| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co| Auteur | Sujet : [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co |
|---|---|
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Reprise du message précédent : --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Publicité | Posté le 30-04-2008 à 20:08:17 ![]() ![]() |
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une FinTransactions (0) | pour ma part si j'aurai 3000€ se serai direct un Plasma Pioneer il n'y a pas mieux en terme de contraste et de qualité d'imzge et d'ecran si tu te renseigne sur le net tu verra bien Message édité par sir_jordan23 le 30-04-2008 à 20:35:37 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Le LCD n'est pas mieux pour le jeu? Fluidité des images toussa toussa? Et le plasma meilleur pour les films : noir profond et contraste? --------------- A.K.A. Korrozyf |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Pioneer g9 sans hesiter, mais 3K risque d'etre trop juste --------------- A base de popopop |
GL912 Transactions (0) | J'ai vu des photos sur le net c'est beau |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Cool. Donc ma prochaine TV sera une plasma... Ou une OLED... Ou une... Bref la meilleure techno au moment où j'en changerai. --------------- A.K.A. Korrozyf |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
GL912 Transactions (0) |
Bah écoute je pourrai monter jusqu'à 5000 si ça en vaut vraiment le coup. Message cité 1 fois Message édité par GL912 le 01-05-2008 à 09:47:21 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Vous avez de bien beaux budgets je trouve! --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 01-05-2008 à 09:47:45 ![]() ![]() |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) | pareil.
Message édité par theshadow35 le 01-05-2008 à 14:04:16 |
dadolf the killer Transactions (1) | hello !
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | plutot mal... ce sera en basse resolution sur un grand ecran donc pas terrible, et en plus il y a un risque de marquage --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
dadolf the killer Transactions (1) | oooh, 500 roros pour un 82 cm c'est un peu chiant !
|
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) | Salu
Message cité 1 fois Message édité par hamon6 le 02-05-2008 à 12:43:20 --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
Tamanrasset Transactions (0) | bonjour à tous, j'ai un écran dell 2407 rev03 (il est hdcp et permet la sortie en 1080p) que j'utilise principalement pour mon pc et mes vidéo, j'ai envie d'acheter une ps3 sachant qu'aujourd'hui je possède déjà la wii (pour l'instant je la branche ds le lcd du salon mais je vais la mettre dans ma chambre car pas pratique)...
|
herbousee rVayTransactions (0) | Bonjour tout le monde !
|
herbousee rVayTransactions (0) |
|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | T'as déja la ps3? |
herbousee rVayTransactions (0) | non je n'ai pas la ps3 pour l'instant.
|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Donc tu veux la ps3 et la télé pour moins de 1000 euros? |
herbousee rVayTransactions (0) | Disons que je peux mettre 1000€ pour juste la télé, mais si y a possibilité d'avoir pour moins cher je trouverai un moyen de dépenser le reste |
glabouni Transactions (1) | Il y a un toshiba très bon en ce moment.
|
QuikBad Transactions (0) | Je viens d'acheter un câble VGA de la marque BIGBEN pour remplacer mon câble YUV d'origine que j'ai eu avec ma 360. Mon problème est qu'une fois installé ce câble qui devrait me donner une meilleur qualité d'image, est que au contraire je trouve l'image plus fade, moins vive. Voici le câble que je viens d'acheter: Et la mon LCD:
MERCi Message édité par QuikBad le 02-05-2008 à 18:55:55 |
QuikBad Transactions (0) | En effet j'avais pas essayé mais cela fonctionne quand je choisie 1024x768.
Message édité par QuikBad le 02-05-2008 à 19:06:19 |
QuikBad Transactions (0) | c'est à dire elle est déformée? |
QuikBad Transactions (0) | ok merci |
QuikBad Transactions (0) | Est ce que quelqu'un à un lien vers un tuto ou un conseil pour aider à bien configurer mon téléviseur LCD au niveau des contraste etc?
|
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) | Tu peut jeter un oeil ici, pour tous te dire j'ai jamais suivis ce tuto mais je pense que sa doit etre efficace Message édité par hamon6 le 02-05-2008 à 20:11:45 --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
dadolf the killer Transactions (1) | bijour !
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | a tout hasard je dirais l'officiel... --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
mimibout Transactions (0) | Bonjour à tous, j'ai eu le pack hier pour 300 euros d'une xbox 360 premium hdmi + GTA 4 + Halo 3 + 4 jeux aux choix, donc j'ai pas hésité, j'ai acheté la console surtout pour GTA4...
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | ca depend des jeux. y'en a pas mal qui ne sont pas en vrai 720p mais en dessous (ceux que tu cites par exemple). ca + le fait que tu ne sois pas dans la meme resolution que ton ecran ca fait un cumul de parametres pour voir tout les defauts --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [XBOX] Installation du pogo pin pour eXecuter 2 pro | LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein ! |
| [Vendu]Console Xbox + 6 jx + access : 270? | Le topic officiel des JEUX GPL |
| [topic unic][swbattlefield] mod star wars pour battlefield | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| [TOPIK UNIK] NGC - Prochains Zelda (Tetra's tracker et autres) | E3 2003 Topic Officiel !! |
| [Topik Unik] Pes & We | Ou trouver un puce xbox a paris? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co | |