| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co| Auteur | Sujet : [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co |
|---|---|
gzii court-circuitTransactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-11-2009 à 21:39:38 ![]() ![]() |
LeMakisar Transactions (10) | après vérif oui, mais manifestement uniquement en stéréo, c'est trop con, pourtant j'ai une sortie optique sur la téloche .... |
DigiNico Noob un jour, noob toujours !Transactions (0) | T'es sur que c'est pas ta teloche qui n'est que stereo ? |
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
th_vador I need more time!Transactions (0) |
--------------- Une New Astro City à la maison \===/ GamoPediA : tests, actu & vidéo |
kappas65 Transactions (0) |
|
keos92 This is the way..Transactions (4) | Question à 2 €
|
gzii court-circuitTransactions (3) | C'est comme tu veux. Si tu laisses Auto, elle se mettra en 1080p. là c'est la console qui upscale.
Message édité par gzii le 26-11-2009 à 10:37:58 |
--------------- Une New Astro City à la maison \===/ GamoPediA : tests, actu & vidéo |
Publicité | Posté le 26-11-2009 à 11:33:59 ![]() ![]() |
kappas65 Transactions (0) |
|
Message édité par th_vador le 26-11-2009 à 11:56:35 --------------- Une New Astro City à la maison \===/ GamoPediA : tests, actu & vidéo |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) | ne pas oublier la connerie classique aussi : pas mis sur le bon canal --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Sinon faut retourner chez quelqu'un ayant un écran HD et repasser la console en 480i manuellement dans les menus.
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
ziboum Transactions (0) | Salut les gens !
--------------- ca fait muobiz à l'envers... |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | vas-y, fais péter le 40 pouces dans le studio --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
ziboum Transactions (0) | Et les Hoher ? (petit budget inside) --------------- ca fait muobiz à l'envers... |
dje33 Transactions (0) |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | et surtout, aller voir les petits revendeurs, qui peuvent être jusqu'à 200€ moins cher sur certains modèles Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 26-11-2009 à 18:10:36 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
e_esprit Transactions (0) | Oui, genre ça : http://www.amazon.fr/Samsung-SyncM [...] 002DPMYYU/
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
ziboum Transactions (0) |
e_esprit Transactions (0) |
Et si t'as le modele qui en a pas, ben adapatateur Peritel/RCA. Pis ta box elle propose rien d'autre qu'une péritel ? EDIT: et il est encore moins cher là : http://www.ubaldi.com/informatique [...] p2370h.php (mais je connais pas du tout ce site) Message édité par e_esprit le 26-11-2009 à 19:12:40 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
ziboum Transactions (0) | J'étais a la fnac hier, j'ai regardé les écrans et mis à part un contraste dégueu, le reste me paraissait "comme les autres"...
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2009 à 09:39:34 ![]() J'ai un écran HP 2408H (donc DVI et HDMI) et j'aimerais brancher mes consoles dessus.
|
Wolm Transactions (6) | Dommage que tu n'ai pas de VGA sur ton écran, sinon brancher debrancher ça peut etre prise de tete suivant ou est placé le connecteur, apres je sais pas ce que vaut au niveau qualitatif un switch mais je pense que c'est encore la meilleure solution. --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2009 à 10:35:53 ![]()
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Et à force de brancher/débrancher, les prises s'abîment. |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2009 à 11:33:56 ![]() Ouaip, c'est celui la => http://www.lesnumeriques.com/article-240-3514-23.html Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-11-2009 à 11:35:22 |
ziboum Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2009 à 12:54:01 ![]()
|
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) | J'viens de m'acheter une vga box pour ma dreamcast, tres content de la qualité obtenu, je vous recommande cet achat !
--------------- The cool effect you don't expect !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [XBOX] Installation du pogo pin pour eXecuter 2 pro | LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein ! |
| [Vendu]Console Xbox + 6 jx + access : 270? | Le topic officiel des JEUX GPL |
| [topic unic][swbattlefield] mod star wars pour battlefield | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| [TOPIK UNIK] NGC - Prochains Zelda (Tetra's tracker et autres) | E3 2003 Topic Officiel !! |
| [Topik Unik] Pes & We | Ou trouver un puce xbox a paris? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co | |