| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co| Auteur | Sujet : [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co |
|---|---|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Sylfurd le 20-08-2007 à 18:36:10 --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le 20-08-2007 à 18:27:16 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | certes mais ca devient aussi flou que du composite du coup --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-08-2007 à 18:53:46 ![]()
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
heu naan pas trop ca reste du progressive scan, et l'image est super stable et pas bruitée et baveuse comme avec du composite Message édité par Sylfurd le 20-08-2007 à 19:16:10 --------------- NNiD: Sylfurd |
-heat- Transactions (1) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Un switch hdmi (2 mini) lossless, pas cher , des idées? edit : http://www.macway.com/fr/product/6 [...] ortie.html c'est bien? Message cité 1 fois Message édité par totiorip le 21-08-2007 à 09:01:54 |
jeuneinsouciant Transactions (0) |
C'est le même dont avec parlé WipEout 2097, il existe sous différentes marques.
Il y a quelques retours positifs sur homecinema-fr.com de personnes (pseudos : gismo31, CSK, jim_lh) l'ayant acheté sur Ebay vers avril/mai 2007. |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Petites questions sur le lecteur HD-DVD de la X360 :
Message édité par Kikasstou le 21-08-2007 à 16:44:53 |
sam989 ps3:sam34 360:sam34frTransactions (0) | pour les switch hdmi :
Message édité par sam989 le 21-08-2007 à 17:28:05 |
Publicité | Posté le 21-08-2007 à 17:26:17 ![]() ![]() |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | et ke passa si les 2 source audio optique sont ... en marche? |
sam989 ps3:sam34 360:sam34frTransactions (0) | bah franchement aucune idée
Message édité par sam989 le 21-08-2007 à 20:04:36 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | ouaip si tu peux tester ca m'interesserai, j'attend ta confirmation pour passer l'achat |
sam989 ps3:sam34 360:sam34frTransactions (0) | donc enfait c'est ptet casse couille
|
calimero_06 M'en Bati Sieù NissartTransactions (5) | Bonjour, Message édité par calimero_06 le 23-08-2007 à 01:02:27 --------------- Nissa & Basta - |
Boba_Fett Transactions (1) | Pour 1m de cable tu peux prendre n'importe quoi ca fera l'affaire
Message édité par Boba_Fett le 23-08-2007 à 01:07:41 |
calimero_06 M'en Bati Sieù NissartTransactions (5) | Ok, donc pas besoin que je prenne de l'HDMI 1.3 vu que j'utiliserai le son direct du LCD sans passer par un quelconque ampli. Et un câble à 20€fera l'affaire alors.
--------------- Nissa & Basta - |
Boba_Fett Transactions (1) | Ben l'HDMI 1.3 c sencé aussi apporter + de couleurs (c encodé sur + de bit) mais je pense pas que le jeu en vaut la chandelle vu que les TV avec HDMI 1.3 sont chères.
Message édité par Boba_Fett le 23-08-2007 à 01:28:42 |
calimero_06 M'en Bati Sieù NissartTransactions (5) | Le Samsung que je vais avoir dispose du HDMI 1.3, donc mon choix va peut être se porter sur ce dernier.
--------------- Nissa & Basta - |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | J'ai reçu mon nouveau jouet, un Samsung LE32R86BD Edit: Je suis branché en YUV et en 480p Message édité par KikitheKing le 23-08-2007 à 08:18:29 |
anonymman Transactions (0) | bonjour!!
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | ça dépend:
|
anonymman Transactions (0) | moi j'ai une dalle S, j'ai acheté l'écran a sa sortie.
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | faut lire sa reponse jusqu'au bout --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
anonymman Transactions (0) | Tiens encore un donneur de leçons aux remarques désobligentes !
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | ben dis donc faut prendre ta pillule ou dormir un peu plus histoire de te calmer, parce que si tu me trouves desagreable c'est vraiment l'hopital qui se fout de la chartié (CF ta reponse). Message édité par WipEout 2097 le 23-08-2007 à 18:48:51 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Personne n'a le même soucis que moi avec RE4 Wii en YUV ? (voir mon poste 6 ou 7 postes plus haut)
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Bah la résolution de RE4 est largement inférieure que la plupart des jeux Wii et notamment WiiSport, donc l'image d'intro a été redimensionnée, normal qu'elle apparaisse plus flou ! Pour le reste du jeu pas de flou particulier, juste des gros pixels bien gras Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 23-08-2007 à 22:54:07 --------------- NNiD: Sylfurd |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | ui ils ont gardé la meme résolution que sur NGC --------------- NNiD: Sylfurd |
colonel bao AlwaysTransactions (44) | salut tout le monde ; je voulais savoir pour ceux qui le possedent si le cable yuv apporte un vrai plus comparé au cable peritel ?
--------------- My Feed Back |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | passe la X360 en VGA, et tu seras tranquille --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
colonel bao AlwaysTransactions (44) | oui mais le vga est pris par le pc ki sert kan meme por surfer --------------- My Feed Back |
sangoku23 Transactions (0) | T'as pas de dvi sur ton PC ? Parce qu'un petit cable dvi/hdmi et le tour est joué. |
colonel bao AlwaysTransactions (44) | g essayé ca aussi , ca se revele incompatible avec mon lcd --------------- My Feed Back |
pousf Transactions (0) | Salut tt le monde
Message édité par pousf le 24-08-2007 à 12:05:18 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | ça dépend sur lequel tu tombes (différentes séries de dalles)
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Pas trop envi de creer un topic sur video son donc petit HS
|
bastinho Transactions (3) |
|
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) |
--------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
shukumei Transactions (0) | salut a tous!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [XBOX] Installation du pogo pin pour eXecuter 2 pro | LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein ! |
| [Vendu]Console Xbox + 6 jx + access : 270? | Le topic officiel des JEUX GPL |
| [topic unic][swbattlefield] mod star wars pour battlefield | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| [TOPIK UNIK] NGC - Prochains Zelda (Tetra's tracker et autres) | E3 2003 Topic Officiel !! |
| [Topik Unik] Pes & We | Ou trouver un puce xbox a paris? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co | |