| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co| Auteur | Sujet : [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co |
|---|---|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le 14-11-2007 à 14:09:40 ![]() ![]() |
skytofer-jimbo Transactions (1) | Disons que j'utilise la prise VGA du téléviseur pour brancher mon ordinateur |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
webzeb Transactions (3) |
skytofer-jimbo Transactions (1) | Effectivement en suivant vos conseils je pense me pencher vers un switch |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Aussi |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Bref fait chier d'acheter un adaptateur mais fait chier d'avoir un écran pc avec résolution de merde --------------- Truth or happiness, never both. |
cfil Transactions (13) | Je compte acheter cet adaptateur pour utiliser mon écran pc :XCM 1080P VGA Box Plus...le fait d'avoir un écran 4/3 est-ce gênant?
|
Publicité | Posté le 14-11-2007 à 16:55:58 ![]() ![]() |
webzeb Transactions (3) |
|
barbidasse Transactions (0) | re salut personne a une petite idée pour ma question?
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | on trouve maintenant de bons vidéo proj HD ready à 1000€, ça me tente vraiment bien pour jouer et y foutre des HD DVD/bluray/divx
|
KibitO Transactions (0) |
|
ffabyen Gamertag: Laelith hfrTransactions (0) | Y a moyen de se passer du câble HDMI spécifique de la 360 en utilisant un câble HDMI classique et le câble audio/video 360 (VGA ou YUV) juste pour la sortie optique? |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | nan la prise est trop grosse et masque celle du HDMI --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
ffabyen Gamertag: Laelith hfrTransactions (0) |
|
cfil Transactions (13) | J'ai acheté hier une VGA box 1080p pour brancher ma ps3 à mon Hyundai L90D+ et impossible d'avoir une image...écran noir.Pourtant il me semble que tout est bien branché. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | normal, ton ecran n'est pas HDCP, on a du l'aborder 4567 fois ici --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | le HDCP c'est pas pour le VGA |
cfil Transactions (13) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | quelle VGA box (pardon j'avais mal lu) ?
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
dje33 Transactions (0) | c'estpas le HDfury qui va te virer la protection DHCP ? |
cfil Transactions (13) | c'est la xcm vga box 1080p.
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | si c'est 1920x1080 ton ecran ne peut pas l'afficher, si c'est 1280x720 y'a de fortes chances que ca deforme l'image. le 4/3 c'est une mauvaise idée pour la PS3, tu aurais du changer d'ecran plutot que d'investir dans un VGA box essaye deja d'allumer la console en appuyant sur le bouton jusqu'a entendre un bip, ca reinitialise les parametres video Message édité par WipEout 2097 le 15-11-2007 à 17:04:38 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
cfil Transactions (13) | je l'ai fait et aucun résultat...je crois que je vais investir dans un écran avec une prise HDMI. |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | ou fallait prendre une 360 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Bonjour après reflexion il me conviendrait mieux d'avoir une TV HD plutot qu'un nouvel écran Pc pour une histoire de réso native et d'autre choses .
Message édité par Ak47Soda le 15-11-2007 à 18:58:38 --------------- Truth or happiness, never both. |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | La dalle R est de meilleure qualité il me semble |
Message édité par Ak47Soda le 15-11-2007 à 19:11:04 --------------- Truth or happiness, never both. |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | ouais je pense et surtout il me semble que la dalle R en dehors de la reso est meilleure (contraste, qualité) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | http://www.lcd-compare.com/televis [...] 23R81B.htm Message édité par Ak47Soda le 15-11-2007 à 19:17:28 --------------- Truth or happiness, never both. |
dje33 Transactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
dje33 Transactions (0) | Ben c'est le fait d'avoir la TNT en plus.
|
Message édité par Ak47Soda le 15-11-2007 à 20:22:12 --------------- Truth or happiness, never both. |
dje33 Transactions (0) | j'ai un cable DVI->HDMI mais par contre il ne transporte pas le son. sur ma TV il y a une petite prise jack pour mettre le son en HDMI. je ne sais pas si c'est le cas sur toute les TV |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Pour le son je brancherai mon 2 :1 sur la télé --------------- Truth or happiness, never both. |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [XBOX] Installation du pogo pin pour eXecuter 2 pro | LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein ! |
| [Vendu]Console Xbox + 6 jx + access : 270? | Le topic officiel des JEUX GPL |
| [topic unic][swbattlefield] mod star wars pour battlefield | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| [TOPIK UNIK] NGC - Prochains Zelda (Tetra's tracker et autres) | E3 2003 Topic Officiel !! |
| [Topik Unik] Pes & We | Ou trouver un puce xbox a paris? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co | |