| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co| Auteur | Sujet : [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co |
|---|---|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 02-09-2007 à 13:31:22 --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 02-09-2007 à 13:31:09 ![]() ![]() |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par BrainZERO le 02-09-2007 à 13:42:16 --------------- ID PSN: BrainZERO |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
monsieurpc Transactions (0) | bonjour , je suis un eventuel acheteur de ps3 et j'aurais besoin de vos lumieres.
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | non certainement pas et pour la simple et bonne raison que la sortie HDMI est protégée par HDCP |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | et surtout le HDMI c'est du numerique, et le VGA de l'analogique.
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
rombel Transactions (0) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
Message édité par Vini le 04-09-2007 à 13:22:05 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Je reviens vers vous toujours concernant la ps3 et un ecran hdcp d'ordinateur
--------------- A base de popopop |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | tu peux utiliser la sortie standard de la PS3 pour le son (ca donne sur 2 RCA, si t'as une chaine hifi ca peut etre sympa, ou alors un adaptateur Jack pour des enceintes de PC) Message édité par WipEout 2097 le 05-09-2007 à 15:10:32 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le 05-09-2007 à 15:10:02 ![]() ![]() |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | soit un kit avec sortie optique comme tu dis..
Message édité par the_big_poulet le 05-09-2007 à 15:11:28 |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Ah ok car en ce moment j'ai ma xbox360 de brancher en vga avec donc une sortie que je branche sur mon "kit son 2.1", donc theoriquement je devrais pouvoir faire de meme ?
Message édité par methanol le 05-09-2007 à 15:20:39 --------------- A base de popopop |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | si tu relis nos post il y a la réponse à ta question dedans
Message cité 2 fois Message édité par the_big_poulet le 05-09-2007 à 15:21:57 |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Ok merci je ne pensais pas que je pouvais brancher les deux trucs, hdmi et prise video/son de base
--------------- A base de popopop |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
edit: ah ué par rapport à l'incrustation en bas à droite Message édité par Kewyn le 05-09-2007 à 18:18:33 --------------- There's just less in it |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ba moi je regarde l'échelle là, la femme, la tv, la telco Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 05-09-2007 à 18:19:06 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ca fait gros qd meme |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | il etait en demo a la fnac de lyon bellecour vers juin cet ecran, valeur 350000€ ~~ --------------- A base de popopop |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | J'achète !! |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Me suis acheté cet écran :
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Forza là dessus... c'est la gerbe apres 2 tours en mode online avec les HFR Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 05-09-2007 à 18:53:57 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'préfère pas imaginer Forza là-dessus ! --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je suis pas fan du FPS mais j'avoue qu'un GOW ou un COD4 là dessus avec le son qui suit derrière... Tu dois te surprendre a baisser la tete pour éviter les "coups" des enemis ^^ |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Sauf erreur de ma part ça fait 1.2 mm de côté le pixel, il va falloir songer à l'ultra HD pour ce genre d'engin. Ou alors je regarde ma TV depuis chez le voisin... Message édité par BrainZERO le 05-09-2007 à 21:30:44 --------------- ID PSN: BrainZERO |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Bordel ! Ca coute son prix des cables HDMI !
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | 10 € ? Bon ça va alors !
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [XBOX] Installation du pogo pin pour eXecuter 2 pro | LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein ! |
| [Vendu]Console Xbox + 6 jx + access : 270? | Le topic officiel des JEUX GPL |
| [topic unic][swbattlefield] mod star wars pour battlefield | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| [TOPIK UNIK] NGC - Prochains Zelda (Tetra's tracker et autres) | E3 2003 Topic Officiel !! |
| [Topik Unik] Pes & We | Ou trouver un puce xbox a paris? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co | |