|
Auteur | Sujet : [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co |
---|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Reprise du message précédent : --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Publicité | Posté le 25-11-2020 à 18:45:14 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | Pfff, offre 30€ pour 200€ à la fnac, pas valable sur le 65CX --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
shenkei Transactions (0) |
C'est quoi la différence avec le ul550 ? |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) |
100 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
moi j'ai pas chercher, j'ai pris ce qui était recommandé dans mon budget. Message cité 1 fois Message édité par devil86 le 26-11-2020 à 20:16:22 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Ze m't Transactions (1) |
--------------- Ma gallerie Flickr |
Je demandais comme la 550 est à 299€ et la 650 à 350€, je voulais voir si les différences étaient importante. |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (21) |
Euh.... tu veux dire pas de 4k@120hz, c'est ça? Parce que la dalle est native à 100Hz il me semble.
Merci de ton avis assez tranché. Puisque j'ai craqué pour l'erreur de prix transformé en bon prix pour l'OLED Pana, je verrai ce qu'il en est avec ce modèle. Au pire, j'arriverai à le refourguer à mon père qui vient de récupérer mon ancien ampli et qui bave sur l'OLED depuis 20 ans. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Kizolive au bowling de Colomiers le 7/11 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le 27-11-2020 à 05:44:47 |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
Apres il ne faut pas mal interpreter mon post. Je ne dis pas que les LCD c'est de la merde et qu'il faut prendre que de l'OLED. Message cité 2 fois Message édité par LaMoR le 27-11-2020 à 09:28:18 |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
@chewie Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par @chewie le 27-11-2020 à 10:02:24 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 27-11-2020 à 10:15:41 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Je confirme le fait d'avoir vu un OLED en démo au salon Faust à Toulouse il y a presque une vingtaine d'année. Et depuis, comme mon paternel présent à mes côtés, j'en rêve.
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Kizolive au bowling de Colomiers le 7/11 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
headripper666 Transactions (0) |
Message édité par headripper666 le 27-11-2020 à 11:51:20 --------------- SteamID : NoForgiv |
Luzog Transactions (4) | Hello,
Message édité par Luzog le 27-11-2020 à 12:05:44 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Mea culpa j'aurais pas cru. Je ne me rappel pas de ça en tout cas (y a 20 ans j'avais 19 ans pourtant) |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | Dites, entre une LG 65CX et une 65BX, concrétement ya pas de différence fondamentale, si ? (proc de la génération d'avant pour la BX mais j'imagine qu'en usage "courant" la différence es inexistante ?) --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (21) | J'ai regardé en magasin les samsungs q95 et leur système anti-reflet donne l'impression d'étaler la source lumineuse (je ne sais pas si on peut difracter ), bref au lieu d'avoir un point lumineux, j'avais l'impression d'un arc en ciel sur l'écran.
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Kizolive au bowling de Colomiers le 7/11 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 27-11-2020 à 14:38:17 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Kizolive au bowling de Colomiers le 7/11 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Message édité par darth21 le 27-11-2020 à 14:45:58 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (21) | Le CX est clairement un Oled trèèès mis en avant, que ça soit par les forums ou les youtubeurs, alors que le BX est peu testé, notamment parce que LG ne leur envoie pas ce modèle. Le mec d'HDTVtest en parle dans une de ses dernières vidéos d'ailleurs.
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | J'ai vu qu'un petit article les comparant, ca reprenait les différences dont tu parles : proc moins puissant et luminosité moins haute, mais ça reste des différences peu impactantes dans mon cas je pense. Message édité par darth21 le 27-11-2020 à 18:58:43 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | Elle vient de passer à 1800€ à la fnac, je crois que je vais arrêter de me poser des questions --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
kitano23 Transactions (38) | Dites, je cherche un 50" LED pas trop cher, et je vois le LG NanoCell 86 à 599€ au lieu de 899€, ça me parait être une bonne affaire non ?
Message cité 3 fois Message édité par kitano23 le 29-11-2020 à 11:55:24 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | 1790 balles le LG OLED 65BX6 chez Boulanger. Ca me semble un super prix C'est quand même 500 balles de moins que le CX. Après à voir si y'a autre chose que les 2 HDMI 2.1 en moins par rapport au CX. Si y'a que ça, c'est une bonne affaire. Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 29-11-2020 à 12:31:06 --------------- Steam ID |
Ze m't Transactions (1) |
--------------- Ma gallerie Flickr |
Luzog Transactions (4) | Hello,
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connardTransactions (15) | |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Un ami me demande quoi prendre comme écran PC 24-27" entre 200-250€.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Scrypt Transactions (6) |
|
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
Luzog Transactions (4) | Bon, je n'arrive pas à me faire au fuites de lumières sur la gauche de mon écran BenQ acheté semaine dernière. Du coup, je vais renvoyer. D'autant que le HDR est une plaie sous windows. Parfois ça fonctionne bien, parfois, c'est moche. J'ai aussi vu que le HDR était clairement pas ouf sur ce modèle. Donc ça doit jouer. --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
moonty Transactions (0) |
|
Luzog Transactions (4) |
Message édité par Luzog le 30-11-2020 à 22:21:22 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
moonty Transactions (0) | y'en a mais c'est clairement pas à la pointe. Y'a des tv 43 pouces sinon qui peuvent être interessante, mais il faut le recul pour |
Luzog Transactions (4) |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[XBOX] Installation du pogo pin pour eXecuter 2 pro | LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein ! |
[Vendu]Console Xbox + 6 jx + access : 270? | Le topic officiel des JEUX GPL |
[topic unic][swbattlefield] mod star wars pour battlefield | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
[TOPIK UNIK] NGC - Prochains Zelda (Tetra's tracker et autres) | E3 2003 Topic Officiel !! |
[Topik Unik] Pes & We | Ou trouver un puce xbox a paris? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co |