| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co| Auteur | Sujet : [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-04-2006 à 16:53:52 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-04-2006 à 16:53:52 ![]() ![]() |
Bernienoel ShibliTransactions (0) | Triangle powa --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
xtotof Transactions (3) | Bonjour, je voudrais avoir votre avis sur la qualité d'image de la xbox 360 sur tv 50htz ou 60htzclassique par cable RGB, je ne trouve nul part d'avis la dessus. j'ai un ecran 55 cm sony trinitron, et n'est pas l'intention d'investir dans une nouvelle TV de suite. j'ai aussi entendu parler de problemes de fluidité en mode SD, quand est il ?
|
totosssfr Trop bon, trop con...Transactions (0) |
--------------- Pousse tarasse forever. |
xtotof Transactions (3) |
|
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | J'ai une question, en ce momentj e jous sur une pauvre tv en 36cm pourrie avec ma 360, j'hesite a investir dans le cable vga pour jouer sur un ecran ordi lcd en 19pouces, il y aura t il une grosse difference ??
--------------- A base de popopop |
Neo_XP Dawa'z addictTransactions (0) | tu pourras jouer en 1280*1024 et ca n'aura rien a voir |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Ok super alors --------------- A base de popopop |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
@chewie Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 13-04-2006 à 17:54:09 ![]() ![]() |
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) | Bon c'est du no soucis la XBox avec un RXV 2600 en sortie HDMI. --------------- VDS Ampli HC Yamaha RXV 2600 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | faudrais un jour que j'arrange ma chambre |
reaktor Transactions (0) |
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) | Allez une p'tite tof de mon install....
Message cité 1 fois Message édité par sssebouilleee le 14-04-2006 à 15:46:48 --------------- VDS Ampli HC Yamaha RXV 2600 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
com21 real men don't clickTransactions (0) | Parresseux ya juste à enlever le .th
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) |
darkangel C2FFATransactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) | --------------- VDS Ampli HC Yamaha RXV 2600 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
RuSSeLL_BdX Transactions (0) | A l'heure actuelle, quel est le meilleur vga box à moins de 100 euros pour connecter une Xbox avec dash UnleashX et une Gamecube sur un moniteur LCD en résolution 1024x768 en 60Hz?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-04-2006 à 02:33:42 ![]() |
law Transactions (0) | Bonsoir.
--------------- iRacing.com .Testez gratuitement iRacing pendant 3 mois avec le code PR-BLANCPAIN2015 : http://www.iracing.com/membership/ |
The Panda ...Transactions (15) | Pour info, si ça intéresse quelqu'un |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-04-2006 à 10:47:48 ![]()
|
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) |
--------------- VDS Ampli HC Yamaha RXV 2600 |
law Transactions (0) | - HS - --------------- iRacing.com .Testez gratuitement iRacing pendant 3 mois avec le code PR-BLANCPAIN2015 : http://www.iracing.com/membership/ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-04-2006 à 12:46:29 ![]() bah a l'heure ou on tchate avec le micro sur un paquet de jeu, je vois pourquoi c'est "normal" le clavier
|
RuSSeLL_BdX Transactions (0) | Après nouvelles recherches sur "comment connecter ma Xbox et ma Gamecube sur mon LCD 19" (j'arrête pas), j'ai trouvé ceci :
|
law Transactions (0) |
--------------- iRacing.com .Testez gratuitement iRacing pendant 3 mois avec le code PR-BLANCPAIN2015 : http://www.iracing.com/membership/ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-04-2006 à 00:21:28 ![]() je risque de me repeter aussi mais, meme si tu peux jouer au pad, tout te pousse à écrire tes actions au clavier plutôt que de les faire au pad,et ce pour gagner du temps
|
law Transactions (0) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Bernienoel ShibliTransactions (0) | Je viens de me rendre compte que j'avais pas encore presenté mon "salon" Message cité 1 fois Message édité par Bernienoel le 17-04-2006 à 14:40:17 --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Pas mal l'idée du double salon avec TV ou videoproj selon l'angle. Message cité 2 fois Message édité par Jesus Army le 17-04-2006 à 14:55:28 |
Bernienoel ShibliTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Bernienoel le 17-04-2006 à 15:02:01 --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-04-2006 à 15:04:56 ![]()
|
Bernienoel ShibliTransactions (0) | Ouaaais un copaing --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-04-2006 à 16:18:39 ![]()
|
Bernienoel ShibliTransactions (0) | --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [XBOX] Installation du pogo pin pour eXecuter 2 pro | LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein ! |
| [Vendu]Console Xbox + 6 jx + access : 270? | Le topic officiel des JEUX GPL |
| [topic unic][swbattlefield] mod star wars pour battlefield | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| [TOPIK UNIK] NGC - Prochains Zelda (Tetra's tracker et autres) | E3 2003 Topic Officiel !! |
| [Topik Unik] Pes & We | Ou trouver un puce xbox a paris? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co | |