|
Auteur | Sujet : [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co |
---|
D2boot83 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-08-2022 à 00:28:47 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Hello par ici,
--------------- A.K.A. Korrozyf |
D2boot83 Transactions (0) | Bonjour,
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | xbox et déco orange en direct tv, le reste sur l'ampli.
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
D2boot83 Transactions (0) | J'ai commandé le "nouveau" décodeur Orange HD 4K pour en profiter.
|
Slaythevampi Transactions (0) | Quellles normes faut il pour un ps5 ?
|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Oui c'est recommandé,mais pas forcément nécessaire. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ma Tv qui meure juste avant de partir en vacance, le 48C2 qui était à 1 000€ chez RDC 2 jours avant la fin de mes vacances mais plus dispo Résister, résister Message cité 1 fois Message édité par dark oopa le 23-09-2022 à 12:28:21 |
kimkafwan Transactions (0) | On fini toujours par s'habituer. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | je suis plutôt en train de vieillir, je pense que ma vision périphériques va diminuer dans les prochaines années |
Publicité | Posté le 23-09-2022 à 13:44:29 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | bon, je viens de jouer un peu à la béta de COD, je cofirmes que 55" ça sera bcp bcp trop gros
|
KaaKa13 Transactions (2) | Salut à tous, |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | on peut els coucher les OLED où mieux vaut se faire livrer? |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Jai coucher la mienne quand suis aller la chercher, et elle fonctionne très bien |
kimkafwan Transactions (0) | Je travaille avec des menuiseries tous les jours, le transport des vitrages est obligatoirement vertical.
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
Y'a du polystyrène sur toute la longueur et toute la largeur qui prennent le machin en sandwitch, bien épais et larges, ca ne peut pas se courber sous son propre poids la surface non protégée est vraiment petite. Après oui faut pas prendre les dos d'âne à 50, mais déjà rien que pour la voiture --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
MMM23 Transactions (0) |
|
kimkafwan Transactions (0) |
|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | https://youtu.be/tMoevdh4fhg&t=210 Regarde comment c'est emballé... 1 gros poly en haut sur 1/4 de la hauteur. Un gros poly derrière au niveau de l'électronique, un petit poly devant, puis encore un énorme poly en bas. Carton à plat la dalle n'est jamais "dans le vide". Bref oui si on peut vertical c'est mieux dans l'absolu mais franchement à plat sans faire de rally raid ça risque rien non plus. Message édité par StefSamy le 24-09-2022 à 10:06:00 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | LG 48C2 acheté à 948€ sur la redoute (vendeur boulanger) grâce aux -13% pour els clients boursorama. C'est pas vraiment quelque chose auquel j'aurais pensé mais du coup je vais y faire plus gaffe.
Message cité 2 fois Message édité par dark oopa le 24-09-2022 à 19:12:37 |
Peyes Transactions (0) |
j etais parti pour prendre une seX sur fnac avec les 7% du coup je vais partir sur MS |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
zedar Transactions (0) | Bonjour à tous, en 55" la LG 55C2 est un bon choix ? Y a-t-il mieux à tarif équivalent ?
|
charask8 Transactions (0) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | petite question, comment ça se passe pour un retour SAV sur une TV?
|
biloute67 Transactions (13) | Le seul sav que j'ai eu était sur place.
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ah super, merci
|
MrFurieux Transactions (0) | Bonjour messieurs dames
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | |
zwaq Transactions (0) |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Dakans pouet pouetTransactions (0) | il y a des ampli HC qui le font, par exemple le "petit" Onkyo TX-NR5100 qui a 4 entrées et 2 sorties HDMI 2.1, mais bon un ampli HC juste pour ça Message cité 1 fois Message édité par Dakans le 31-12-2022 à 20:59:52 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
headripper666 Transactions (0) | Il faut regarder du coté des matrices HDMI. J'avais une matrice HDELite 4 in et 2 out il y a plusieurs années, mais c'était du HDMI 1.4. En cherchant quelques secondes j'ai trouvé ça :
--------------- SteamID : NoForgiv |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
koppinoi Transactions (0) | Est ce qu'un TV 48" LG OLED48C2 est aussi buen qu'un 55 (la reference) pour le jeu ? |
zwaq Transactions (0) |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Slops Transactions (3) | Hello,
--------------- RIP Diesel <3 |
bulldozer_fusion rip MekthoubTransactions (1) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bulldozer_fusion rip MekthoubTransactions (1) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Slops Transactions (3) |
--------------- RIP Diesel <3 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[XBOX] Installation du pogo pin pour eXecuter 2 pro | LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein ! |
[Vendu]Console Xbox + 6 jx + access : 270? | Le topic officiel des JEUX GPL |
[topic unic][swbattlefield] mod star wars pour battlefield | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
[TOPIK UNIK] NGC - Prochains Zelda (Tetra's tracker et autres) | E3 2003 Topic Officiel !! |
[Topik Unik] Pes & We | Ou trouver un puce xbox a paris? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co |