| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co| Auteur | Sujet : [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co |
|---|---|
darkangel C2FFATransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-02-2009 à 12:43:53 ![]() ![]() |
schnapsmann Zaford BeeblefectTransactions (0) |
Message édité par schnapsmann le 04-02-2009 à 12:58:56 |
darkangel C2FFATransactions (0) |
Message édité par schnapsmann le 04-02-2009 à 13:18:20 |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Donc ces modèles là ont l'option incrustation d'une autre chaine ou source vidéo en même temps qu'on visionne la principale en plein écran, si c'est le cas merci pour les modèles, par contre t'aurai pas un lien me montrant clairement cette fonction Tu vas revendre ta X3500 Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 05-02-2009 à 12:56:12 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 04-02-2009 à 16:44:26 ![]() ![]() |
Cougar57 Transactions (0) | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Cougar57 le 04-02-2009 à 19:29:29 |
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Je ne sais plus trop les noms des options, mais quand tu fais Triangle et Options Vidéo, tu peux choisir la mise à l'échelle, de mémoire aucune, normale (image mise à l'échelle sans déformation, probablement ce que tu as sur tes DVD), et plein écran (ce que tu souhaites apparemment). |
|
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | hello all
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Peut-être qu'il voulait parler d'un film HD-DVD et non DVD Pour les LCD avec incrustation d'image c'est une fonction rependue dans tous les grands modèles chez les grosses marque (Sony, Panasonic, Samsung, Philips, LG, etc ...) ou alors faut absolument prendre des modèles spécifiques Message édité par SolidShark le 05-02-2009 à 13:01:05 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | il s'agit bien d'un film en dvd, je voulais profiter de l'upscaling via le lecteur hd-dvd |
darkangel C2FFATransactions (0) | c'est la console qui upscale, le lecteur hd-dvd est un bête lecteur au sens informatique du terme. |
calagan4 PSN: L'ANIMALTransactions (0) | bonjour
--------------- feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1834_1.htm |
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) | réorienté depuis le topic xbox 360, je poste donc ici |
gzii court-circuitTransactions (3) | Ah si je me rappelais la marque. Auchan comme je t'ai dit.
|
Asian Oni Transactions (0) | Tu peux jeter un oeil chez Monster Cable mais c'est plus cher mais on peut en trouver pour une vingtaine d'euros sur eBay. |
gzii court-circuitTransactions (3) | Pas trouvé sur leur site.
Message édité par gzii le 06-02-2009 à 16:02:10 |
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) | Ya des tonnes de constructeurs qui font a 15 €... d'ou mon questionnement, sachant qu'en plus, généralement,les accessoires officiels sont les vaches a lait des constructeurs...
Message édité par DepZ le 06-02-2009 à 16:13:33 |
Asian Oni Transactions (0) | L'officiel fournit tout d'office il me semble. |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Wolm Transactions (6) |
|
ozidivision RésistantTransactions (0) | redirigé vers ce topic, j'ai acheté un écran LCD Samsung ce week end pour jouer à fifa sur xbox 360.
|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Bon pour la 15e fois tu as un cable YUV de fourni avec ta console, tu le branches et tu joues. Message cité 1 fois Message édité par stratmatt le 09-02-2009 à 14:54:52 |
ozidivision RésistantTransactions (0) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | en theorie pas tout à fait, en pratique, oui |
gzii court-circuitTransactions (3) | Pas forcément, mon collègue a vu une différence notable. Mais bon la différence est beaucoup beaucoup plus faible que de passer de SD à HD. |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
|
jackft Transactions (8) | Je suis le seul à constater une légère différence de qualité sur un même LCD entre une image PS3 et une image XBox 360, en connectiques HDMI ? Avec un léger avantage de netteté pour l image XBox... --------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
gzii court-circuitTransactions (3) | Il est possible que ça dépende du jeu non ? |
jackft Transactions (8) | En fait depuis que je peux faire la comparaison avec les 2 consoles, c'est vraiment l'impression que ça me donne dans les jeux en général...
--------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
gzii court-circuitTransactions (3) | Par contre si tu me dis que le menu xbox guide est propre et net je m'inquiète |
dje33 Transactions (0) |
|
Message édité par schnapsmann le 09-02-2009 à 17:35:52 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | nan 720 p ds les reglages ok mais la vrai reso du jeu on la connais rarement et c'est souvent moins (genre 600p etc) sur PS3 c'est tres souvent moins que la 360, sa carte graphique moins puissante et surtout le manque de ram se faisant sentir. Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 09-02-2009 à 17:39:29 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [XBOX] Installation du pogo pin pour eXecuter 2 pro | LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein ! |
| [Vendu]Console Xbox + 6 jx + access : 270? | Le topic officiel des JEUX GPL |
| [topic unic][swbattlefield] mod star wars pour battlefield | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| [TOPIK UNIK] NGC - Prochains Zelda (Tetra's tracker et autres) | E3 2003 Topic Officiel !! |
| [Topik Unik] Pes & We | Ou trouver un puce xbox a paris? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co | |