| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co| Auteur | Sujet : [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2005 à 11:52:05 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-11-2005 à 11:52:05 ![]() ![]() |
tdr Transactions (0) | je ne sais pas quoi prendre pour jouer avec ma futur xbox
|
thekiller3 Transactions (0) | le DELL 24" est mauvais, à éviter donc. |
tdr Transactions (0) | Sans aucune argumentation super merci de ta réponse constructive |
thekiller3 Transactions (0) | j'ai vu un test détaillé, et donc il est très mauvais pour les jeux et video. |
tdr Transactions (0) | J'ai vu aussi un test sur hardware ils disent que c'est pas si mal que ça c'est pas tip top mais y a pire que pour des joueux moyens c'est passable que certain verront rien même
|
thekiller3 Transactions (0) | c'était celui d'HFR je crois bien... |
tdr Transactions (0) | ah ben alors tu l'a mal lu |
thekiller3 Transactions (0) | ha je ne peux pas te conseiller ... |
tdr Transactions (0) | ben j'ai chercher et il est plutot bon , pour un joueur moyen comme moi
|
Publicité | Posté le 24-11-2005 à 16:11:39 ![]() ![]() |
skood Transactions (0) |
|
tdr Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2005 à 16:13:43 ![]() |
skood Transactions (0) |
Message édité par skood le 24-11-2005 à 16:16:48 |
tdr Transactions (0) |
skood Transactions (0) |
|
tdr Transactions (0) | non jouer sur ma xbox ET utiliser mon ecran avec pc |
skood Transactions (0) |
|
tdr Transactions (0) | ok alors je pense prendre le Dell,
Message édité par tdr le 24-11-2005 à 16:32:45 |
skood Transactions (0) | Je t'ai répondu en MP car on est hors sujet là !!! |
nick64 Miam!Transactions (0) | Mes parents veulent acheter ça, en meme temps que la 360.
--------------- Mon FeedBack |
syntaxx_error Transactions (1) |
La reso native est 800x600, donc bof, les spec sont pas terrible. Bref, il n'est pas 720p natif. La matrice n'a pas l'air d'etre 16/9 non plus. Plutot dommage Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 25-11-2005 à 11:33:04 |
nick64 Miam!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par nick64 le 25-11-2005 à 11:34:34 --------------- Mon FeedBack |
Ba c'est toujours pareil, c'est un question de prix. Ma notion du "bon retro" n'est pas forcément la meme que tout le monde !
|
--------------- Mon FeedBack |
C'est ce qu'il y a dedans + la connectique. Donc pour un retro c'est forcément du DLP HD2+, avec 6 segments (roue chromatique) + entrée(s) HDMI/DVI/YUV
|
http://www.homecinema-fr.com/forum/index.php |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
remizz Adventure !Transactions (0) | moi j'ai ça : http://www.continentaledison.com/p [...] fm?ref=211
|
thekiller3 Transactions (0) | il faut voir la résolution, qui doit être au minimum de 1280*720, puis ensuite voir le nombre de connectiques (RGB, YUV, Svideo, DVI, VGA...), plus y en a, et plus ils sont diversifié, mieux c'est.
|
thekiller3 Transactions (0) | l'as l'air exelente cette TV |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Dite j'ai un petit peu de mal a comprendre cela reste du charabiat pour moi
|
skood Transactions (0) |
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | tu me rassure donc je pourrais profiter de la haute definition en attendant la tv qui va bien (pas tout de suite ca coute encore trop cher)
|
wilckox1 Transactions (0) |
|
wilckox1 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par wilckox1 le 28-11-2005 à 16:33:06 |
skood Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [XBOX] Installation du pogo pin pour eXecuter 2 pro | LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein ! |
| [Vendu]Console Xbox + 6 jx + access : 270? | Le topic officiel des JEUX GPL |
| [topic unic][swbattlefield] mod star wars pour battlefield | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| [TOPIK UNIK] NGC - Prochains Zelda (Tetra's tracker et autres) | E3 2003 Topic Officiel !! |
| [Topik Unik] Pes & We | Ou trouver un puce xbox a paris? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co | |