| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co| Auteur | Sujet : [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co |
|---|---|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 09-10-2008 à 14:57:10 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message édité par Kikasstou le 09-10-2008 à 15:00:07 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | moi aussi
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-10-2008 à 18:46:21 ![]() Bonjour,
|
dje33 Transactions (0) | ca depend a quel distance tu es de l'écran
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-10-2008 à 18:56:57 ![]() Ah, j'ai oublié un petit détail, mon budget |
dje33 Transactions (0) | prend peu etre un truc un peu plus grand mais en HD ready.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-10-2008 à 20:14:14 ![]()
|
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Si tu prévois de brancher ton PC sur ta TV --> sans hésitation Full HD, sinon HD Ready Message cité 1 fois Message édité par Killgerf le 09-10-2008 à 20:18:01 --------------- Mon Feedback ! |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 09-10-2008 à 20:53:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-10-2008 à 21:08:22 ![]()
|
darkangel C2FFATransactions (0) | si 2m en 32pouces, vaut mieux un hdready. dtf, les 32fhd sont plutôt rares |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-10-2008 à 21:14:26 ![]() Donc il vaudrait mieux une 32" en hd ready plutôt qu'un 28" (écran de pc, donc dalle tn) en full hd à une distance de 2m ? |
darkangel C2FFATransactions (0) | carrément pour la console. En plus le 28pc, tu vas bien le taxer |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
--------------- Mon Feedback ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-10-2008 à 21:43:43 ![]() Ok Message édité par Profil supprimé le 09-10-2008 à 21:46:15 |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Mais pour les consoles y'a pas à chercher c'est HD Ready...
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-10-2008 à 21:59:03 ![]() Ouai, donc le choix le plus intéressant pour moi serait un 32" en hd ready, parce qu'un 19" sur pc me suffira largement pour ce que j'en fais.
|
hanzzou Transactions (0) |
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Ouais, par la télé pour la ps3... |
hanzzou Transactions (0) | donc une full hd c'est tres sympa |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | J'ai pas la PS3, je suis juste "renseigné" dessus.
orang Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par orang le 11-10-2008 à 14:34:05 |
masseur Transactions (1) | Brancher sa xbox360 sur un écran LCD 22 pouces en YUV aura une aussi belle qualité d'images que si c'est branché en HDMI?
|
masseur Transactions (1) |
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Il me semble avoir lu que oui, mais que le souci était la taille du bloc en plastique entourant la prise YUV côté console.
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | T'as un bouton edit pour pas faire de double post, brancher en yuv sur l'écran du pc t'oublies direct, oui tu pourras utiliser le dvi de l'écran, oui tu pourras utiliser le câble de base pour avoir du son, à condition de retirer la coque plastique, sinon ça rentre pas. |
gzii court-circuitTransactions (3) | Pour le branchement en VGA au lieu de HDMI, il paraît que certains ont une couleur plus terne en VGA.
|
masseur Transactions (1) | Ok, merci bien. |
interiste Gamertag : pronolovicTransactions (6) | j'ai un probleme sur mon iisonic 19", quand je branche la xbox 360 en vga, j'ai des couleurs rouge/rose, même en reglant les couleurs, j'ai l'impression que le vert fonctionne pas pourtant le cable est enfoncé au max et pas de broche déféctueuse
|
gzii court-circuitTransactions (3) |
interiste Gamertag : pronolovicTransactions (6) |
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Oui autant éliminer les possibilités.
|
interiste Gamertag : pronolovicTransactions (6) | pareil sur le lcd, il y a un reglage a faire pour la xbox ?
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | câble KO stou --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
interiste Gamertag : pronolovicTransactions (6) |
masseur Transactions (1) | Sur l'écran LCD que je veux prendre il n'y a pas d'entrée son.
|
b00leT Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par b00leT le 12-10-2008 à 12:44:08 |
gzii court-circuitTransactions (3) | Il me semble qu'il y a peu de jeux en vraie full HD, donc si la HD est uniquement pour les jeux, je dirais qu'une HD Ready suffit en général. |
elendryl Transactions (8) | Bonjour, je viens de déménager et ma télé HDready de 27" ne me suffit plus avec le recul que j ai maintenant (je passe de environs 1 m à 3 m) --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | je pense que oui
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [XBOX] Installation du pogo pin pour eXecuter 2 pro | LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein ! |
| [Vendu]Console Xbox + 6 jx + access : 270? | Le topic officiel des JEUX GPL |
| [topic unic][swbattlefield] mod star wars pour battlefield | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| [TOPIK UNIK] NGC - Prochains Zelda (Tetra's tracker et autres) | E3 2003 Topic Officiel !! |
| [Topik Unik] Pes & We | Ou trouver un puce xbox a paris? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co | |