| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co| Auteur | Sujet : [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co |
|---|---|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 17-02-2009 à 00:35:10 ![]() ![]() |
X-0r Transactions (1) | En mettant ma 360 sur ma TV (toshiba 42xv565dg) j'ai un ecran bleu quand je met le dashboard en 1080P. Je ne passe pas en HDMI. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | certaines tele n'acceptent pas le 1080P en YUV |
gzii court-circuitTransactions (3) |
tibtib3 Transactions (0) | salut ! Message cité 1 fois Message édité par tibtib3 le 17-02-2009 à 16:01:57 --------------- FeedBack http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10788502 |
ozidivision RésistantTransactions (0) | c'est quoi la différence entre 1080i et 1080p? |
gzii court-circuitTransactions (3) | 1080i c'est entrelacé (à chaque rafraichissement d'image il n'y a qu'une ligne sur deux qui est rafraichie, d'où un effet de hachurage des côtés sur les déplacements horizontaux). |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
c4h8o3 psn/gt : jigsaw28974Transactions (0) | j'aimerais bien me prendre un nouveau lcd, Message cité 1 fois Message édité par c4h8o3 le 17-02-2009 à 16:40:44 --------------- 1984 |
Publicité | Posté le 17-02-2009 à 16:38:50 ![]() ![]() |
tibtib3 Transactions (0) |
--------------- FeedBack http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10788502 |
tibtib3 Transactions (0) |
--------------- FeedBack http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10788502 |
X-0r Transactions (1) |
|
whaam Transactions (0) | Salut
--------------- "Bandaged and rejuvenated, Captain Goodnight Returns to the Fray" |
gzii court-circuitTransactions (3) | Oui c'est pas terrible, l'image est grosse et on voit beaucoup les défauts.
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | j'ai peur que ça soit vraiment dégueulasse
|
garcia_h Transactions (0) | Franchement sur les sources 2D, le résultat reste franchement correcte.
|
whaam Transactions (0) | on les reconnait les avatar de old gamers --------------- "Bandaged and rejuvenated, Captain Goodnight Returns to the Fray" |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Salut le gens,
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Je savais pas que la console lisait le .mp4/x264. --------------- Truth or happiness, never both. |
garcia_h Transactions (0) |
|
saian78 Dyslexics have more fnu!Transactions (4) |
|
Wolm Transactions (6) | Et bien sur ton futur sony, passe en HDMI, et sur ton ecran PC en vga ça reste le mieux. Perso sur mon 22 je suis en 1680 x 1050 (vga) reso native bien sur, d'apres les dires de ce topic sur ta TV il vaut mieux se mettre en 720p et laisser la tv upscaler en 1080p, si j'ai tout bien compris, au passage je crois que tu as fait un tres bon choix de tv. |
gzii court-circuitTransactions (3) | +1 |
tony54 Transactions (16) | petite question :
Message édité par tony54 le 22-02-2009 à 17:48:07 --------------- Mon Feed-Back |
gzii court-circuitTransactions (3) | Les TV aussi ont des circuits d'upscale.
|
tony54 Transactions (16) |
gzii court-circuitTransactions (3) | Sinon 60Hz. |
whaam Transactions (0) |
|
aioka Transactions (114) | Salut,
|
th_vador I need more time!Transactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | comment veux-tu ne pas agrandir ??
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
th_vador I need more time!Transactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | moi j'aime bien les gros pixels en 2D ! C'est beaucoup moins génant qu'en 3D ! Message édité par Sylfurd le 24-02-2009 à 13:37:28 --------------- NNiD: Sylfurd |
vyse YaissssseeeTransactions (2) | Bonjour, ptite question concernant la X360 et un achat de TV LCD.
Message cité 2 fois Message édité par vyse le 24-02-2009 à 17:54:13 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
schnapsmann Zaford BeeblefectTransactions (0) |
|
vyse YaissssseeeTransactions (2) |
|
schnapsmann Zaford BeeblefectTransactions (0) |
|
starship3 Transactions (0) | bonjour
|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [XBOX] Installation du pogo pin pour eXecuter 2 pro | LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein ! |
| [Vendu]Console Xbox + 6 jx + access : 270? | Le topic officiel des JEUX GPL |
| [topic unic][swbattlefield] mod star wars pour battlefield | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| [TOPIK UNIK] NGC - Prochains Zelda (Tetra's tracker et autres) | E3 2003 Topic Officiel !! |
| [Topik Unik] Pes & We | Ou trouver un puce xbox a paris? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co | |