| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co| Auteur | Sujet : [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co |
|---|---|
hanzzou Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-10-2008 à 13:39:59 ![]() ![]() |
dje33 Transactions (0) | sur 32" a 2m de distance tu ne vera pas la difference entre du HD ready et du full HD |
Drwil Transactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) | 3m de recul pour un fhd de 90cm, tu verras pas grand chose de difference hein |
hanzzou Transactions (0) | je serai en gros a 1m80 de la tv pour ca que j'ai choisir une 32'
Message cité 1 fois Message édité par hanzzou le 05-10-2008 à 14:44:19 |
darkangel C2FFATransactions (0) | A cette distance, un simple hdready de 32 ira bien en effet, ca ne sert pas vraiment de prendre un fhd, pour du fhd à cette distance, faudrait prendre au moins un 40 à mon sens (moi je prendrai même un 46 |
hanzzou Transactions (0) |
Drwil Transactions (0) |
Message édité par Drwil le 05-10-2008 à 15:05:56 |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
hanzzou Transactions (0) | donc pour 170cm-2m de l'ecran vous me conseilelz quoi?
|
Publicité | Posté le 05-10-2008 à 15:28:39 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Dephi Transactions (0) |
--------------- |
hanzzou Transactions (0) | poru les br et les futus jeux 1080p c'est mieux un dfhd?
|
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
hanzzou Transactions (0) | ok plus je suis pres plus je vise petit en hd ready et garnd en fhd c'estc a?
|
darkangel C2FFATransactions (0) | voilà, comme j'ai dit plus haut quoi |
hanzzou Transactions (0) | ok pour la taille mais ensuite
|
enufsed Transactions (12) |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
enufsed Transactions (12) |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
hanzzou Transactions (0) | mais upscaller de 768 a 720 ou 1080 a 720 (je confonds avec les pc sorry) ca se fait sans perte non?
|
darkangel C2FFATransactions (0) | tu upscales dans l'autre sens 720->768/1080. Le principe, c'est que les points qui manquent sont calculés, c'est donc approximatif. |
hanzzou Transactions (0) | donc si j'ai une tv 1080p et un jeu en 720p il s'affichera en quelle qualite et reso? 720p ou 1080p?
|
darkangel C2FFATransactions (0) | les tvs lcd ne peuvent afficher que dans leur résolution, donc si t'as une 1080, ce sera en 1080, 768 en 768.
|
hanzzou Transactions (0) | mais c'est adapté avec flou c'est ca?
|
darkangel C2FFATransactions (0) | c'est plus flou que si c'était du fhd, mais beaucoup moins que si c'était de la sd.
|
drosopod MrDrosoTransactions (1) | un FullHD 32' se trouve à combien, j'ai trouvé à 800€, ça la fait ? |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
|
drosopod MrDrosoTransactions (1) | ouki, et les jeux PS2 en FullHD passant par HDMI sont plus fin que sur Composite si je ne m'abuse ?
|
|
drosopod MrDrosoTransactions (1) | avec une PS3 retrocompatible c'est possible de jouer aux jeux PS2 en Full HD ! |
|
|
hanzzou Transactions (0) | les chaines hd tnt ca commence a venir mais c'est pas encore obligatoires
Message cité 1 fois Message édité par hanzzou le 06-10-2008 à 00:11:52 |
|
hanzzou Transactions (0) | noon mais si tout le modne achete de la tnt hd les prix baissent forcement non?
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message édité par Kikasstou le 06-10-2008 à 10:35:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [XBOX] Installation du pogo pin pour eXecuter 2 pro | LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein ! |
| [Vendu]Console Xbox + 6 jx + access : 270? | Le topic officiel des JEUX GPL |
| [topic unic][swbattlefield] mod star wars pour battlefield | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| [TOPIK UNIK] NGC - Prochains Zelda (Tetra's tracker et autres) | E3 2003 Topic Officiel !! |
| [Topik Unik] Pes & We | Ou trouver un puce xbox a paris? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co | |