| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co| Auteur | Sujet : [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co |
|---|---|
tron20 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Asrock conroe 945g-dvi |
Publicité | Posté le 16-11-2008 à 22:17:58 ![]() ![]() |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
tron20 Transactions (0) |
Message édité par tron20 le 17-11-2008 à 00:32:03 --------------- Asrock conroe 945g-dvi |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Garde ton 24" ce sera bien mieux pour jouer avec des potes, 22" c'est trop petit (m'enfin, comme j'ai pas d'amis ça me convient) |
tron20 Transactions (0) | voila pour eclairer les nouveaux venus (PS3 en 1920 x 1200 voir sujet B2403 iiyama))
Message cité 1 fois Message édité par tron20 le 17-11-2008 à 00:32:47 --------------- Asrock conroe 945g-dvi |
tron20 Transactions (0) |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Le gars qui pris la photo a bougé... |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Voilà |
tron20 Transactions (0) | Parmis ceux qui ont fait la maj NXE (du 19 / 11)
Publicité | Posté le 19-11-2008 à 13:37:50 ![]() ![]() |
llamonn Transactions (0) | Question bête :
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | ouais le I, c'est merdique, ton hd ready pourra l'afficher, mais reste en P en tout sincérité. --------------- A base de popopop |
llamonn Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2008 à 14:11:23 ![]() Bon en attendant d'avoir une télé FHD, et ayant marre de ma catho, je décide de mettre la 360 sur le 24 du PC. Voilà l'idée d'install que j'ai est de mettre une sorte de switch VGA pour : Bref c'est possible/me faut quoi comme matos pour ca ? Merci Edit : et pour le futur, lundi, j'aurai un second écran, un 19", que j'aimerais prendre pour le PC pendant que je joue a la box sur le 24. J'aimerais que les deux soient allumé et toujours branché, de facon à ce que lorsque je veux joué l'image du PC va sur le 24 et que je joue a la 360 sur le 24. Oui je sais c'est ptetre pas compréhensible vu comme ca Message édité par Profil supprimé le 19-11-2008 à 14:20:44 |
garcia_h Transactions (0) | J'ai posté cette requête sur le topic X360, je la reformule ici
|
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Bizarre avec le cable VGA branché sur un 20 pouces avec du 1680 X 1050 en résolution native la console affiche quand même des bandes noires dans cette résolution. Il y a une subtilité qui a du m'échapper. --------------- Tar | Librarything |
tron20 Transactions (0) | Voila la réponse : Message édité par tron20 le 19-11-2008 à 23:41:39 --------------- Asrock conroe 945g-dvi |
tron20 Transactions (0) | Si vous avez d'autre capture ecran ben ca serait cool ... ;-)
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
garcia_h Transactions (0) |
Par contre personne pour m'aider pour mon histoire d'HDMI, je trouve ça quand même super chelou que la console soit réglé en 1080P et donc non voulue par mon écran Sur l'ancien dash j'alternais entre hdmi pour avoir le vrai ratio de l'image sur les dvd et le vga pour les jeux, ce qui me dérangeait pas Message édité par garcia_h le 20-11-2008 à 13:04:11 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Salut,
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2008 à 14:26:36 ![]() Je reviens d'un magasin, et je suis tombé amoureux des séries W de Sony en 52".
|
Message édité par StefSamy le 20-11-2008 à 14:29:17 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2008 à 14:32:57 ![]() Ca serait pour la télé par le cable à 20%, 70% pour la 360 et les 10% pour des dvd. |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Bon bah va pour un 52 alors, tu regretteras pas avec la 360.... --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | il a bcp de sources SD qd même PS : je suis à 2.5m et j'ai un 32", ça me suffit (pour le moment) Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 20-11-2008 à 14:49:30 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | D'ailleurs à quoi sert le 100hz pour avoir le rendu caméscope dans les situations concrètes ?
Message édité par StefSamy le 20-11-2008 à 14:57:52 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Ouais le pb du 46 pouces c'est le transport en bagnole Message édité par Legotoutsourire1 le 20-11-2008 à 15:00:29 --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [XBOX] Installation du pogo pin pour eXecuter 2 pro | LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein ! |
| [Vendu]Console Xbox + 6 jx + access : 270? | Le topic officiel des JEUX GPL |
| [topic unic][swbattlefield] mod star wars pour battlefield | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| [TOPIK UNIK] NGC - Prochains Zelda (Tetra's tracker et autres) | E3 2003 Topic Officiel !! |
| [Topik Unik] Pes & We | Ou trouver un puce xbox a paris? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co | |