n0bot le 04-05-2006 à 00:28:08 |
toobar On est pas bien là ??Transactions (0) |
|
lombric Transactions (0) | ca fait combien, 3x, 4x que t'es banni pour troll sur les topics 360, marcus et malgré tout tu reviens chaque fois à la charge...
|
darkangel C2FFATransactions (0) | c'est marcus qui? marcus de ex gameone tout ca ? |
Message édité par shinigami79 le 04-05-2006 à 09:43:56 --------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | ben en meme temps, venant de ce boulet de marcusperton ca m'etonne pas --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Message édité par totoz le 04-05-2006 à 21:34:36 |
darkangel C2FFATransactions (0) |
syntaxx_error Transactions (1) |
C'est normal l'aliasing monstrueux là ? Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 04-05-2006 à 23:34:18 |
toobar On est pas bien là ??Transactions (0) | Sur PGR, en HD, j'ai ce même abus d'aliasing sur mon projo. Je pensais que ça venait de la démo mais non, il faut croire que le jeu final est sérieusement atteint d'aliasing aigu.
|
Sparco Fun is not a straight line.Transactions (2) |
|
Purée, c'est de l'abus. Non seulement le jeu est pas 720p natif mais en 1024 upscalé en 720p, et en plus de ça c'est bourré d'aliasing...C'est scandaleux de sortir ça sur nextgen ! Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 04-05-2006 à 23:44:50 |
toobar On est pas bien là ??Transactions (0) | Ca me gache d'ailleurs tout plaisir visuel. D'autant plus que l'on se rend compte que les caisses sont sublimement modélisées. |
|
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | pour le moment le seul jeu nikel chrome c fight night round 3 ! |
toobar On est pas bien là ??Transactions (0) |
|
pepelemoko Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [XBOX] Installation du pogo pin pour eXecuter 2 pro | LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein ! |
| [Vendu]Console Xbox + 6 jx + access : 270? | Le topic officiel des JEUX GPL |
| [topic unic][swbattlefield] mod star wars pour battlefield | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| [TOPIK UNIK] NGC - Prochains Zelda (Tetra's tracker et autres) | E3 2003 Topic Officiel !! |
| [Topik Unik] Pes & We | Ou trouver un puce xbox a paris? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co | |