| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co| Auteur | Sujet : [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co |
|---|---|
vegetaleb Un jour je serai riche!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
Publicité | Posté le 10-04-2009 à 14:15:01 ![]() ![]() |
vegetaleb Un jour je serai riche!Transactions (0) | Au secours!
Message édité par vegetaleb le 12-04-2009 à 11:41:52 --------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | La PS3 a-t-elle un cable vga avec sortie son comme la XBox? Je voudrais savoir si je peux brancher une ps3 sur un Hyundai LD90+ et avoir le son. |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
wolm Transactions (6) | Tous les ordi recent et meme les autres ont une entrées auxiliaires, sur les ordi recents le code couleur est bleu. |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
Fxmartin La femme est comme l'eau..Transactions (6) | Bonjour @ tous, voila je vais poser une question assez réccurente mais je n'ai pas trouvé de réponses précises à part en faisant des comparatifs de comparatifs et à la fin je finis par m'y perdre.
Message édité par Fxmartin le 15-04-2009 à 13:20:15 --------------- Feedback |
gzii court-circuitTransactions (3) | Une TV 720p bas de gamme te permettra déjà de bien profiter de la HD sur x360.
Message édité par gzii le 15-04-2009 à 13:46:12 |
Fxmartin La femme est comme l'eau..Transactions (6) | d'accord donc j'ai pas à m'angoisser en me disant j'aurais du prendre du 1080 et attendre par exemple ? et relativement à la différence entre l'asus par ex et les LCD TV es ce que l'un est il mieux optimiser pour ce genre d'utilisation que l'autre ?
--------------- Feedback |
gzii court-circuitTransactions (3) | C'est vrai qu'il est pas cher le asus en 26". |
Publicité | Posté le 15-04-2009 à 14:09:35 ![]() ![]() |
Fxmartin La femme est comme l'eau..Transactions (6) | Ben c'est sur cette question que mon 2d problème portait car réellement je n'ai pas connaissance d'une personne ayant pu tester la différence et si l'une des dalles étaient clairement plus adéquates pour l'utilisation que je souhaites en faire :\
gzii court-circuitTransactions (3) | Pour une TV bien pour les jeux, il y a Samsung mais les récentes sont déjà bien plus chères que ton Asus, je viens de regarder (il faut compter en gros 100 Eur. en plus pour une 720p en 32" ).
Message édité par gzii le 15-04-2009 à 14:14:59 |
gzii court-circuitTransactions (3) | Oups pardon le 26p serait en 16/9 aussi ? (1920x1080 et non 1920x1200)
Message édité par gzii le 15-04-2009 à 14:17:02 |
Fxmartin La femme est comme l'eau..Transactions (6) | hummmm dans tous les cas l'écran ne sera pas utiliser pour travailler avec un ordinateur uniquement regarder un film, comme le ferait finalement une platine mais après au final je me demande si il y a réellement un choix meilleur qu'un autre..
Message édité par Fxmartin le 15-04-2009 à 14:28:11 --------------- Feedback |
gzii court-circuitTransactions (3) | 32v4500 la TV Sony ? Si je pouvais je plongerais. Mais ma vieille TV tient encore.
Message édité par gzii le 15-04-2009 à 15:13:39 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | on est plusieurs à l'avoir et elle est très bien ! --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
biloute67 Transactions (13) | j'opterai plus pour une tv même si ce n'est pas un haut de gamme, ne serait ce que pour le son --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | c'est pas avec une TV que tu auras du bon son --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
mathew77 NeutreTransactions (3) |
|
biloute67 Transactions (13) | c'est bien dans ce sens là que j'allais --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
Fxmartin La femme est comme l'eau..Transactions (6) | huummm pour le son c'est pas vraiment le problème étant amateur de films je m'étais composé un 5.1 avec des S606 et un onkyo 605.. donc le son de la TV n'est pas vraiment la problème pour ma part. Message édité par Fxmartin le 15-04-2009 à 17:04:12 --------------- Feedback |
biloute67 Transactions (13) | oh l'autre hé, il a un 605 et il rechigne à dépenser 500€ dans une tv --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
Fxmartin La femme est comme l'eau..Transactions (6) |
wolm Transactions (6) |
|
Fxmartin La femme est comme l'eau..Transactions (6) |
kham Le temps passe trop vite...Transactions (0) |
yulbrinner Transactions (0) | Moi aujourd'hui j'ai été conquis par la Xbox 360 (normal le 1er jeu que mon pote me montre sur sa tv hd 720p c'est forza 2 !) et donc vu son prix j'aimerais bien craquer mais bon moi j'ai pas d'écran HD 720p.
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Avec le cable VGA qu'on achète séparément, je crois que le 1440x900 fait partie de la liste des résolutions.
Message édité par gzii le 17-04-2009 à 15:42:19 |
yulbrinner Transactions (0) |
schnapsmann Zaford BeeblefectTransactions (0) |
|
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!!Transactions (0) | Hello les gens, petite question:
|
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (3) | |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 17-04-2009 à 21:57:55 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (3) |
|
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (3) | Je vais essayer, là j'ai testé en 1080P 50 et 60 hz mais toujours pareil. |
extrajim Transactions (1) | |
biloute67 Transactions (13) | le cable optique est aussi appelé toslink
Message édité par biloute67 le 22-04-2009 à 20:43:09 --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [XBOX] Installation du pogo pin pour eXecuter 2 pro | LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein ! |
| [Vendu]Console Xbox + 6 jx + access : 270? | Le topic officiel des JEUX GPL |
| [topic unic][swbattlefield] mod star wars pour battlefield | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| [TOPIK UNIK] NGC - Prochains Zelda (Tetra's tracker et autres) | E3 2003 Topic Officiel !! |
| [Topik Unik] Pes & We | Ou trouver un puce xbox a paris? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co | |